par blube » 5 Aoû 2012 10:44
Salut à tous, après un petit moment d'inactivité sur le net je vous donne quelques nouvelles.
Au niveau du poids je reste stable (entre 81.5 et 82kg), idem pour les mensus. Par contre j'ai progressé sur plusieurs exercices notamment l'arrière d'épaules donc je suis content du résultat.
J'étais extrêmement fatigué ces derniers temps mais maintenant ca va mieux, je ne sais pas quelle en était exactement la raison, peut être le temps de m'adapter à la forte chaleur dans le sud.
Actuellement je suis un entrainement basé sur l'intensité et un faible volume, avec uniquement des séances lourdes ou dégressives et beaucoup de rest pause, couplé à une séance spéciale séries de 100 et cardio pour la récupération.
Personnellement ce programme me convient parfaitement parce que je préfère faire peu d'exercices très intenses que de multiplier exercices et séries.
J'ai également eu le plaisir de me rendre compte que la presse en amplitude complète me donne de grosses courbatures aux ischios, la preuve que mon programme spécial ischios d'il y a quelques mois m'a permis d'améliorer mon recrutement moteur, j'ai hâte d'en voir les résultats concrets.