Vous aussi vous vous levez aussi facilement après une série de presse?
Sinon il est pas trop géné par les courbatures? Parce qu'il en a toujours pas parlé et je suppose qu'il doit en avoir pas mal.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par ernest92 » 28 Mai 2009 12:00
par QUI » 28 Mai 2009 12:53
ernest92 a écrit:Vous aussi vous vous levez aussi facilement après une série de presse?
Sinon il est pas trop géné par les courbatures? Parce qu'il en a toujours pas parlé et je suppose qu'il doit en avoir pas mal.
par Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 13:33
par QUI » 28 Mai 2009 16:33
Nutrimuscle-Conseil a écrit:sauf qu'il n'a pas de sponsor pour le moment
et qu'il remange et se ré-entraîne pour tomber malade
par Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 16:48
thanos999 a écrit:It was not planned and not sponsored by anybody.
par Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 16:49
QUI a écrit:pour ta derniere phrase, je vois pas trops linteret de dire ca, on sait tous ce qu'il a été, lui sait certainement mieux que nous par quoi il a du passer et par quoi il passera donc bon.
par QUI » 28 Mai 2009 17:05
par Guts » 28 Mai 2009 19:55
QUI a écrit:pour le reste on en reparle ds 2 mois, on verra bien si il ny a pas un interet commerical derriere tout ca
par Daegog » 28 Mai 2009 21:03
VoilaQUI a écrit:jaivais vu la video ou il explique son pti prob alimentaire...et ? ce que je voulais dire c'est une des qu'un pro blance un video de training, une diet... et bien avec toi c'est jamais bon, toujours la ptite bete. Enfin en gros si on relis la grosse majorité de tes posts, personne ne sait sentrainer ou salimenter (et je sais davance ce que tu vas me repondre )
pour le reste on en reparle ds 2 mois, on verra bien si il ny a pas un interet commerical derriere tout ca
par QUI » 28 Mai 2009 23:27
Daegog a écrit:VoilaQUI a écrit:jaivais vu la video ou il explique son pti prob alimentaire...et ? ce que je voulais dire c'est une des qu'un pro blance un video de training, une diet... et bien avec toi c'est jamais bon, toujours la ptite bete. Enfin en gros si on relis la grosse majorité de tes posts, personne ne sait sentrainer ou salimenter (et je sais davance ce que tu vas me repondre )
pour le reste on en reparle ds 2 mois, on verra bien si il ny a pas un interet commerical derriere tout ca
http://www.levronenutrition.com/
par Subusa » 28 Mai 2009 23:37
par Loa » 29 Mai 2009 00:01
Kevin Levrone a écrit:Even I’m amazed. As many of you like to point out, I’m something of a “genetic freak.” I will try to take that as a compliment. Smile I prefer the phrase “genetic marvel.”