Bonne évolution !
Dommage de stopper la prise de masse, car pour un régime dès maintenant je trouve qu'il manque encore de la viande.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Epsos17 » 28 Mai 2012 21:47
par Phennex » 28 Mai 2012 23:00
Epsos17 a écrit:Bonne évolution !
Dommage de stopper la prise de masse, car pour un régime dès maintenant je trouve qu'il manque encore de la viande.
par blube » 28 Mai 2012 23:28
par blube » 31 Mai 2012 21:28
par Gilles » 1 Juin 2012 09:21
J'avais retenu que les nutri-fibres étaient intéressantes pendant l'entraînement à jeun durant un régime pour remplacer une autre source de glucides, type maltodextrine. Cela est-il donc aussi le cas quand on n'est pas à jeun ?blube a écrit:- Intra training : 5 g de Nutri-fibres
par blube » 1 Juin 2012 18:02
par blube » 5 Juin 2012 17:51
par Administrateur » 5 Juin 2012 18:44
blube a écrit:elle a un goût que je trouve délicieux. Elle a un goût acidulé, c'est un vrai régal avec la boisson intra training mais aussi dans les shaker (oui meme les shaker au chocolat), j'adore!
par GASSER Yves » 7 Juin 2012 15:38
micka a écrit:70g de whey en post training?! c'est beaucoup non?!
Un détournement intense des protéines par le système digestif
Cette nouvelle étude montre aussi que la moitié des 20 grammes de protéines est consommée par le système digestif afin d'assurer le bon renouvellement de ses propres cellules. Il ne reste donc que 10g pour le reste du corps et en particulier pour les muscles (3).
(Note : les personnes servant dans ces études restent environ 8 heures sans manger avant le début de l'expérience afin de s'assurer que des protéines d'un précédent repas ne viennent pas fausser les données. Ce pillage des protéines par le système digestif est donc moindre chez une personne qui a mangé récemment. Il n'en reste cependant pas moins vrai que le prélèvement d’acides aminés par le système digestif, pour sa propre consommation, est élevé. Même s'il correspond à un besoin physiologique réel de la part des organes, cela fait d'autant moins de protéines pour les muscles).
La whey protéineMUSCLEWHEY 4Nutrimuscle est tout à fait appropriée au régime. Elle vous aidera à prévenir la fonte musculaire tout en modérant votre appétit. A fortes doses, par rapport à une whey classique, elle permet une réduction volontaire de l'apport énergétique d'environ 20 % grâce à son action coupe-faim