bonjour a tous , alors etant newbie complet je vous donne donc un avis objectif apres 3 semaines de test.
donc premierement livraison excellente rapide et precise , jamais vu une livraison aussi rapide.
test de du produit , effectivement ça sent bon la vanille; se dissout tres tres bien par contre surpris par la mousse et c'est plutot embetant a avaler apres , mais bon je laisse reposer un petit moment.
d'ailleurs devisser votre shaker quand vous shaké car je me le suis fait peter a la tête.....
. le gout est vraiment bon au debut puis a force a tendance a ecoeurer severement.
je le trouve vraiment trop sucré donc pour palier a ça; vaut mieux le boire tiede ou chaud que froid. enfin bref c'est juste mon avis.
alors pour le test donc en ce moment je suis en phase de seche ; et mon but etait surtout de pas perdre de masse musculaire, mais juste perdre du gras et franchement nickel , j'avais essayé une autre marque de whey et en fait j'engrassai meme a moitié dose.
donc pour moi super produit et je compte certainement pas changer et merci encore de faire des produits avec en tete le souci de la qualité bravo.
et encore merci pour le BCAA d'habitude on a toujours un ptit cadeau de mouise genre 20 gellules de fat burner ou autre trucs , mais la j'ai été surpris.