Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Morgan63 » 8 Mai 2012 18:38

Mais j'aurai toujours la tienne :D
Avatar de l’utilisateur
Morgan63
 
Messages: 111
Inscription: 1 Avr 2012 11:43
Localisation: Clermont Ferrand

Messagepar pouetpouet » 9 Mai 2012 08:11

Bayko a écrit:
pouetpouet a écrit:Quels sont tes besoins (pliable ? accessoires ? poids max ? ta taille ?) ?


Disons qu'il me faut un banc (qui comprend aussi un module pour le leg extension) + une barre olympique et environs 90 kilo de fonte , des chandelles et une poulie. Je mesure environs 1m86. Question budget je dirais moins de 700 si possible :(


Si tu n'as pas de problématique de place, je te conseil :
http://www.bodytrading.fr/bodysolid-ban ... dib46l.asp

Il réponds à tes attentes et en plus tu pourras acheter une poule (199€) haute et basse pour mettre dessus.

Si tu as besoin d'un banc pliable, à part le Weider pro 550, je ne vois aucun autre banc répondant à tout tes critères, mais attention, tu est grand, ce banc est déconseillé aux personnes de 1m90 et plus.

Mais le Weider est loin d'être d'aussi bonne qualité que le bodysolid.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mai 2012 09:29

faut être inconscient pour acheter là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar OLYBAR » 9 Mai 2012 11:17

+ 1

J'ai eu que des déboires avec bodytrading, à éviter comme la peste :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar pouetpouet » 9 Mai 2012 12:37

Evidemment que je n'achète pas là bas !!

C'est pour le modèle que je lui ai mis le link ! Moi même j'ai acheter mon Banc chez Fitness Digital.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar OLYBAR » 9 Mai 2012 14:32

Tu as fait des photos de ton banc + poulie :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar pouetpouet » 9 Mai 2012 15:15

Non j'attendais d'avoir les chandelles pour vous faire une photo de l'ensemble.

Je devrais les recevoir début de semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Bayko » 10 Mai 2012 16:18

pouetpouet a écrit:
Bayko a écrit:
pouetpouet a écrit:Quels sont tes besoins (pliable ? accessoires ? poids max ? ta taille ?) ?


Disons qu'il me faut un banc (qui comprend aussi un module pour le leg extension) + une barre olympique et environs 90 kilo de fonte , des chandelles et une poulie. Je mesure environs 1m86. Question budget je dirais moins de 700 si possible :(


Si tu n'as pas de problématique de place, je te conseil :
http://www.bodytrading.fr/bodysolid-ban ... dib46l.asp

Il réponds à tes attentes et en plus tu pourras acheter une poule (199€) haute et basse pour mettre dessus.

Si tu as besoin d'un banc pliable, à part le Weider pro 550, je ne vois aucun autre banc répondant à tout tes critères, mais attention, tu est grand, ce banc est déconseillé aux personnes de 1m90 et plus.

Mais le Weider est loin d'être d'aussi bonne qualité que le bodysolid.


Merci beaucoup pour le conseil :) Il est toujours en vente chez Fitness digital ?
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar pouetpouet » 11 Mai 2012 13:52

http://www.fitnessdigital.fr/banc-de-mu ... 680-p.html

Et avec le code ***** tu aura 10% de réduc, ça te ramène le banc à 314.10€ fdpc, je sais pas si tu trouveras moins cher ailleurs.

Moi j'ai acheté il y a 1 mois le banc GFID71, avec le même code réduc, et j'ai pas trouvé moins cher :wink:

Sinon sur le bon coin tu as celui là : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s mais tu ne pourras pas rajouter de module poulie ou de pupitre Larry scott.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar pouetpouet » 11 Mai 2012 14:11

Mouahahaha Logan et Olybar !! Je plussoie !! Mouahahahaha :lol: :lol: :lol:
Image

Et oui vous ne rêvez pas ! Je viens à l'instant de reçevoir mes chandelles Kelton ! Victoire pour le peuple !!

Bon, en revanche je ne pense pas les monter avant quelques jours (car faut que je les rapatrie du boulot) !

:D
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Bayko » 11 Mai 2012 18:32

pouetpouet a écrit:http://www.fitnessdigital.fr/banc-de-musculation-body-solid-gdib46l-10001680-p.html

Et avec le code ***** tu aura 10% de réduc, ça te ramène le banc à 314.10€ fdpc, je sais pas si tu trouveras moins cher ailleurs.

Moi j'ai acheté il y a 1 mois le banc GFID71, avec le même code réduc, et j'ai pas trouvé moins cher :wink:

Sinon sur le bon coin tu as celui là : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s mais tu ne pourras pas rajouter de module poulie ou de pupitre Larry scott.

:wink:


Je croit que j'ai trouver ma future commande ! :D Merci !!! Avec une boite de 6kg de Muscle Whey 4 et quelques acides aminés je croit que mon été va être cool :)
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar OLYBAR » 13 Mai 2012 16:42

Pour ceux qui ont une veste lestée, vous l'avez achetée où :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Formaktion » 13 Mai 2012 20:15

Bayko a écrit:
pouetpouet a écrit:http://www.fitnessdigital.fr/banc-de-musculation-body-solid-gdib46l-10001680-p.html

Et avec le code ***** tu aura 10% de réduc, ça te ramène le banc à 314.10€ fdpc, je sais pas si tu trouveras moins cher ailleurs.

Moi j'ai acheté il y a 1 mois le banc GFID71, avec le même code réduc, et j'ai pas trouvé moins cher :wink:

Sinon sur le bon coin tu as celui là : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s mais tu ne pourras pas rajouter de module poulie ou de pupitre Larry scott.

:wink:


Je croit que j'ai trouver ma future commande ! :D Merci !!! Avec une boite de 6kg de Muscle Whey 4 et quelques acides aminés je croit que mon été va être cool :)



Demande à payer à la livraison , si possible ,
pour vérifier qu'il n'y a pas de défaut de fabrication.

Jai tester un exemplaire de ce banc,
et le siège était bloqué, impossible de le régler
alors qu'en principe tu tire sur la molette et il doit pouvoir coulisser autour du tube central pour régler l'inclinaison du banc.

Autre chose,
pour le Leg Extention,
Je mesure 1m80 , et mes pieds n'étaient pas loin de toucher le sol sur le bas du mouvement.
Formaktion
 
Messages: 39
Inscription: 3 Sep 2011 16:58
Localisation: Paris ile de france

Messagepar pouetpouet » 14 Mai 2012 12:54

C'est trop beau, je ne pouvais pas ne pas vous mettre une photo.

J'ai pas encore monté mes chandelles car toujours au boulot (je les rapatrie Jeudi), mais j'ai ouvert le colis, et je trouve l'emballage des visseries magnifique !
Image

Franchement, ce qui trouve que Kelton est une marque Low, je vois pas pourquoi... en plus le film cellophane je vais pouvoir le réutiliser pour mettre des plats au micro-onde ! Double économie :lol: :lol:

Ça craint quand même... :roll:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Morgan63 » 15 Mai 2012 23:08

Bonsoir Nutrimuscle-Conseils, je recherche des poignées pour poulie, des barres de tirage etc, mais je ne trouve rien sur google, aurais tu des sites à me proposer pour avoir du bon matériel s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
Morgan63
 
Messages: 111
Inscription: 1 Avr 2012 11:43
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités