Dan32 a écrit:je compte commencer le SVETOL dès demain.
Etant donné que je reprends le boulot ce serait pour éviter le coup de mou avant la séance.
Selon votre ressenti, il vaut mieux plutôt 1 ou 2 gélules par jour?? (1 au petit dej + 1 avant ma séance ou juste 1 avant ma séance)
Pour moi c'est plutôt celle avant la séance qui est optionnelle et celle du matin systématique.
Dan32 a écrit:jJai reçu avec mes différentes commandes de la L-CARNITINE et du FAT-BURNER.
Y a-t-il une utilité à utiliser les 3??
Oui car la Carnitine a d'autres intérêts que la perte de graisse : Intérêts musculaires de la L-Carnitine. De plus :
Administrateur a écrit:Au contraire, c'est l'effet bonus minceur de la Promo du Mois de Nutrimuscle.lya a écrit:svetol et carnitine achetés du coup j'ai pris un échantillon de fat burner pour combiner les 3 à l'essai..cela ne pose aucun problème a priori?
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 532#102532
Enfin il ne faut pas oublier la synergie FAT BURNER - L-CARNITINE.
Dan32 a écrit:Je ne suis pas en régime, j'aimerais juste perdre un peu de gras sur la ceinture abdominale.
En général c'est ce peu de gras résiduel qui est le plus difficile à perdre même avec un régime (à moins que la phrase ne signifie "un peu de gras sur beaucoup", là c'est différent). Si les compléments suffisent à obtenir ce résultat, ce sera un témoignage intéressant.