Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar BODYSEC » 21 Déc 2017 10:58

donc tu me conseille de l'emporter avec moi et de finir le pot la bas?
BODYSEC
 
Messages: 72
Inscription: 12 Déc 2016 11:03

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Déc 2017 11:13

emporte ce qu'il faut, pas plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar BODYSEC » 21 Déc 2017 11:15

merci de l'astuce, je vais faire ça, je vais prendre 1 gélule par jour de vacances....
c'est sympas d'être à notre écoute...encore merci, :thumb:
BODYSEC
 
Messages: 72
Inscription: 12 Déc 2016 11:03

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar BODYSEC » 21 Jan 2018 11:55

bonjour,
est ce que les jours ou on se sent patraque, pas en forme, limite malade, on peu augmenter et passer à 2 gélules de multivitamines par jour, et prendre des gélules du bio booster en même temps pour avoir la pêche au training? merci,
BODYSEC
 
Messages: 72
Inscription: 12 Déc 2016 11:03

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Jan 2018 12:10

BODYSEC a écrit:est ce que les jours ou on se sent patraque, pas en forme, limite malade, on peu augmenter et passer à 2 gélules de multivitamines par jour,


Imaginons que ça marche: ça ne ferai que souligner que tu es carencé et qu'il ne faut pas attendre d'en arriver là pour en prendre 2 tout le temps.

et prendre des gélules du bio booster en même temps pour avoir la pêche au training? merci,


Je déconseille de lutter contre une fatigue inhabituelle avec un booster car c'est la meilleure façon de finir blessé ou encore plus fatigué
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar BODYSEC » 21 Jan 2018 12:23

re,
je parlais du natural bio booster, je prends tous les matins 8 gélules et ça marche pas mal pour moi, , même pour une sèche...je pensais juste qu'augmenter les vitamines,surtout en hiver, ça permettrais de se sentir mieux...mais bon, on va laisser passer ces fatigues 'hivernales "....merci,
BODYSEC
 
Messages: 72
Inscription: 12 Déc 2016 11:03

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Jan 2018 14:36

au lieu de les laisser passer, j'essayerais de les comprendre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar BODYSEC » 21 Jan 2018 21:57

re,
j'ai du choper une petite" mouise avec toutes les personnes "malades ", "grippe , rhume et compagnie qui viennent faire même pas en super forme...mais bon c'est juste un coup de moins bien en même temps , ça peut arriver...tu peux pas être au taquet toute l'année ...si c'est une ou deux semaines par an , je signe de suite car le reste de l'année tout est OK (oméga 3+peptan+multi+ ZMB) .. :thumb:
BODYSEC
 
Messages: 72
Inscription: 12 Déc 2016 11:03

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Le Docteur » 28 Jan 2018 18:56

Bonjour.

La fermeture m'avait chopé au moment où je devais racheter du multivitamines. J'ai dû retrouver autre chose et surtout réfléchir à nouveau frais à ce que je cherchais.

Je profites de l'indisponibilité (il me semble) du produit pour formuler quelques demandes.
— Le retour du ß-carotène (voire d'un complexe de caroténoïdes si l'envie vous en prenait)
— L'ajout de zinc, magnésium, chrome et sélénium (j'en profite, sait-on jamais, décidément).

Je résume ma problématique : en ce qui me concerne je trouve la quantité, et même la présence de rétinol rédhibitoire. C'est d'autant plus dommage que par contre les tocotriénols sont un plus très net de votre produit et je peux vous dire pour avoir cherché qu'on ne trouve pas d'équivalent. Mais entre risquer une hypervitaminose en rétinol (ça plus alimentation, en particulier si comme moi on mange pas mal d'œufs) et me passer de tocotriénols, je pense que mon choix est fait.

Bon retour à vous.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Anonyme » 28 Jan 2018 21:39

Dans le mien, vous fatiguez pas à rajouter du ß-carotène.

Magnésium, pourquoi pas. Mais n'est-il pas plus intéressant de le prendre le soir ? Et si oui, du magnésium sans influence sur le transit...
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Le Docteur » 28 Jan 2018 22:03

Rajouter...
Ce que je voudrais surtout c'est qu'ils enlèvent le rétinol.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Le Docteur » 28 Jan 2018 22:05

Le magnésium, tant qu'on prend des doses raisonnables, c'est d'une influence très relative sur le transit, quelque soit la forme. Par contre quand on force les doses, j'aurais tendance à dire que la forme ne fait pas non plus grand-chose à l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Anonyme » 28 Jan 2018 23:54

on "rajoute" pas chez toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Le Docteur » 29 Jan 2018 16:10

J'avoue ne pas comprendre.
Comme je l'ai dit j'aimerais bien qu'on rajoute deux-trois trucs, mais en l'état je voudrais surtout qu'on en enlève un.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Jb2810 » 31 Jan 2018 09:37

Bien le bonjour!
Par rapport à la vitamine de *** + *** , une question me vient à l'esprit..

Je cite :
"La formulation du *** est, selon nous, le futur du complément en matière de vitamine D. En effet, on a longtemps cru que la vitamine D suffisait à elle seule, certains même allant jusqu'à inciter une surconsommation qui peut s'avérer néfaste au long cours et entraîner un risque de calcification des tissus mous. Cela est dû au fait que la vitamine D fait partie d'un système complexe dans lequel plusieurs nutriments, vitamines et hormones interagissent et s'auto-régulent. Il y a une raison pour laquelle dans l'alimentation, nous ne trouvons pas de vitamine D sans vitamines A et K associés, c'est parce qu'elles fonctionnent toutes de concert.
La vitamine A protège des effets toxiques potentiels de la vitamine D en surdosage, quant à la vitamine K2, elle s'assure que la vitamine D fixe le calcium là où on en a besoin (sur les os, les dents...) et retire le calcium en excès des tissus mous (comme les articulations ou les veines)."


Je ne trouve point de vitamine K2 dans MULTIVITAMINES Nutrimuscle, est-ce "dommage" ?

Et pendant que j'y suis pourquoi n'y a t'il pas la moitié de ce que l'on trouve dans la Formule Multivitamines de *** (Fer, magnésium, zinc, cuivre, chrome, manganèse, molybdène, selenium, iode, calcium, phosphore). Une partie se trouve dans ZMB PIDOLATES néamoins, mais une partie seulement.

Merci de votre transparence!

--------------------------------------------

Edité par Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Jb2810
 
Messages: 7
Inscription: 8 Sep 2015 18:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité