Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Timal100 » 20 Juil 2019 21:51

ça serait trop cher en plus les nutriaromes vont sortir donc les gens vont plutôt se tourner dessus
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar audiomaniac » 20 Juil 2019 23:24

Timal100 a écrit:ça serait trop cher en plus les nutriaromes vont sortir donc les gens vont plutôt se tourner dessus


Hein ?

Cela fait parti de la liste des aromes depuis un bon moment la vanille naturelle chez nutrimuscle
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Timal100 » 21 Juil 2019 01:01

Justement toi tu ne parle pas d'arôme mais de gousse de vanille broyée en poudre c'est différent
Moi je te dis que les gens préféreront acheter les nutriaromes vanilles que de payer 50-60€ les 100g de poudre
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Yoda » 27 Juil 2019 12:57

Très bon le dernier podcast ça répond a la question de la fermeture que tout le monde se posait.
Pour en revenir au mix de compléments , je pense que pour bcp de personnes l'idée marcherait plutôt bien d'une part psychologiquement et aussi pour ceux qui ne supportent pas les remarques de leur entourage.J'ai en mémoire un membre du forum qui ne prenait pas de créatine (ou un complément dans le genre) sinon sa femme allait le gronder...tu met ça dans un mix et vue que bobonne lira pas la liste d'ingrédient comme sa boîte de Kellogg's, affaire classée.
Apres question rangement ça aussi c'est une bonne raison.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar chapochapi » 27 Juil 2019 13:31

Perso je ne vois pas l'intérêt des mix. On peut les faire soi-même en choisissant exactement ce qu'on veut y mettre et dans les quantités souhaitées. Cela me parait tellement mieux.

Je vais prendre un exemple tout idiot, les protéines édulcorées.
Ce dont beaucoup de gens ne se rendent pas compte, c'est qu'ils pourraient y avoir 2 ou 3 fois moins de sucralose et qu'ils y trouveraient toujours leur compte. Ce d'autant plus que je ne pense pas que la clientèle habituelle de nutrimuscle soit accro aux sucreries.
Mais cette question de dosage suffisant/approprié, on ne peut le savoir qu'en faisant des tests et des dosages personnalisés.
Le truc qui convient à tout le monde, c'est comme la machine qui convient à toutes les morphologies dirait, cela n'existe pas comme dirait MDG.

L'exemple que tu donnes avec la créatine, qu'est-ce qui empêche le client de mettre un peu de créatine dans sa boite de prot et de mélanger le tout.
Le truc que je vois ce serait que le mélange maison ne se fasse pas bien mais nutrimuscle utilise-t-il un procédé spécial pour garantir un parfait mix des différents ingrédients dans le temps?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2019 13:36

chapochapi a écrit: nutrimuscle utilise-t-il un procédé spécial pour garantir un parfait mix des différents ingrédients dans le temps?


Ce sont des machines qui mélangent. Tout ne peut pas arriver à ce degré de mélange à la main.
Pour parler sucralose, il y en a beaucoup quand la protéine a été passée à la mélangeuse que quand tu le fais toi même
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar chapochapi » 27 Juil 2019 13:42

Merci pour ces précisions.

Je me demande quand même si avec le temps, étant donné la masse volumique probablement différent des différents ingrédients, il n'y a pas un effet de décantation(?) qui se fait. Mais peut-être est-ce négligeable?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Yoda » 27 Juil 2019 14:02

Perso je ne vois pas l'intérêt des mix. On peut les faire soi-même en choisissant exactement ce qu'on veut y mettre et dans les quantités souhaitées. Cela me parait tellement mieux.


Évidemment , après tout le monde n'a pas forcément l'envie.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar greg345 » 27 Juil 2019 14:20

Administrateur a écrit:Ils seront diffusés à la fin du mois sur d'autres plateformes.


Auriez-vous des news concernant les plateformes sur lesquelles nous allons pouvoir les écouter ? :D

Sinon le format est très bien, précis et riche d'infos, rien à redire c'est super ! ;)
Avatar de l’utilisateur
greg345
 
Messages: 40
Inscription: 12 Mai 2018 18:54

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2019 14:41

chapochapi a écrit:Je me demande quand même si avec le temps, étant donné la masse volumique probablement différent des différents ingrédients, il n'y a pas un effet de décantation(?) qui se fait. Mais peut-être est-ce négligeable?


il est probable que ça finisse par arriver si tu attends assez longtemps
Mais les quantités produites sont faibles ce qui permet de vendre le plus "frais" possible
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2019 14:42

Yoda a écrit:
Perso je ne vois pas l'intérêt des mix. On peut les faire soi-même en choisissant exactement ce qu'on veut y mettre et dans les quantités souhaitées. Cela me parait tellement mieux.


Évidemment , après tout le monde n'a pas forcément l'envie.


Tant que c'est en plus des produits existants et non à la place, tout le monde y trouvera son compte
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Administrateur » 29 Juil 2019 12:31

Le podcast numéro 5 sur le glycérol est lancé => https://www.nutrimuscle.com/information ... podcast-05
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar kderon » 29 Juil 2019 16:45

Yes, pour le coQ10, j'imagine que vous allez le vendre individuellement.

Serait-il possible de l'intégrer à des formules existantes ? ZMB, Multi-vitamines par exemple ? S il n'y a pas de contre-indications biensur :thumb:
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Juil 2019 17:26

c'est trop cher et risquer de faire un mélange inconnu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Lancement des Podcasts Nutrimuscle !

Messagepar Moana » 29 Juil 2019 19:44

Merci pour le nouveau podcast.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités