Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar mounz » 12 Sep 2012 17:45

il faut faire attention vu que la protéine acidifie le sang
si tu sens qu'il te faut 2g, regarde du côté du bicarbonate pour remonter ton pH sanguin afin d'éviter une asphyxie trop rapide

En fait je pense faire comme vous avez dit un shake le matin au reveil et un apres les entrainements.
Par contre là quand vous parlez d'asphyxie, vous voulez dire quoi??
Je suis un epu perdu
.
mounz
 
Messages: 49
Inscription: 24 Aoû 2012 22:20

Messagepar mounz » 13 Sep 2012 14:37

C'est tout bon, j'ai lu la page descriptif du potassium et son utilisation.

Ce matin 4h j'ai pris 50g de protimuscle choco avec environ 35/40cl de lait.
J'ai laisser reposer un pti peu et hop dans l'estomac.

Ca m'a tenu jusqu'a 10h, franchement c'est top, apres je sais pas si c'est bon d'attendre autant avant de manger, mais pour ma part avant 10h je n'avais pas fin.

Ensuite j'ai fait une collation de 200g fromage blanc 0%+1banane.

Repas à 13h30 se que madame m'avait preparer...

Se soir footing de 1h/1h15.

bonne journée.
mounz
 
Messages: 49
Inscription: 24 Aoû 2012 22:20

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2012 15:02

mounz a écrit:Par contre là quand vous parlez d'asphyxie, vous voulez dire quoi??
Je suis un epu perdu[/color].


plus ton sang est acide, moins tu aura d'endurance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Greg » 17 Sep 2012 08:42

Juste un coucou en passant ma commande, pour dire que c'est vraiment ma protéine préféré.
J'ai déjà tellement de chose à gérer, que lorsque je change de protéine je suis perdu.
Celle-ci est géniale, universelle, super dilution et gout chocolat fantastique. En plus les résultats sont là, que demander de plus :)

:D
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Maitre-Walid » 17 Sep 2012 15:10

Image

Bonjour à tous. Voilà je possède Protimuscle 4 Vanille et comme vous l'avez constaté, elle mousse vraiment beaucoup. C'est une photo d'un mélange que j'ai laissé reposer pendant 15 minutes.

Avez-vous une solution pour y remédier ? Mon ami possède Protimuscle 4 Choco et il n'a pas ce problème ainsi que pas mal d'autre utilisateurs. J'utilise de l'eau tempérée pour mon mélange et je ne shake pas très fort.
Boire de la mousse c'est vraiment dur à force et si je la jette ça fait pas mal de perte ...
Maitre-Walid
 
Messages: 4
Inscription: 6 Sep 2012 17:31
Localisation: Cannes

Messagepar xispeo » 17 Sep 2012 15:18

Maitre-Walid a écrit:... possède Protimuscle 4 Vanille et comme vous l'avez constaté, elle mousse vraiment beaucoup...

j'avais le même problème que toi : il y a un post sur le forum qui décrit une excellente technique que j'utilise depuis quelques jours : pas secouer mais faire tourner l'eau et la poudre dans le shaker pas longtemps mais de façon énergique, ça fonctionne nickel

mounz a écrit:...Ca m'a tenu jusqu'a 10h, franchement c'est top, apres je sais pas si c'est bon d'attendre autant avant de manger, mais pour ma part avant 10h je n'avais pas fin...

je te conseille de lire ça :
http://www.all-musculation.com/nutritio ... ermittent/
ça implique 40g maxi de protimuscle4 au petit dej avec de l'eau et rien d'autre pour rester en dessous de 150 kcal, j'ai fait ce matin, j'avais faim à partir de 10h mais mon corps va s'habituer, et aucun problème pour ma séance de jambes ce midi avec beaucoup de squats qui d'habitude me vident complètement, et là j'ai poussé plus fort et globalement mieux résisté, par contre bcaa en pré training.
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Maitre-Walid » 17 Sep 2012 15:26

Je vous remercie xispeo :)
Maitre-Walid
 
Messages: 4
Inscription: 6 Sep 2012 17:31
Localisation: Cannes

Messagepar _Nickbart_ » 17 Sep 2012 16:20

J'ai une petite question concernant la protimuscle4,

Alors voilà lors de ma derniére commande j'ai pris un peu de proteine total pour gouter et j'ai un peu du mal niveau digestion, alors lors de mon 2éme shake j'ai fais 50-50 avec de la musclewhey et la c'était niquel

Je voulais juste savoir comme la protimuscle c'est 50%whey50%caseine, si j'aurais la même texture et le même gout que mon mélange ?

