Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar shadow9488 » 6 Juil 2013 10:07

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=9818

Bonjour à tous,je me permet de poster ce lien dans cette partie du forum qui me semble plus approprié pour trouver des réponses, Merci
shadow9488
 
Messages: 6
Inscription: 26 Juin 2013 11:29

Messagepar Archlord » 9 Juil 2013 18:39

Bonjour a tous !

Je m'appelle Jean-Christophe, 30 ans, je mesure 1m74 pour 58kg.

Je suis magasinier et je ne pratique plus de sport. Il y a 4 ans, je m'étais inscrit dans une salle une année complète et j'avais fais grimper mon poids a 64kg mais je n'arrivais plus a prendre du poids. Avec la naissance de mon fils, je n'ai plus reconduit mon abonnement.
Je serais plutôt dans la catégorie ectomorphe avec des formes musculaires (je ne suis pas plat comme une planche a pain :D ) mais sans être imposantes (logique me direz vous car je n'ai pas de graisse :lol: )

Mon objectif : retourner faire du sport en salle (3 ou 4 fois par semaine) et prendre environ 10/12kg (donc atteindre les 68/70kg si possible)

J'aimerai donc avoir un plan type d'alimentation comme j'ai pu le voir dans certains exemples ici avec des aliments simples de base et j'aimerai aussi savoir quelle type de protéine prendre (j'ai souvent lu que Musclewhey ou Protimuscle revenaient souvent) et a quel moment de la journée.
Je peux prendre mes collations entre les repas sans problèmes (j'ai un réfrigérateur au boulot) et je pratiquerai mes séances de sport le soir entre 18h30 et 20h00.

Enfin, j'aimerai savoir si je devrais plus tard faire évoluer mon plan type d'alimentation ainsi que prendre différentes protéines.

L'important restant la prise de poids, je m'occuperai de la repartir en me musclant :D Merci de m'avoir lu et de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 9 Juil 2013 21:32

Bonjour Archlord,

Votre sujet est traité dans lien:Plan alimentaire pour prise de muscle

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Archlord » 10 Juil 2013 07:27

Bonjour et merci de votre réponse rapide :D

Vous livrez sans problème la Corse ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Gilles » 10 Juil 2013 07:57

Archlord a écrit:Vous livrez sans problème la Corse ?

Expédition pour la CORSE.
Par La Poste française en 3 à 5 jours à votre domicile en Colissimo Expert F.
Article 8 des conditions de vente.

Frais de port pour la CORSE.
Les frais de port en Colissimo Expert F de La Poste française ainsi que les frais d’expédition sont GRATUITS pour la CORSE.
Article 5 des conditions de vente.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Archlord » 10 Juil 2013 08:04

Merci !! :D

Je vais donc passer commande aujourd'hui mais j'aurai une derniere chose a vous demander.

J'ai vu qu'il y avait une promotion avec un produit gratuit en plus (Gellule BCAA, Proteine diverse etc...). N'etant pas expert dans ce domaine, que me conseilleriez-vous de prendre en complément avec Protimuscle ?

Bien a vous.
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Gilles » 10 Juil 2013 08:08

Ceci doit pouvoir aider dans le choix :

Administrateur a écrit:
vortex95 a écrit:Donc j'hésite encore... :D

Il n'y a aucune hésitation dans l'ordre des compléments alimentaires pour le développement musculaire :
1 - Protéines = nourriture musculaire
2 - Créatine Creapure = synthèse des protéines musculaires
3 - ZMB Pidolates = récupération musculaire et nerveuse
4 - BCAA = si le budget le permet

D'ailleurs, beaucoup de pratiquants n'obtiennent pas les résultats escomptés de leurs compléments alimentaires en raison du non-respect de cet ordre naturel imposé par leur organisme. :wink:

Bon choix.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 244#111244
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Archlord » 10 Juil 2013 14:01

Donc je prendrais de la créatine mais a combien par jour et uniquement en jour sport ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Administrateur » 10 Juil 2013 15:32

La Creapure créatine s'utilise à raison de 5g ou 7 gélules par jours, répartis aux repas et avec vos protéines en poudre (sauf avant l'entraînement), à l'année et tous les jours.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Archlord » 11 Juil 2013 08:33

Apres avoir lu le topic dédié à la créapure, j'ai donc bien lu que le minimum était de 3g par jour (soit environ 4 gellules) afin qu'elle soit efficace et que les effets bénéfiques commenceront au bout du 1er mois.

Puis-je donc prendre 3g les jours OFF et 5g les jours ON ou dois-je rester a 5g ON/OFF ?
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Administrateur » 11 Juil 2013 08:50

Bonjour Archlord.

Vous pouvez.

Néanmoins, ce sont des économies de bout de chandelle peu justifiées au regard des nombreux intérêts santé de la Creapure créatine : CRÉATINE, CERVEAU ET LONGÉVITÉ. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Archlord » 11 Juil 2013 09:14

J'ai pu lire ce sujet également merci mais je pensais que 3g en mode OFF suffisait :P

Je ne veux justement pas faire d'économie de bout de chandelle mais ce qu'il y a de mieux pour ma prise de masse ainsi que performance afin de vite progresser.
J'attends de recevoir ma commande de Proti et je commanderai un pot de Creapure a raison de 5g par jour ON/OFF.


Merci encore du conseil Nutrimuscle :D
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Archlord » 15 Juil 2013 09:21

N'ayant pas trouvé de topic sur ma question, et ne voulant pas en créer un inutilement, j'aimerai vous poser une question sur la livraison de ma commande :

Je viens donc de recevoir un sms et email me confirmant la commande à mon adresse personnel. Or je pensais que Nutrimuscle ne faisait pas de livraison a domicile. Pour cela, j'ai sélectionné le relais Chronopost se situant juste a coté de mon travail, ce qui m'arrangeais bien de toute façon.

J'aimerai donc savoir si c'est un email/sms automatique et que la livraison me sera livrée comme prévue chez Chronopost ou vais-je directement la recevoir a domicile ? (ce qui ne m'arrange guère car il n'y a jamais personne entre 8h et 19h)

Merci d'avance :D


PS : n'hésitez pas à déplacer le message si celui-ci n'a pas sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

Messagepar Administrateur » 15 Juil 2013 10:00

Bonjour Archlord.

Les livraisons pour la Corse sont effectuées à votre domicile en Colissimo.

En cas d'absence, le colis est déposé au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage laissé par le facteur.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Archlord » 15 Juil 2013 10:03

Excusez moi, j'avais lu l'article de travers :roll:

Tant pis lol, j'irai le chercher à la poste.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Archlord
 
Messages: 35
Inscription: 9 Juil 2013 16:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités