Kara a écrit:Salut à tous,
Etant frontalier avec l'Allemagne et souhaitant éviter de payer +200/250€ de frais de port en commandant sur Megafitness ou autre, j'ai cherché un moyen de me faire livrer en Allemagne.
Je suis tombé sur ce site et me suis dit que ça pourrait en intéresser d'autre : https://www.stockship.fr/
Le principe consiste à payer un prix d'environ 2 à 30€ (suivant la taille du colis, ça va jusqu'à la palette d'une tonne et 180cm max) pour pouvoir disposer d'une adresse temporaire en Allemagne à Kehl près de Strasbourg et se faire livrer là bas. Ensuite soit on peut chercher sur place, soit la société réexpédie (avec frais d'expédition supplémentaire) en France.
Le service est pas forcément possible et intéressant pour tous les types d'achats, mais ça peut valoir le coup pour certain.
La société a l'air sérieuse, elle a de bons avis sur Google, on la retrouve sur société.com etc... et il y a un numéro de téléphone/mail pour des demandes d'infos/devis.
Perso je pense essayer avec un ou deux achats avec peu de valeur pour tester avant de faire de gros achats
Si ça peut servir à quelqu'un !
Merci beaucoup ! ça m'aurait économisé 100 balles de FDP , mais ça me servira pour les prochaines commandes