Bonjour à toutes et à tous. Après avoir "feuilleté" quelques pages de ce sujet ( il y en a 187 tout de même
) je m'permet de vous demander conseil. #mode-raconte-ta-vie-ON Étant étudiant dans une grande ville (Strasbourg), je fréquente une salle de muscu' mais cet été je retourne chez mes parents et chez eux les salles ferment l'été (WTF ???
) sauf les salles de l'autre coté de la frontière (en Suisse) qui coûtent 100e le mois...donc j'ai décider de transformer la chambre que j'ai là-bas en "home-gym" #mode-raconte-ta-vie-OFF. J'voudrais acheter un banc (avec possibilité de le relevé et l'abaissé pour le DC incliné/décliné) avec des chandelles fixées au banc, une barre de DC (je ne sais pas si je doit prendre 1m75 ou 2m20), des poids allants jusqu'à 80kilo et si possible une poulie pour travailler les triceps. J'ai un budget d'environs 500 à 700 euro est-ce suffisant ? Si oui quels sites me conseiller vous (je recherche du matériel qui puisse supporter l'usage 4 fois par semaine et un banc dont les chandelles ne risquent pas de casser
).