Merci a vous,

Nutrimuscle, vous etes au top 8)
_Nickbart_
 
Messages: 82
Inscription: 9 Juil 2012 16:40
Localisation: LAVENTIE

Messagepar Administrateur » 17 Sep 2012 16:40

Bonjour _Nickbart_.

Oui, approximativement.

Merci pour votre compliment.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar _Nickbart_ » 17 Sep 2012 18:35

Merci pour la réponse rapide Mr l'Administrateur.
Protimuscle fera partie de ma prochaine commande alors :)
_Nickbart_
 
Messages: 82
Inscription: 9 Juil 2012 16:40
Localisation: LAVENTIE

Messagepar mounz » 20 Sep 2012 22:25

Bonsoir,

Question, les jours off sans entrainements, faut il prendre quand meme une bonne dose de proteine ou pas??

Je mets 50g de proteine le matin les jours ou je m'entraine.

Sinon j'ai pris 40g+35cl de lait au lever, 1h15 apres je suis parti courir 15 kms en endurance 70% fcmax et direct au retour 40g+35cl lait est ce que c'est bon le timing??
Et ce jour là pareil avant le coucher.

bonne nuit
mounz
 
Messages: 49
Inscription: 24 Aoû 2012 22:20

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2012 22:58

le timing est bon
prends tes 50 g le matin, entraînement ou pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mounz » 23 Sep 2012 13:50

Nutrimuscle-Conseils a écrit:le timing est bon
prends tes 50 g le matin, entraînement ou pas


Ok pour le conseil.

Merci à vous.
mounz
 
Messages: 49
Inscription: 24 Aoû 2012 22:20

Messagepar goeffer47 » 23 Sep 2012 15:27

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis décidé à m'inscrire suite à ma première commande ( très content des délais et de l'emballage).
j'ai commencé a lire les articles sur le protimuscle 4 et j'ai déniché des bon conseil.(mais 60 page à lire ouaw ^^)
J'ai commandé :
protimuscle 4kg choco en ce qui le concerne extremement surpris de sa dissolution parfaite. le gout est vraiment sucré mais sa me convient pour le moment.
fat burner 400
carnitine 90 pour l'offre

je compte en faire l'utilisation suivante :
pour le protimuscle 4 >> le matin au reveil + collation l'après midi et une le soir avant le coucher tous les jours. + une dose après entrainement les jours ou je m'entraine.
pour le fat burner >> 2 le matin 2 le midi et 2 le soir tous les jours. je pense en prendre peut etre 2 avant et 2 après entrainement comme indiqué dans le guide utilisation.
pour la carnitine >> 1 le matin 1 le midi 2 avant entrainement et 1 après les jours d'entrainement. 2 le matin 2 le midi et 1 le soir les jours de repos.

Qu'en pensez vous tous ces produits sont ils compatibles comme je les prends ?
en general je fais de la tonification. mais je vais commencez une phase de sèche car j'ai pris de la masse et aussi du gras donc je compte mieux me dessinez et secher.
1m76 74 kilos à peu près.
cordialement
à bientôt de vous lire
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Messagepar Administrateur » 23 Sep 2012 18:45

Bonjour goeffer47 et bienvenue sur le forum.

goeffer47 a écrit:protimuscle 4kg choco en ce qui le concerne extremement surpris de sa dissolution parfaite.

Merci pour votre commande et votre compliment.

goeffer47 a écrit:pour la carnitine >> 1 le matin 1 le midi 2 avant entrainement et 1 après les jours d'entrainement. 2 le matin 2 le midi et 1 le soir les jours de repos.

C'est la quantité minimale, mais elle vous permettra d'habituer votre système digestif. Vous aurez beaucoup d'informations sur son utilisation dans le Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle. :wink:

goeffer47 a écrit:Qu'en pensez vous tous ces produits sont ils compatibles comme je les prends ?

Oui. Vous pourrez optimiser le tout avec la Creapure créatine pour vos muscles et votre santé.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités