J'habite en France, le mieux c'est fitness seller ou mega fitness ? Au niveau de leur sérieux et de leur communication ?
J'ai envie de te répondre "Fitness-Seller" du fait qu'ils sont ouvert plus souvent, ce qui implique une meilleure réaction.

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Walloud » 2 Jan 2016 20:23
J'habite en France, le mieux c'est fitness seller ou mega fitness ? Au niveau de leur sérieux et de leur communication ?
par OLYBAR » 3 Jan 2016 02:14
par Walloud » 3 Jan 2016 11:53
par fabdecoupe » 3 Jan 2016 13:00
par Walloud » 3 Jan 2016 14:00
fabdecoupe a dit :
J'ai commandé ceci (avec d'autres petites choses)
http://www.megafitness-shop.info/Krafts ... -1861.html
fabdecoupe a dit :
et pour ma prochaine commande, je pense fortement à ceci http://www.megafitness-shop.info/Krafts ... -1895.html
par fabdecoupe » 3 Jan 2016 14:07
C'est du beau matériel. Une seule chose me dérange avec ce rack, c'est le fait qu'il n'y a pas moyen de faire des dips et je voulais absolument me séparer de ma chaise Romaine pour un gain de place.
par Walloud » 3 Jan 2016 14:26
moi, c'est l'inverse, ce fût mon premier achat, la gvkr82 de Body Solid, je n'ai donc pas trop envie de m'en séparer![]()
Concernant mon choix sur ce Rack, fût assez long .... au départ c'était le LeverGym qui me bottait, et ensuite le même power rack que toi et au final, ce jouet qui pour moi "combine" les deux
Concernant le choix des "haltères IronMaster", qu'est ce qui te pousse à prendre se type à la place des libres ?
Est-ce pour un gain de place ou une facilité d'utilisation ?
Pour la presse, j'hésitais avec le modèle de BodySolid / IronMaster (d'après ce que je peux voir pour ces deux modèles, c'est la couleur qui change)
Sur la Barbarian Line, la charge est plus lourde et le dossier est différent.... justement concernant ce dossier, c'est la question qui reste en suspend, lequel est le mieux pour la position des lombaires ....
par fabdecoupe » 3 Jan 2016 14:39
Ensuite, en allant chez Fitness-Seller, j'ai eu l'occasion d'avoir les IronMaster en main
En ce moment, j'ai plusieurs paires d'haltères type Décathlon.
Je ne comprends pas la différence au niveau des lombaires entre les modèles que tu cites
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2016 14:48
fabdecoupe a écrit:Maintenant, cela peut-être plus un inconvénient pour certains et un avantage pour d'autre ....
par Walloud » 3 Jan 2016 14:50
il y a donc bien un "Showroom" pour tester et acheter directement sur place sans devoir passer "obligatoirement" commande ?
c'est au niveau du dossier en Hack Squat, il est légèrement curvé au niveau des lombaire, chez Barbarian, il est plat
Maintenant, cela peut-être plus un inconvénient pour certains et un avantage pour d'autre ....
par fabdecoupe » 3 Jan 2016 14:53
par Le Docteur » 3 Jan 2016 15:49
par Le Docteur » 3 Jan 2016 15:52
par fabdecoupe » 3 Jan 2016 17:08
Apparemment, là elles montent à 450 kg contre 600 pour la Barbarian. Ça fait de la marge dans les deux cas.
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2016 18:02