Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Koraggarn » 9 Déc 2018 15:59

Bonjour !
J'ai acheter un pot de multivitamine en poudre, une question me tiraille..
Comment être certain d'avoir la même répartition de vitamine a chaque dose ? Comment procédez-vous ?
Merci !
Koraggarn
 
Messages: 2
Inscription: 5 Déc 2018 13:16

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2018 23:38

Il faut la mélanger assez lors de la production
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar kderon » 5 Jan 2019 05:59

Bonjour,

Mon stock est bientôt à sec, c'est plus rentable de prendre en poudre ou en gélule svp ?
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2019 12:27

la poudre d'autant que le gout est plutôt bon bien qu'un peu métallique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Pirate92i » 9 Jan 2019 20:12

Bonjour,
Je compte acheter le multivitamines nutrimuscle (j'ai 17 ans avec une alimentation contenant pratiquement aucun fruits/légumes et les carences sont bien la donc c'est pour moi un impératif ) et j'ai vu qu'il fallait prendre toujours pendant un repas/collation, si je prends une gélule au petit déjeuner composé de Lait, avoine, et whey est ce suffisant ? Ou je dois manger des aliments solide pour que ce soit "mieux assimiler ?

Et du coup comme je fais sûrement de grosses carences (et je le ressens vraiment) je pourrais commencer la prise de multivitamines par 2 gélules matin/midi pendant par exemple 1 mois puis continuer sur une gélule par jour ?

Merci
Pirate92i
 
Messages: 4
Inscription: 8 Jan 2019 22:52

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Gerard » 9 Jan 2019 20:24

contenant pratiquement aucun fruits/légumes


Faut déjà changer ça c'est l'impératif, sinon autant uriner dans un violon. Prise de sang ensuite et tu agiras en conséquence mais si tu te reposes uniquement sur un multivitamines ça va pas être évident.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Jan 2019 20:26

Pirate92i a écrit:Bonjour,
Je compte acheter le multivitamines nutrimuscle (j'ai 17 ans avec une alimentation contenant pratiquement aucun fruits/légumes et les carences sont bien la donc c'est pour moi un impératif ) et j'ai vu qu'il fallait prendre toujours pendant un repas/collation, si je prends une gélule au petit déjeuner composé de Lait, avoine, et whey est ce suffisant ? Ou je dois manger des aliments solide pour que ce soit "mieux assimiler ?

Et du coup comme je fais sûrement de grosses carences (et je le ressens vraiment) je pourrais commencer la prise de multivitamines par 2 gélules matin/midi pendant par exemple 1 mois puis continuer sur une gélule par jour ?

Merci



Ca suffit comme repas. Par contre, la charge ne marche pas pour les vitamines. Très peu s'accumulent dans le corps donc il faut un apport constant et stable.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Jan 2019 20:29

Gerard a écrit:Faut déjà changer ça c'est l'impératif, sinon autant uriner dans un violon. Prise de sang ensuite et tu agiras en conséquence mais si tu te reposes uniquement sur un multivitamines ça va pas être évident.


on a un condensé de la bêtise d'internet...
prise de sang pour? vu que aucune mesure n'est fiable pour les vitamines... j'ai posté des dizaines d'études sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Gerard » 9 Jan 2019 21:09

Un condensé ?

Bah si tu veux un jeune de 17ans qui avance ne pas manger suffisamment de fruits et légumes prendre un multivitamines sans savoir si il y a des carences avérées ça me semble pas des plus judicieux, d'office je préfère insister sur l'idée de faire attention à l'alimentation global plutôt que laisser entendre que le complément sera le remède à tous les maux. Je pensais à la vitamine D mais c'est pas fiable oui...

En fait d'ailleurs ? Pourquoi faire des prises de sang ?
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Pirate92i » 9 Jan 2019 23:13

Merci de votre réponse.
Pirate92i
 
Messages: 4
Inscription: 8 Jan 2019 22:52

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2019 07:53

les prises de sang sont utiles pour mesurer sa santé en général vu que personne ne connait le niveau idéal des vitamines ou autres (et encore moins comment le mesurer de manière fiable). Manger mieux, avoir un style de vie sain... OK, si ma tante en avait...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54003
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Gerard » 17 Jan 2019 12:09

Je suis a 2000mcg de folate en plus du multivitamines, on a pas du se comprendre...
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar vivien74000 » 18 Jan 2019 10:29

Pour moi un complément indispensable compte tenu de l'alimentation moderne. Dans la majorité des multivitamines sur le marché, on retrouve de la manganèse, du cuivre et du fer, néfastes pour la majorité des gens.
vivien74000
 
Messages: 10
Inscription: 18 Jan 2019 09:09

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Timal100 » 25 Avr 2019 05:58

Bonjour depuis quelques temps quand je prend mes gelules j'ai des rots qui puent le multivitamines amères comme si mon estomac n'en voulait pas mais ça me fait que avec le multivitamines je peux prendre plusieurs gelules de produits différents j'ai uniquement des remontés de vitamines
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar NicoNoc » 6 Mai 2019 13:36

Tu as essayé de le prendre en mangeant ? Pour que ta nourriture "recouvre" ta gellule. C'est peut-être mal dit, mais j'avais plus ou moins le même problème avec des renvois, et le fait de manger quelque chose par dessus, par exemple mon repas, ca me permet d'éviter ce genre de soucis.
NicoNoc
 
Messages: 3
Inscription: 2 Jan 2017 20:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité