Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Steph30 » 25 Juin 2013 22:37

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour Steph30,

Steph30 a écrit:Quelques petite précision... Je bosse généralement de 5h30 a 13h, je prend prot au levé, avoine en collation vers 10h , quand je rentre je fais mon training et mange qu'après vers 16h30. Pouvez vous donc réadapter ma diete et me conseiller une seule prot qui ira avec ma diete. Merci

Souhaitez vous garder votre objectif de poids précédent ou alors prendre de la masse musculaire et donc, augmenter votre masse corporelle?

Bien à vous,


Je voudrais garder mais objectif de poids de départ car j'aimerai encore perdre merci.

Steph30 a écrit:Quelques petite précision... Je bosse généralement de 5h30 a 13h, je prend prot au levé, avoine en collation vers 10h , quand je rentre je fais mon training et mange qu'après vers 16h30.

Pouvez vous donc réadapter ma diete et me conseiller une seule prot qui ira avec ma diète. Merci


En tenant compte de cela et aussi n'ayant pas eu votre réponse plus tôt, j'ai commander cet après-midi du Protimuscle5 en espèrent ne pas avoir fait de bêtises. Merci
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Steph30 » 25 Juin 2013 22:45

En fait c'est plutôt des centimètres en tour de taille que je voudrais perdre plus que du poids a proprement parler.
C'est un truc de fou je n'arrive pas a perdre au niveau de la taille même quand je perd du poids :cry:
Je suis très sensible au glucide, j'ai l'impression qu'ils me font gonfler grave.
Voilà si ça peut vous aidez.
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar brasco9z » 25 Juin 2013 22:49

Oui je suis actuellement à 98kg, j'aimerais atteindre les 105kg dans un premier temp.
Avatar de l’utilisateur
brasco9z
 
Messages: 60
Inscription: 1 Avr 2013 13:48

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 26 Juin 2013 09:03

Bonjour Steph30,

Afin d’atteindre votre objectif de poids, je vous propose cette réadaptation de votre plan alimentaire. Celui-ci est adapté à vos demandes et à votre degré d’activité physique. Il n’est en aucun cas définitif, il pourra donc faire l’objet de modifications en fonctions de vos remarques éventuelles. Pour optimiser votre perte de masse grasse abdominale, des séances de cardio à basse intensité et pendant au moins 40 minutes, serait un plus indéniable.

Au réveil. .
-20g de Protimuscle 5.
Cette collation vous apportera 73.5 kcals, 15.4g de protéines (84%), 0.5g de lipides (6%), 1.8g de glucides (10%).


Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine avec 100g de yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 339.1 kcals, 15.6 g de protéines (18%), 9g de lipides (24%), 48.8g de glucides (58%)

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-150g de pommes de terre (1 fois par semaine
-50g de crudités avec 10 ml d’huile de colza..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…).
-Pour la cuisson : 10ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 440.7 kcals, 25g de protéines (23%), 22g de lipides (45%),35g de glucides (32%).

Après le sport.
-40g de Protimuscle 5.
Cette collation vous apportera 147.2 kcals, 30.8g de protéines (84%), 1g de lipides (6%), 3.7g de glucides (10%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine avec 100g de yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…) (à prendre à 10h, si vous le désirez).
Le goûter apportera 340kcals, 15.6g de protéines (18%), 9g de lipides (24%),48.8g de glucides (57%).


Dîner.
-125g de viande maigre (5 fois par semaine).
-4 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine -200g de légumes verts.
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…).
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 468.2 kcals, 31.8g de protéines (27%), 19.7g de lipides (38%), 41g de glucides (35%).

Pour un total calorique de : 1807 kcals, 134g de protéines (30%), 61g de lipides (31%), 179g de glucides (40%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12380
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 26 Juin 2013 09:33

Bonjour brasco9z,

Votre sujet est traité dans ce lien:Réadaptation de plan alimentaire

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12380
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Jekyl » 26 Juin 2013 10:59

Bonjour Nutrimuscle-Diététique,

Ci-dessous le plan alimentaire fait par vos soin que j'ai essayer de suivre avec quelques écarts, je suis passé de 76,5kg (avec un peux de gras et sans "muscule apparent") à 77,5kg avec une belle évolution musculaire et je pense une perte de gras(apparition des abdos :) ). Maintenant l'été arrive donc bientôt la plage et j'aimerais sécher. Pour le poids que j'aimerais atteindre, je ne sais pas je pense devoir perdre environs 3-4kg de gras. Pouvez vous me faire un plan alimentaire qui me le permettra (je ne parle pas de diète cétogène). pour rappel je fait 180cm, homme, 23ans, je m’entraîne 4 fois par semaine du lundi au vendredi avec des séances de 2h, le week end je cours environs 45min, mon travail: bureau et voiture donc pas beaucoup de travail physique, je me réveille à 6h00 et je commence mes entraînements à 17h00.
A la place du protimuscle maintenant j'ai pris du musclewhey, et le matin je prends des flocons d'avoine avec du lait. Et j'aimerais remplacer mon goûter que je prend juste avant le sport par du musclewhey.

Sportivement :)

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Voici un plan alimentaire que je vous propose afin d'atteindre vos objectifs :

Au réveil.
• 30g de Protimuscle 5
Cette collation apportera 110.4 kcals, 23.1g de Protéines (84%), 0.8g de Lipides (6%), 2.8g de Glucides (10%).

Petit Déjeuner.
• 80g de muesli fruits sec.
• 200g de fromage blanc 0%.
• 1 banane.
• 2 géllules d’oméga-3
• 1 orange.
Le petit déjeuner apportera 516kcals, 23g de Protéines (18%), 4g de Lipides (7%), 97g de Glucides (75%).

Déjeuner.
• 100g de viande maigre (blanc de poulet, escalope de dinde,…..)
• 100g de féculents cuits (pâtes, pomme de terre,..).
• 200g de légumes verts (artichauts, pousses de soja, haricots,…).
• Cuisson viande : 20 ml d’huile olive.
• 1 fruit riche en vitamine c (pamplemousse, orange, kiwi,..).
• 2 géllules d’oméga-3
Ce repas vous apportera 464 kcals, 30g de Protéines (26%), 20.4g de Lipides (40%), 40.3g de Glucides (35%).

Goûter.
• 20g fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
• 1 fruit.
• 2 gélulles d’oméga-3
• 1 laitage light aux fruits.
Ce repas vous apportera 244.2kcals, 10g de Protéines (16%), 12g de lipides (48%) , 22g de Glucides (36%).

Après le sport
• 40g de Protimuscle 5
Cette collation apportera 147.2 kcals, 30.8g de Protéines (84%), 1g de Lipides (6%), 3.7g de Glucides (10%).

Dîner.

• 100g de viande maigre
• 100g de féculents cuits (pâtes, riz,..)
• 100g de crudités (tomates,concombres,..) avec 10 ml d’huile colza.
• avec 20ml d’huile olive (pour la cuisson).
• 1 fruit riche en vitamine c (pamplemousse, orange, kiwi,..).
• 2 gélulles d’oméga-3
Ce repas vous apportera 516 kcals, 26.5g de Protéines (21%) , 30.8gde Lipides (53%), 33.1g de Gucides (26%).

Pour un total de :

2002 kcals, 144g de Protéines (29% ou 2g/kg/j), 70g de Lipides (31% ou +/-1g/kg/j), 199g de Glucides (40% ou 2.8g/kg/j)..

Bien à vous,
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Messagepar Steph30 » 26 Juin 2013 12:10

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour Steph30,

Afin d’atteindre votre objectif de poids, je vous propose cette réadaptation de votre plan alimentaire. Celui-ci est adapté à vos demandes et à votre degré d’activité physique. Il n’est en aucun cas définitif, il pourra donc faire l’objet de modifications en fonctions de vos remarques éventuelles. Pour optimiser votre perte de masse grasse abdominale, des séances de cardio à basse intensité et pendant au moins 40 minutes, serait un plus indéniable.

Au réveil. .
-20g de Protimuscle 5.
Cette collation vous apportera 73.5 kcals, 15.4g de protéines (84%), 0.5g de lipides (6%), 1.8g de glucides (10%).


Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine avec 100g de yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 339.1 kcals, 15.6 g de protéines (18%), 9g de lipides (24%), 48.8g de glucides (58%)

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-150g de pommes de terre (1 fois par semaine
-50g de crudités avec 10 ml d’huile de colza..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…).
-Pour la cuisson : 10ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 440.7 kcals, 25g de protéines (23%), 22g de lipides (45%),35g de glucides (32%).

Après le sport.
-40g de Protimuscle 5.
Cette collation vous apportera 147.2 kcals, 30.8g de protéines (84%), 1g de lipides (6%), 3.7g de glucides (10%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine avec 100g de yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…) (à prendre à 10h, si vous le désirez).
Le goûter apportera 340kcals, 15.6g de protéines (18%), 9g de lipides (24%),48.8g de glucides (57%).


Dîner.
-125g de viande maigre (5 fois par semaine).
-4 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine -200g de légumes verts.
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…).
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 468.2 kcals, 31.8g de protéines (27%), 19.7g de lipides (38%), 41g de glucides (35%).

Pour un total calorique de : 1807 kcals, 134g de protéines (30%), 61g de lipides (31%), 179g de glucides (40%).

Bien à vous,


Merci pour cette réadaptation, par contre mon soucis est au niveau du repas du midi car comme je fini vers 13h-13h30 si je mange après suis obligé d'attendre pour m'entrainer et du coup a 17h au lieux de profiter de mes gosses je suis au sport :cry:
Donc pour cette raison je voudrais pouvoir m'entrainer direct en arrivant, le problème c'est que je ne sais pas comment adapté ma diète a ce moment là et je pense que c'est là que ça coince.
actuellement je fais mon sport puis protéines et 30min après repas et du coup je saute le gouter.

Donc vaudrais t'il mieux pas que je prenne un plus gros petit déjeuner le matin qui me tienne pour mon entrainement ?
Comment puis-je adapter au mieux mes apports calorique a ce moment de la journée, suis-je obligé de d'avoir le repas du midi avant le training ?

Vraiment désolé de vous embêtez mais avec mon boulot (conducteur de bus) c'est compliquer pour le timing et en même temps je veux pas faire impasse sur ma vie de famille.

Encore Merci d'avance de me donner une solution efficace :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 26 Juin 2013 13:37

Steph30,

Steph30 a écrit:Donc vaudrais t'il mieux pas que je prenne un plus gros petit déjeuner le matin qui me tienne pour mon entrainement ?
Comment puis-je adapter au mieux mes apports calorique a ce moment de la journée, suis-je obligé de d'avoir le repas du midi avant le training ?

Vraiment désolé de vous embêtez mais avec mon boulot (conducteur de bus) c'est compliquer pour le timing et en même temps je veux pas faire impasse sur ma vie de famille.

Vous pouvez prendre le goûter après votre repas du soir, si cela vous arrange mieux. Vous faites votre entrainement, juste après vous prenez la collation "après le sport. Et ensuite, votre déjeuner. Dans la soirée, le dîner et la collation "le goûter"avant la nuit. En espérant avoir répondu à votre question.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12380
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Steph30 » 26 Juin 2013 15:12

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Steph30,

Steph30 a écrit:Donc vaudrais t'il mieux pas que je prenne un plus gros petit déjeuner le matin qui me tienne pour mon entrainement ?
Comment puis-je adapter au mieux mes apports calorique a ce moment de la journée, suis-je obligé de d'avoir le repas du midi avant le training ?

Vraiment désolé de vous embêtez mais avec mon boulot (conducteur de bus) c'est compliquer pour le timing et en même temps je veux pas faire impasse sur ma vie de famille.

Vous pouvez prendre le goûter après votre repas du soir, si cela vous arrange mieux. Vous faites votre entrainement, juste après vous prenez la collation "après le sport. Et ensuite, votre déjeuner. Dans la soirée, le dîner et la collation "le goûter"avant la nuit. En espérant avoir répondu à votre question.

Bien à vous,


Merci !! Vraiment au top Nutrimuscle Diététique.
J'aurais jamais penser le faire comme ça mais là au moins je suis fixé est comblé.
Encore Merci
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Steph30 » 26 Juin 2013 15:14

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Steph30,

Steph30 a écrit:Donc vaudrais t'il mieux pas que je prenne un plus gros petit déjeuner le matin qui me tienne pour mon entrainement ?
Comment puis-je adapter au mieux mes apports calorique a ce moment de la journée, suis-je obligé de d'avoir le repas du midi avant le training ?

Vraiment désolé de vous embêtez mais avec mon boulot (conducteur de bus) c'est compliquer pour le timing et en même temps je veux pas faire impasse sur ma vie de famille.

Vous pouvez prendre le goûter après votre repas du soir, si cela vous arrange mieux. Vous faites votre entrainement, juste après vous prenez la collation "après le sport. Et ensuite, votre déjeuner. Dans la soirée, le dîner et la collation "le goûter"avant la nuit. En espérant avoir répondu à votre question.

Bien à vous,


Merci !! Vraiment au top Nutrimuscle Diététique.
J'aurais jamais penser le faire comme ça mais là au moins je suis fixé est comblé.
Encore Merci
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Jekyl » 27 Juin 2013 12:21

Bonjour,
Ma demande serait-elle passé à la trappe? Ou suis-je vraiment trop impatient ? :?
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 27 Juin 2013 13:57

Bonjour jekyl,

Votre sujet est traité dans ce lien:Réadaptation de plan de sèche après objectif atteint

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12380
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar jonga11 » 3 Juil 2013 20:43

bonjour,

je me présente: Jonathan, 19ans, 64.8kg pour 1m80.

je pratique la methode lafay depuis presque 1 mois maintenant (j'avais fais 6 mois l'an dernier mais j'ai du arrêter..) en complément de protéines **** mais le rapport qualité prix me déçois, et en entendre les avis sur le net, c'est pas la meilleures marque.

j'ai une morphologie du type qui mange n'importe quoi, n'importe quand et qui ne grossi pas !

donc mon problème c'est que je voudrais peser entre 70 et 75kg, je veux prendre en masse. et une fois arriver a mon poids idéal je voudrais bien dessiner mes muscles. car là je suis sec mais bien tailler mais je voudrais plus de volume

donc d'après nutrimuscle je peux prendre:

-Musclemasse 5 ou Ou Musclewhey 5 + Flocons d'Avoine bio en poudre.

je voudrais savoir lequel serait le mieux niveau résultats, et un bon rapport qualité/prix ?

et on m'as conseiller de compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire...

je ne m'y connait pas trop en protéines, mais est-ce que ça va pas faire trop d'un coup pour mon corp ?
et tout ce qui est gélules ou autre je n'y tiens pas trop car je ne veux pas faire du bodybuilding non plus et je veux pas me ruiner est-ce nécessaires ? c'est pas comme du "dopage" ?

et pour finir je voudrais soigner mon alimentation donc je voulais savoir si vous pouvez me faire un plan diététique avec les protéines et tout que vous me conseiller pour une prise de masse et de volume.

merci
jonga11
 
Messages: 4
Inscription: 2 Juil 2013 10:18
Localisation: carcassonne

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 4 Juil 2013 10:59

Bonjour jonga11,

Votre sujet est traité dans lien:Plan alimentaire pour prise de poids

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12380
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Neige » 6 Juil 2013 08:26

bonjour,


Que pensez vous de isomaltulose ?
C'est une sorte de fructose en réalité, mais mis en avant comme ayant un IG bas par les marque de complément americain ?


sportivement
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités