Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2020 13:14

fran bcq a écrit:Désolé, je me suis certainement mal exprimé mais je n'ai jamais prétendu que la glycine remplaçait le peptan ou l'inverse.


c'est plus les conséquence de cette affirmation (on compare la glycine du peptan à la glycine seule, sous entendu que les effets pourrait être similaires)


Pour la prise de ZMB, j'aviserai la prise d'une seule gélule dans le même timing ou comme tu le conseilles plus tôt dans la soirée.


tu peux même en ouvrir une pour n'en prendre que la moitié donc 1 et demie (mais le contenu est pas top au gout)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar RSMAN » 6 Nov 2020 18:09

RSMAN a écrit:Bonjour, merci de m'avoir sélectionné pour ce test.

Je consomme moi aussi du ZMB depuis un moment et j'ai aussi eu les mêmes problèmes que les autres, rêves, agitation la nuit et même érection xD mais je dois dire que le corps s'habitue à la longue, oui j'ai continué, par contre prise de seulement 1 gélule au 3 repas (Donc 3 gélules par jour). Avec cette solution j'ai quand même ressenti de l'excitation la journée (Après consommation de la gélule).
C'est donc avec plaisir que je passe sur le ZMP avec toujours le même rythme, à savoir 1 gélule à chaque repas (Donc 3 gélules par jour). Plus d'effet d'excitation après la prise de la gélule pour le moment.
Je consomme aussi actuellement les OMEGA 3 de NUTRIMUSCLE (1 gélule le matin et 1 gélule le soir).

Pour faire un récapitulatif le test sera de 1 gélule à chaque repas (3 gélules jour) et 1 gélule matin et soir (2 gélules) d’Omega 3.
Je vais quand même essayer les 10 derniers jours de prendre les 3 gélules en une seule prise avant de dormir pour voir s'il y a une différence ou effet bizarre.
Je viendrais ICI vous faire un retour.

PS : Si vous voulez que je réalise d’autres tests merci de me le faire savoir.
PS2 : Je ne reprends pas de créatine, multi-vitamines ou autres (Toujours de chez NUTRIMUSCLE) pendant le test pour bien voir la différence.


Voici mon retour, donc finalement je reste sur 1 gélule après chaque repas, j'ai essayé de passer sur 3 gélules le soir après le repas, c'est trop fort pour moi.
J'ai un sommeil plus profond et plus court qu'avant, maintenant je me réveille naturellement sans réveil !!!
Dans mon cas, pas d'amélioration de la force en musculation, par contre meilleure endurance en cardio training.
Le plus gros point positif pour moi et la disparition de l'effet d'excitation de la vitamine B6 !!!

Encore merci Nutrimuscle ;-)
RSMAN
 
Messages: 3
Inscription: 30 Sep 2020 00:47

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Mioumiouze » 17 Nov 2020 04:21

Bonjour,
Pourquoi ne pas ajouter l'acide aminé L-histidine pour augmenter la biodisponibilité du zinc ?
Mioumiouze
 
Messages: 39
Inscription: 16 Avr 2015 18:56

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar fran bcq » 19 Nov 2020 10:23

Nutrimuscle-Conseils a écrit:pour le ZMB, si tu avances la prise de plusieurs heures, ça fait quoi (l'idée étant de faciliter le réveil)?


Bonjour,

Effectivement, le réveil est facilité en avançant la prise de quelques heures. Plus efficace d'ajuster la tempo plutôt que la quantité, merci pour le conseil.

Bonne journée.
fran bcq
 
Messages: 77
Inscription: 30 Aoû 2019 14:01

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2020 11:07

de rien, on est là pour aider
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Dae Kn0 » 28 Nov 2020 01:26

Bonsoir,

je suis fortement intéressé par cette nouvelle formulation, j'avais testé le ZMB il y a quelques temps déjà et je faisais parti de ceux qui vivaient leur rêve (très surprenant, fatiguant parfois).
J'avais terminé ma boîte en prenant les gélules le matin.

Je suis surpris de découvrir que cela proviendrait de la vitamine B6 car je ne rencontre pas ce "problème" avec d'autres formulation (tauréate de magnésium + B6 ou Bisglycinate de magnésium + B6 + taurine)

Je suis à la recherche d'un apport en zinc, magnésium et d'un effet relaxant

Merci
Dae Kn0
 
Messages: 17
Inscription: 17 Déc 2014 14:04

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Dae Kn0 » 28 Nov 2020 01:30

Dae Kn0 a écrit:Bonsoir,

je suis fortement intéressé par cette nouvelle formulation, j'avais testé le ZMB il y a quelques temps déjà et je faisais parti de ceux qui vivaient leur rêve (très surprenant, fatiguant parfois).
J'avais terminé ma boîte en prenant les gélules le matin.

Je suis surpris de découvrir que cela proviendrait de la vitamine B6 car je ne rencontre pas ce "problème" avec d'autres formulation (tauréate de magnésium + B6 ou Bisglycinate de magnésium + B6 + taurine)

Je suis à la recherche d'un apport en zinc, magnésium et d'un effet relaxant

Merci


après comparaison la teneur en B6 est radicalement différente 3 à 4 fois plus.

Au final pourquoi ne pas avoir simplement diminué la teneur en B6 ?
Dae Kn0
 
Messages: 17
Inscription: 17 Déc 2014 14:04

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Nov 2020 11:27

car très peu de B6 suffit pour avoir un effet sur les rêves
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Dae Kn0 » 28 Nov 2020 15:04

Commande passée pour 120 gélules + 120 gélules offertes.

ça me permettrait de me faire un bon petit test déjà.

Merci
Dae Kn0
 
Messages: 17
Inscription: 17 Déc 2014 14:04

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Benito93 » 1 Déc 2020 22:36

Bonjour,

Je viens de finir mes 120 gellules de ZMP, et je dois dire que ça a eu un impact significatif sur mon sommeil.

Je suis bien détendu et mes nuits ne sont presque plus entrecoupées comme elles ont pu l'être.

je l'ai conseillé à un ami souffrant de problèmes de sommeil et lui aussi a noté une nette amélioration.

Reste à déterminer le moment idéal de prise, avant je le prenais juste avant de dormir et j'étais encore trop détendu au réveil, même si j'avais excellement bien dormi. Je le prends donc juste après mon dernier repas mais les effets sont alors bcp moins prononcé...

Je vais essayer le zmb également, ne l'ayant pas testé avant.


Merci Nutrimuscle pour ces beaux produits
Benito93
 
Messages: 6
Inscription: 30 Nov 2020 18:44

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2020 01:30

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar comesso13 » 17 Mar 2021 02:03

Pour une prise de zmp le soir, vous la conseillez vers quelle heure sachant que mon heure de coucher est à 02h30?merci
comesso13
 
Messages: 54
Inscription: 18 Fév 2021 19:33

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mar 2021 06:56

il faut d'abord essayer 30 min à 1 h avant le couché
si ça ne marche pas, il faut décaler plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar comesso13 » 17 Mar 2021 14:41

D'accord, c'est noté, merci :thumb:
comesso13
 
Messages: 54
Inscription: 18 Fév 2021 19:33

Re: Groupe de test du ZMP Nutrimuscle

Messagepar Anubis21 » 11 Oct 2021 14:04

Bonjour,

J'ai un pot de ZMB que je viens de retrouver qui arrive à péremption dans un mois.

Il a été stocké dans de bonnes conditions et j'en ai encore pour 6 mois de consommation environ.

Aucun problème à y consommer ?
Anubis21
 
Messages: 73
Inscription: 2 Oct 2020 08:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité