Je me suis pré-inscrit au test du ZMP
Il est vrai que ce produit peut être intéressant.
Je confirme à 100% l'effet excitant de la vitamine B6 mais uniquement lorsqu'elle est surdosée, j'ai essayé la glutamine en commençant par la marque NHCO qui la vends sous forme de gélule associé a de la B6.
Pour 2g de glutamine on a avec 100% des ajr de vitamine B6.
Mon dosage quotidien de base pour la glutamine est de 4g, du coup je prenais donc 200% des ajr de B6.
J'ai fait des rêve vraiment bizarre, au départ je pensais que c'était la glutamine mais depuis que je prends de la glutamine Nutrimuscle non couplé à autres choses je ne fais plus ces rêves.
Donc j'en ai déduis que c'était la B6
uniquement en surdosage par rapport aux AJR qui occasionait ces rêves, car aujourd'hui je prends de 4 à 12 g de Glutamine Nutrimuscle par jour (1 ou 3 prises)
Avec à part en complément des vitamines (dont de la B6) mais en restant à 100% des AJR pas plus.
= Plus de rêve bizzare en conservant l'utilité de la B6 pour l'assimilation de la Glutamine.
Pour le ZMP cela m'intéresse beaucoup de comparé les effets lié à la forme Pidolate du magnésium.
J'ai déjà essayé l'oxyde de magnésium qui est laxatif sauf petite dose et le bysciglinate qui est top est sans effet laxatif.
Je n'ai jamais essayé le citrate, ni le pidolate.
Ensuite pour mon expérience du magnésium juste concernant l'oxyde, c'est qu'en gros ça peut donner la diarhée à 100% des AJR, en dessous de 50% des AJR parcontre ça passe.
Et l'oxyde de magnésium Arkopharma était plus laxatif que le MAG2. Le MAG2 étant fabriqué je crois par COOPER qui est un des plus gros groupe pharma Français.
Le forme biscyglinate est plus cher mais vraiment meilleur.
J'ai lu que le citrate pouvais être laxatif donc j'ai pas testé
La forme pidolate de magnésium m'intrigue donc pas mal et si je fais parti des testeurs, j'aurai l'occasion de comparé par rapport à mes expériences passées.