Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 7 Juin 2011 20:42

costello143 a écrit:il est dit que je peut aller chercher le paquet demain dès 16h ...

Vous recevrez demain une 2ème série de message confirmant la livraison.

Vous pouvez également contrôler la livraison de votre colis depuis votre compte-client ou en cliquant sur le n° de votre colis dans nos emails avant de vous déplacer. :wink:

costello143 a écrit:Pour les cookies, comment dois-je faire ???

Cela se trouve dans les options internet de votre explorateur.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar costello143 » 8 Juin 2011 22:14

vous etes des BOSS ... j'ai tout recu , tout est nickel...

Vous avez un client a vie... faites pas faillite surtout !!!

un pot intermédiaire entre le 6 et 25 kg , c'est prévu ?

1000 merci ... le logo déchire !! old school ..

a plus
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar crazy-jack » 8 Juin 2011 22:29

bonjour a tous , alors etant newbie complet je vous donne donc un avis objectif apres 3 semaines de test.

donc premierement livraison excellente rapide et precise , jamais vu une livraison aussi rapide.

test de du produit , effectivement ça sent bon la vanille; se dissout tres tres bien par contre surpris par la mousse et c'est plutot embetant a avaler apres , mais bon je laisse reposer un petit moment.

d'ailleurs devisser votre shaker quand vous shaké car je me le suis fait peter a la tête..... :D . le gout est vraiment bon au debut puis a force a tendance a ecoeurer severement.

je le trouve vraiment trop sucré donc pour palier a ça; vaut mieux le boire tiede ou chaud que froid. enfin bref c'est juste mon avis.

alors pour le test donc en ce moment je suis en phase de seche ; et mon but etait surtout de pas perdre de masse musculaire, mais juste perdre du gras et franchement nickel , j'avais essayé une autre marque de whey et en fait j'engrassai meme a moitié dose.

donc pour moi super produit et je compte certainement pas changer et merci encore de faire des produits avec en tete le souci de la qualité bravo.

et encore merci pour le BCAA d'habitude on a toujours un ptit cadeau de mouise genre 20 gellules de fat burner ou autre trucs , mais la j'ai été surpris.
crazy-jack
 
Messages: 3
Inscription: 8 Juin 2011 22:15
Localisation: aquitaine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2011 00:45

crazy-jack a écrit:test de du produit , effectivement ça sent bon la vanille; se dissout tres tres bien par contre surpris par la mousse et c'est plutot embetant a avaler apres , mais bon je laisse reposer un petit moment.


c'est que tu secous trop

je le trouve vraiment trop sucré donc pour palier a ça; vaut mieux le boire tiede ou chaud que froid. enfin bref c'est juste mon avis.


il faut mettre plus d'eau pour réduire l'intensité du gout
l'eau froide réduit aussi le gout mais c'est plus risqué pour la digestion
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54028
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Need help

Messagepar lolizo » 10 Juin 2011 16:18

Je suis aussi un noob ,je voulais savoir si prendre Musclewhey 4 les jours de training et Protéine total les jours de repot est une bonne idée ou j ai rien compris ?
lolizo
 
Messages: 6
Inscription: 8 Juin 2011 17:52
Localisation: mdm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juin 2011 17:41

c'est une possibilité en fonction de tes objectifs
si tu veux prendre du poids, le mieux, c'est la whey qui te permet de manger un maximum
si tu es au régime ou que tu évites la prise de poids, la protéine totale te cale plus longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54028
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lolizo » 10 Juin 2011 17:54

Je fait 95 kilos 1m80 (plutot gras), mon objectif est de d'abord faire du muscle , et ensuite de secher.J'ai acheter un pot de Musclewhey 4 que je prend matin , midi et soir avec de la creatine ( et aussi apres les seances de sports et de muscu).Je me pose la question si dans mon cas protimusclen'aurait pas été mieu ?

Merci de pour l'aide je galere .... ;)
lolizo
 
Messages: 6
Inscription: 8 Juin 2011 17:52
Localisation: mdm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juin 2011 18:17

prends le protimuscle, les jours off
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54028
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar tibo01 » 11 Juin 2011 20:39

Bonjour,

Voila j'ai lu les premières pages du test puis en voyant les 45 pages j'ai été démotivé donc si quelqu'un pouvait répondre a mes questions ca serait vraiment sympa.
J'ai 20 ans je suis intolérant aux gluten (blé orge avoine seigle et tout leur dérivé) ce qui m'a valu de tomber malade très jeune me détruisant la flore intestinal et réduisant donc mon assimilation, j'ai donc toujours été tres maigre. Depuis un peu plus d'un an je fais pas mal de muscu 4 entrainement par semaine en moyenne je suis passé de 67kilo a 74 pour 1m87 et je souhaite dépasser les 80 kilos, j'ai juste pris un peu de gainer de mauvaise qualité je pense je n'ai pas vu le changement donc je voudrai savoir si cette protéine me permettra de prendre de la masse musculaire et quelle quantité prendre par jour et a quel moment.

voila j’espère que ma question est posé a peu près au bon endroit.
Merci de vos réponses
tibo01
 
Messages: 6
Inscription: 11 Juin 2011 20:22

Messagepar tibo01 » 11 Juin 2011 20:41

désolé j'ai oublié de demandé aussi la difference avec la whey bio active
tibo01
 
Messages: 6
Inscription: 11 Juin 2011 20:22

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juin 2011 21:20

oui elle peut t'aider
rajoute aussi de la créatine t de la glutamine
pour les prises, voir les fiches produits
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54028
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar tibo01 » 11 Juin 2011 21:41

ok merci beaucoup, y aurait il possibilité de m'en conseillé?
tibo01
 
Messages: 6
Inscription: 11 Juin 2011 20:22

Messagepar clemb9 » 11 Juin 2011 22:09

Bonjour a tous,

je viens de commandé la musclewhey et je tiens tout d'abord a vous félicité par ce très bon produit.
Niveau rapport qualité/prix c'est un produit très bien placé, et je le recommande fortement autour de moi.

Cependant une petite question, es-que c'est normal qu'il n'y ai pas de cuillère en plastic de 30 grammes sans le pot de musclewhey ? car c'est pourtant bien pratique !
J'en ai récupéré une sans problème, mais es-que c'est juste un oublie ou tout les pots sont sans cuillère ?

Cordialement
clemb9
 
Messages: 16
Inscription: 11 Juin 2011 22:02

Messagepar KarToOnS » 11 Juin 2011 22:37

Oui c'est normal, on utilise d'ancienne dosette ou une cuillere.Bonne conso...

tibo01 a écrit:ok merci beaucoup, y aurait il possibilité de m'en conseillé?


Regarde il y tous ce qu'il te faut sur le site.
KarToOnS
 
Messages: 72
Inscription: 27 Nov 2010 12:45

Messagepar lolizo » 12 Juin 2011 13:42

Sans avoir modifié mon alimentation j'ai pris 2 kilos apres une semaine avec nw4 + creapure.C'est normal , je doit m'inquieter ? modifier mon alimentation ?
lolizo
 
Messages: 6
Inscription: 8 Juin 2011 17:52
Localisation: mdm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités