Nutrimuscle-Conseils, c'était l'idée de base, revendre la matériel actuelle et repartir vers le modèle mentionné plus haut,
je vais plutôt rester avec celle-ci et tenir mes "soussous" si jamais je tombe sur une bonne occasion
Merci
Kevv04 La majorité de mon matériel provient du site allemand MegaFitness Shop
Concernant l'offre que tu as trouvé, c'est sympa pour le grip et le bruits, mais attention, on ne lâche pas
J'ai pu tester des barres et des disques pour le "Cross Fit", c'est très différents .... tout comme le prix
Pour ta question, effectivement que tu auras assez, le temps que tu fasses monter la charge, tu mets de côté pour dans "X" années tu te feras plaisir en te prennent une barre de qualité supérieur, mais honnêtement, en tant que débutant, c'est largement suffisant (C'est juste mon avis de .... débutant)
Merci
yam57 je te rejoins sur ce points, encore de la place et donc la possibilité d'une Hack Squat // Pack, chez Babarian, ils ont un modèle assez sympa avec une charge Max de "600 kg", il y a vraiment de quoi voir venir
La bonne poulie, était aussi sur la liste.....
et je te comprends, quand je surf sur les différents sites ou que je regarde certains HomeGym, j'ai toujours envie de prendre des trucs en plus