RSMAN a écrit:Bonjour, merci de m'avoir sélectionné pour ce test.
Je consomme moi aussi du ZMB depuis un moment et j'ai aussi eu les mêmes problèmes que les autres, rêves, agitation la nuit et même érection xD mais je dois dire que le corps s'habitue à la longue, oui j'ai continué, par contre prise de seulement 1 gélule au 3 repas (Donc 3 gélules par jour). Avec cette solution j'ai quand même ressenti de l'excitation la journée (Après consommation de la gélule).
C'est donc avec plaisir que je passe sur le ZMP avec toujours le même rythme, à savoir 1 gélule à chaque repas (Donc 3 gélules par jour). Plus d'effet d'excitation après la prise de la gélule pour le moment.
Je consomme aussi actuellement les OMEGA 3 de NUTRIMUSCLE (1 gélule le matin et 1 gélule le soir).
Pour faire un récapitulatif le test sera de 1 gélule à chaque repas (3 gélules jour) et 1 gélule matin et soir (2 gélules) d’Omega 3.
Je vais quand même essayer les 10 derniers jours de prendre les 3 gélules en une seule prise avant de dormir pour voir s'il y a une différence ou effet bizarre.
Je viendrais ICI vous faire un retour.
PS : Si vous voulez que je réalise d’autres tests merci de me le faire savoir.
PS2 : Je ne reprends pas de créatine, multi-vitamines ou autres (Toujours de chez NUTRIMUSCLE) pendant le test pour bien voir la différence.
Voici mon retour, donc finalement je reste sur 1 gélule après chaque repas, j'ai essayé de passer sur 3 gélules le soir après le repas, c'est trop fort pour moi.
J'ai un sommeil plus profond et plus court qu'avant, maintenant je me réveille naturellement sans réveil !!!
Dans mon cas, pas d'amélioration de la force en musculation, par contre meilleure endurance en cardio training.
Le
plus gros point positif pour moi et la disparition de l'effet d'excitation de la vitamine B6 !!!
Encore merci Nutrimuscle