Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Geronimo » 30 Jan 2022 10:41

Le service de réponse par e-mail vraiment sympa et réactif c’est appréciable :thumb:
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar chapochapi » 22 Fév 2022 14:46

Puisque je n'ai pas de réponse via le service clientèle, j'interviens ici.

J'ai commandé fin décembre un sac 25 kg d'egg protéine. Sur le site, si je ne me trompe pas la date d'expiration pour le produit en question était le 11/2023 ou le 12/2023, une date assez lointaine en tout cas. Or sur le sac que j'ai reçu, il est indiqué 10/2022. Une chose est certaine, si j'avais su que la date d'expiration était celle-ci, je n'aurais pas acheté ce produit.Je suis un particulier et je ne vais pas consommer 150g d'egg protéine par jour...
D'ailleurs sur le site, le sac de 25kg est indiqué comme étant toujours dispo mais la date d'expiration n'apparait pas, ce qui est plutôt étrange.
J'aimerais des éclaircissements.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Nutrimuscle - Elisa » 25 Fév 2022 14:36

Bonjour Chapopapi.

Merci pour votre message.

Nous sommes désolé d'apprendre cette nouvelle. Pourriez vous nous contacter par mail à l'adresse contact@nutrimuscle.com ? Notre équipe traitera votre demande le plus rapidement possible.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse et nous accorderons une attention toute particulière à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Nutrimuscle - Elisa
 
Messages: 1
Inscription: 22 Mar 2021 16:09

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar chapochapi » 28 Fév 2022 15:58

Entre temps j'avais eu une réponse quelque peu nébuleuse. Comme cela peut intéresser d'autres personnes, je la poste ici:

"La date de péremption est au 30/10/2023. Cependant, les sacs de 25 expirent le 17/03/2021."
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Gerard » 1 Mar 2022 00:51

chapochapi a écrit:Entre temps j'avais eu une réponse quelque peu nébuleuse. Comme cela peut intéresser d'autres personnes, je la poste ici:

"La date de péremption est au 30/10/2023. Cependant, les sacs de 25 expirent le 17/03/2021."


Merci
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar chapochapi » 7 Mar 2022 21:19

Je communique la conclusion à mon histoire vous donnant les explications du service clientèle. Il y a une erreur d'étiquetage sur le sac. La date d'expiration est le 10/2003.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Gerard » 8 Juil 2023 18:21

Où sont les formats 6kg ? Le format 1kg de vitamine C ? On a même plus le 450gr ? Et c'est "NutriBot" qui nous répond maintenant... les gars les nouvelles étiquettes surimpression j'pense qu'on s'en fou tous, sauf le client du dimanche qui ira faire du crossfit deux fois par an. Faites quelque chose pour LA MASSE, bon sang... !!! C'est plus pareille depuis la reprise quand même...
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Gerard » 2 Aoû 2023 05:04

Donc là on est passé sur le format 1.5kg au lieu du 4kg pour le bicarbonate de potassium et disparition aussi du format 4kg pour le citrate de potassium. Sélénium le pot de 400 gélules disparition également, toujours pas de retour des sacs de 25kg ou le format 6kg pour certaines protéines et passage à 90e d'achat pour la livraison gratuite. En toute transparence bien évidemment...
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar John31 » 13 Aoû 2023 16:52

J'avais prévenu et je n'étais pas le seul,beaucoup ont vu le coup venir,dès la volonté de retirer notre "Arnold" des étiquettes,merci Mioumiouze...

Dans un podcast de Biomécanique avec Julien Venesson j'ai compris entre les lignes qu'il devait surement parler de Nutrimuscle...

De façon simple quand une commande de 250-300eur par mois devient des commandes à quasiment 400eur et que tu perd la moitié de tes bonus en divisant le nombre de point par 2 de 1eur=2points à 1eur=1point il n'y a pas besoin d'aller plus loin pour savoir qu'il n'y a aucun avenir chez Nutrimuscle pour les passionnés de muscu qui consomment en grosse quantité.

Moi aussi client depuis 2013 donc 10ans je sens quand ma patience(et mon portefeuille)commence à dire stop.

Il y'a une marque bien connu qui peu devenir le vrai héritier de Nutrimuscle,elle commence par nutri aussi,j'espère qu'ils iront sur l'ancienne ligne pour avoir les compléments manquant en gros format pour le rapport au prix.
John31
 
Messages: 34
Inscription: 1 Avr 2016 20:39

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Gerard » 20 Aoû 2023 18:13

Et maintenant le citrate de MAGNESIUM 750gr maxi... avec les quantités de protéines de lait et de calcium la logique est bonne chez Nutrimuscle, pigeonner le client...

S'il vous plait chez Nutrimuscle, maintenant que vous avez changé le logo, ajoutez y une forme de petit poussin et renommer ce site à la hauteur de ce que vous lui prétendez être : "Nutripoussin"

Purée quel déception...

Je suggère aussi de faire une pétition pour revoir les anciens formats. On peut voir la réputation de Nutrimuscle se ternir sérieusement sur les forums, les mêmes qui vous ont permis d'obtenir le succès que vous avez eu... ça va vite l'information aujourd'hui...

A bon entendeur
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar chapochapi » 6 Sep 2023 19:04

Reconnaissons à nutrimuscle une qualité, celui d'être prévisible et constant.
Depuis la (nouvelle?) reprise, je me demandais combien de temps cela allait prendre pour flinguer l'intérêt des grands formats de protéines. Il n'a pas fallu attendre longtemps.

protéines totales 20kg, prix au kilo, 23,99 euros
protéines totales 4kg, prix au kilo, 24,48 euros
whey native 25kg kg, 23,19 euros
whey native 4kg, 24,48 euros
...

A cela s'ajoute bien sûr la judicieuse exclusion de ces grands formats quand il y a des réductions. Formidable. J'avais l'habitude de tout prendre ici et de conseiller la marque à mon entourage mais ça c'était avant.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Vederal » 6 Nov 2023 11:37

Je ne savais pas qu’ils avaient accès à internet en hôpital psychiatrique…
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar duf666 » 26 Fév 2024 11:12

Drôle de privilège...

Image
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2024 13:03

Poisson d'Avril avant l'heure
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités