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NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 13 Mai 2013 05:23

Bonjour,

Dan32 a écrit:je compte commencer le SVETOL dès demain.
Etant donné que je reprends le boulot ce serait pour éviter le coup de mou avant la séance.
Selon votre ressenti, il vaut mieux plutôt 1 ou 2 gélules par jour?? (1 au petit dej + 1 avant ma séance ou juste 1 avant ma séance)

Pour moi c'est plutôt celle avant la séance qui est optionnelle et celle du matin systématique.

Dan32 a écrit:jJai reçu avec mes différentes commandes de la L-CARNITINE et du FAT-BURNER.
Y a-t-il une utilité à utiliser les 3??

Oui car la Carnitine a d'autres intérêts que la perte de graisse : Intérêts musculaires de la L-Carnitine. De plus :

Administrateur a écrit:
lya a écrit:svetol et carnitine achetés du coup j'ai pris un échantillon de fat burner pour combiner les 3 à l'essai..cela ne pose aucun problème a priori?
Au contraire, c'est l'effet bonus minceur de la Promo du Mois de Nutrimuscle. 8)

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 532#102532

Enfin il ne faut pas oublier la synergie FAT BURNER - L-CARNITINE.

Dan32 a écrit:Je ne suis pas en régime, j'aimerais juste perdre un peu de gras sur la ceinture abdominale.

En général c'est ce peu de gras résiduel qui est le plus difficile à perdre même avec un régime (à moins que la phrase ne signifie "un peu de gras sur beaucoup", là c'est différent). Si les compléments suffisent à obtenir ce résultat, ce sera un témoignage intéressant.
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Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 13 Mai 2013 08:16

Bonjour Lucas,

Lucas a écrit:100g de viande maigre (escalope de dinde, blanc de poulet, ..)
300g de féculents moyen (pâtes, pdt,..)
200g de légumes verts (artichauts, pousses de soja,..)

Vous parlez en cuit ou en cru?
Car j'ai vraiment du mal pour les hydrates à 300 gr crus, j'ai des difficultés à les augmenter autant!!
Merci

Ce sont des poids cuits.

Bien à vous,
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Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 13 Mai 2013 11:06

Bonjour Starney Binson,

Starney Binson a écrit:Bonjour, 31 ans, j'étais un coureur du dimanche (5-7 kms hebdo), je commence la musculation en salle lundi prochain (3-4 séances hebdo) et je travaille dans un bureau, devant un ordinateur.

Une séance dure combien de temps? Est ce que vous pratiquez encore la course à pied? Si oui, dans quelle proportion?

Bien à vous,
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Messagepar Starney Binson » 13 Mai 2013 11:17

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour Starney Binson,

Starney Binson a écrit:Bonjour, 31 ans, j'étais un coureur du dimanche (5-7 kms hebdo), je commence la musculation en salle lundi prochain (3-4 séances hebdo) et je travaille dans un bureau, devant un ordinateur.

Une séance dure combien de temps? Est ce que vous pratiquez encore la course à pied? Si oui, dans quelle proportion?

Bien à vous,

Bonjour,

Je courais 40mns-1h, là j'ai débuté la musculation (ce samedi, je n'ai pas pu m'en empêcher). Avec un programme full body (3 fois par semaine). Je compte courir une fois par semaine, 30-40 mns, pendant un jour de repos. (négligeable à mon avis).

Je dois recevoir 4kgs de protimuscle 5 + 120 gellules de vitamines + le pack gratuit de créatine, aujourd'hui. Si vous pouviez les inclure dans votre recommandation, cela m'aiderait svp.

Merci.
Starney Binson
 
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Messagepar Dan32 » 13 Mai 2013 11:46

Gilles a écrit:En général c'est ce peu de gras résiduel qui est le plus difficile à perdre même avec un régime (à moins que la phrase ne signifie "un peu de gras sur beaucoup", là c'est différent). Si les compléments suffisent à obtenir ce résultat, ce sera un témoignage intéressant.


Merci pour ta réponse! Il s'agit bien d'un peu de gras, pas plus :)
Si je me base aux conseils d'utilisation ça donne:
SVETOL, 1 gélule le matin.
L-Carnitine: 5 gélules/jour -> 1 matin, 1 midi, 1 avant + pré et post training
Fat Burner: 4 gélules/jour -> 1 matin, 1 midi, 1 en pré-training, 1 en post-training?? (ou repas du soir??)
Ai-je bon où y a-t-il des changements à apporter??
merci d'avance :)
Dan32
 
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Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 13 Mai 2013 13:01

Starney Binson,

Votre sujet est traitée dans ce lien: Prise de muscle de 6-10 kgs.

Bien à vous,
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Messagepar Gilles » 14 Mai 2013 05:24

Dan32 a écrit:SVETOL, 1 gélule le matin.
Plus éventuellement avant la séance pour mobiliser de l'énergie.
Dan32 a écrit:L-Carnitine: 5 gélules/jour -> 1 matin, 1 midi, 1 avant + pré et post training
La quantité correspond à la recommandation (3 g mais on peut prendre plus), les moments aussi : repas et avant, pendant ainsi que juste après sa séance d'entraînement.
Dan32 a écrit:Fat Burner: 4 gélules/jour -> 1 matin, 1 midi, 1 en pré-training, 1 en post-training?? (ou repas du soir??)
Quantité conseillée de 4 à 10 gélules donc c'est bon, les prises post-training ou soir ont deux objectifs différents (on peut aussi penser qu'il vaut mieux prendre fat burner et carnitine ensemble) :
L'idéal étant d'utiliser le FAT BURNER en conjonction avec la L-CARNITINE Nutrimuscle pour un maximum d'efficacité contre les graisses.
(...)
Il est très important d'utiliser le FAT BURNER Nutrimuscle avant ainsi qu'après l'entraînement afin de lutter contre la diminution de choline et donc la fatigue.
(...)
A ce titre, le FAT BURNER Nutrimuscle peut être utilisé à n'importe quel moment de la journée, y compris le soir afin de favoriser l'utilisation des graisses comme carburant tout au long de la nuit.
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Messagepar Dan32 » 14 Mai 2013 17:31

Merci Gilles pour ces précisions :)
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Messagepar Steph30 » 16 Mai 2013 18:34

Bonjour Nutrimuscle diététique !!

Je voulais vous dire que je trouve ça génial que vous proposiez des plan alimentaire mais !!!
Oui !! Il y'a un mais...

Sur ce site on y achète plein de complément alimentaire et je trouve que ce serai bien de nous indiqué dans vos plan alimentaire quel produit on devrai prendre et y ajouté et a quel moment pour une prise de masse ou pour une sèche breff !!! En fonction de notre demande.

Je vous dit cela car vous m'avez fait un plan ( que je vous remercie ) mais sans les compléments que j'ai en ma possession et que je vous avez indiquer.

Donc du coup, a part les proteines totale que vous indiquez, je me pose la question a quoi servent tous les complément que j'ai acheter?
Est ce du pipi de chameau ou bien sont il réellement efficace ?
Sont il complémentaire entre eux ou bien certain sont il contre productif en les associant ?

Je rappel qu' a la base je voudrai séché, que le plan est génial mais mes compléments j'en fais quoi ?
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Messagepar Raphaeeel » 16 Mai 2013 20:16

Bonjour et merci d.avance pour vos conseils,

Serait-il possible d'avoir un exemple de regime cetogene (5jours cetose et deux jours de recharge). Quelques indications utiles :

- homme 28 ans
-1,70 m 63 kgs
-musculation 3 séances par semaine et CAP 2x 1 heure
- a la recherche d'un travail
- consommateur de musclewhey et svetol

Merci d'avance
Raphaeeel
 
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Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 17 Mai 2013 10:14

Bonjour Raphaeeel,

Raphaeeel a écrit:Bonjour et merci d.avance pour vos conseils,

Serait-il possible d'avoir un exemple de regime cetogene (5jours cetose et deux jours de recharge). Quelques indications utiles :

- homme 28 ans
-1,70 m 63 kgs
-musculation 3 séances par semaine et CAP 2x 1 heure
- a la recherche d'un travail
- consommateur de musclewhey et svetol

Merci d'avance

Votre sujet est traitée dans ce lien: Exemple de régime cetogene.

Bien à vous,
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Messagepar brasco9z » 17 Mai 2013 10:52

Bonjour Nutrimuscle-Diététique

2 petite questions sur le plan alimentaire que vous m'avez fais page 10

Les oeufs le midi je peux en prendre 5 fois par semaine? Pour le cholestérol sa pose pas de problème?
Dans les légumes verts je peux mangé des petit pois le midi?
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Messagepar gautch » 17 Mai 2013 11:10

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour gautch,
gautch a écrit:une petite question sur la satiété.

Pour mieux répondre à votre question, j'ai besoin de quelques renseignements. Quelle est le degré de votre activité physique? (horaire, type), votre âge, poids, taille? Votre activité professionnelle?

Bien à vous,


Bonjour,

Mes séances se déroulent ainsi :

Lundi : repos
Mardi (triathlon) natation 19h45 - 21h15 de 2000 à 4000m selon les séances
Mercredi séance kettlebell d'environ 1h30 de 18h00 à 19h30
Jeudi séance (triathlon) vélo fractionné ou long selon la semaine donc de 1h00 à 2h30 en soirée
vendredi repos
samedi musculation correction posturale d'environ 1h00
dimanche trail de 13 à 20 kms selon les séances prévues départ 9h00 durée moyenne 2h00
Toutes mes séances sont précédées et suivies d'auto massages, étirements et gainage

J'ai 29 ans, je mesure 1h80 et pèse environ 73 kgs

Pour l'activité pro, je suis "employé de bureau" pour faire simple, donc assis derrière un PC
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Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 17 Mai 2013 12:06

Bonjour brasco9z,

brasco9z a écrit:Les oeufs le midi je peux en prendre 5 fois par semaine? Pour le cholestérol sa pose pas de problème?

Il semblerait que cela ne pose pas de problème que d'avoir une telle consommation d'oeufs.

brasco9z a écrit:Dans les légumes verts je peux mangé des petit pois le midi?

Oui, les petits pois ne posent pas de soucis.

Bien à vous,
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Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 17 Mai 2013 13:22

Bonjour gautch,

Votre sujet est traitée dans ce lien: Plan alimentaire et satiété.

Bien à vous,
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