Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Si on parlait sommeil ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 3 Juil 2012 15:04

QUI a écrit:une sieste si tu peux

Tommy Gavin a écrit:impossible malheureusement à cause du travail. Je suis dans enfermé dans un bureau toute la journée !

Depuis quand être enfermé dans un bureau empêche-t-il de dormir ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Tommy Gavin » 3 Juil 2012 15:10

Je viens de passer commande de ZMB :wink: !

De toute façon je pense prendre les 3 gel. au moment du repas, soit environ 1h30-2H avant que je me couche et donc 1h30-2h avant que je prenne mon shake de Protimuscle4 avec du lait. J'aurais donc eu le temps d'assimiler la substance je pense !
Après, à voir si ça fonctionnera de cette manière ! Sinon je devrais me farcir mon shake uniquement avec de l'eau si je veux assimiler pleinement le zinc si je prend les ZMB en même temps. Arf ! On verra :D !!
Je vous tiendrais au courant !


Ce soir c'est sur le dos, bras le long du corps, pas d'oreiller et barbelé sur les bords du plumard pour éviter de me vautrer !

Je :arrow: [ ]


Matt :)
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar Tommy Gavin » 3 Juil 2012 15:15

Gilles a écrit:Depuis quand être enfermé dans un bureau empêche-t-il de dormir ?
:lol:



On voit le pro de la glande au boulot n'est ce pas :lol:

(dis-je en glandant parfaitement sur le forum depuis un sacré moment !!! Période de vacances oblige ! C'est pas toujours comme ça en Suisse lol !)


Non, plus sérieusement il m'est impossible de dormir au bureau, je suis sans cesse dérangé : c'est le job d'informaticien ! Toujours des abru$ö*# de users pour me déranger quand je suis sur Nutrimuscle.com !!!!
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar maxenter » 3 Juil 2012 15:15

Gilles a écrit:
Ugo a écrit:"Nutrition de la force"

:lol:


est ce un bon bouquin car je viens de ne pas le prendre a la librairie ? :shock:
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi

Messagepar Gilles » 3 Juil 2012 15:34

maxenter a écrit:est ce un bon bouquin ?
Oui, et je ne suis pas seul à le penser :
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=4975&start=0
maxenter a écrit:car je viens de ne pas le prendre a la librairie
Il valait mieux le prendre !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Ugo » 3 Juil 2012 17:16

N'obtiens pas un bon sommeil qui veux !
Moi aussi avant je faisais l'âne avec mes coloc's devant la télé. Effectivement c'est très rigolo et très plaisant, mais je suis vite "excité" donc j'ai arreter, maintenant je m'enferme tel le moine et je dors mieux. Un choix à faire malheureusement. C'est comme refuser une part de gateau en dessert.

Après y'a des gars (que je jalouse extremement !) qui s'allonge et POUF ! C'est extremement frustrant sur les courses à étape quand toute la chambré dors sauf toi
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar OLYBAR » 3 Juil 2012 17:39

Fais l'amour et avant tu prends le ZMB, aprés tu dors comme un bébé :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Tommy Gavin » 3 Juil 2012 19:08

Merci pour le conseil Olybar :D ! Je vois ma copine que le week end alors je testerais ça ce week end et jte fais un retour sur ton conseil (en or ^^) ! Mais en général, une fois qu'on a retourné la chambre, j'ai pas spécialement besoin de quelque chose pour dormir xD !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar Tommy Gavin » 5 Juil 2012 08:20

Salut !!

Je ne sais pas si c'est dans ce fil de discussion ou dans celui du groupe de tests des ZMB qu'il faut que je place mon avis, dans le doute je met ici.


Hier, j'ai récéptionné mon colis de ZMB par 400 gel.

Je me suis bien entrainé ensuite, belle séance. Biceps + Dos. De 18h15 à 19h30 environ.
J'ai diné vers 20h30-21H et j'ai pris mes 3 gel. de ZMB vers 21h45 pour un couché à 23H.

Au final, aucun effet, j'ai pas si bien dormi que ça, même moins bien que si j'avais rien pris à mon avis. La seule chose que j'ai ressenti effectivement, c'était l'effet "décontraction-détente". Mais c'était plutôt léger et peut être un peu faussé par ma séance qui m'a assomé. J'ai tellement tout donné que j'avais plus de jus de toute la soirée. Le monde aurait pu s'écrouler que j'aurais pas bougé le petit doigt.

C'est trop tôt pour être déçu bien entendu. Je vais continuer à tester sur la durée.
Mais par contre j'aurais voulu avoir votre avis sur la manière dont prendre les pillules ? Pensez vous que je devrais en prendre une de plus ? une de moins ? un peu plus avant ou un peu plus après ?
Pour le premier test, je suis donc à 3 gel. 1h15 avant le couché et 45mn après le repas.


Merci pour vos conseils avisés :wink:

Matt.
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar Ugo » 5 Juil 2012 08:28

Essaye de pas y penser, je me souviens au début je me suis dit "t'as pris le ZMB, tu t'allonge tu pionce" résultat ça tourne dans la tête BAM insomnie.
Personnellement je dors pas plus mais je m'endors à heures régulières et quand j'me réveil je me rendors tout de suite, ce qui n'arrivait pas avant.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Tommy Gavin » 5 Juil 2012 08:42

Je me rappel avoir lu ton avis dans le groupe de test effectivement :D ! Je pense que je dois aussi essayer de mieux banaliser le truc :P !
Mais à part ça, il y a aussi peut être toute "l'alchimie" qu'il y a derriere qui ne me correspond pas pour le moment et que je dois trouver : timing de prise, quantité, avec repas ou pas. C'est pour ça que je demande des conseils un peu plus concret aussi :D !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar QUI » 5 Juil 2012 09:33

oui enfin t"attends pas des miracles aussi...
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Tommy Gavin » 5 Juil 2012 09:48

Merci. Mais je crois pas aux miracles donc comme ça c'est réglé.
Simplement, vu ce que j'ai pu lire à travers les 32 pages de tests, je m'attends à avoir un effet, disons...plus perceptible que hier. ça reste le premier test on verra ce soir.
Maintenant, si comme je le demandais, t'as un avis comme j'ai pu en lire, sur un éventuel dosage à corriger, ou timing à modifier, je suis ouvert aux critiques :wink: !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar Gilles » 5 Juil 2012 10:28

Deux remarques :
- le "meilleur" timing est visiblement très différent selon les individus (voire les périodes), donc rien ne vaut les essais pour trouver ce qui convient ;
- les effets bénéfiques du ZMB ne sont pas forcément liés à la quantité de sommeil, certains dorment moins et pourtant ont une meilleure récupération, donc il faut être attentif à tous les indices.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Tommy Gavin » 5 Juil 2012 10:45

Concernant ton second point, oui j'avais bien noté ça ! je verrais après une plus longue période d'essai.

Puis comme tu le dis, au final, je vais faire mon petit business et on verra d'ici deux à trois semaines ce que ça donne ! 2,3 ou 4 pilules, avant ou après...je vais y aller à taton !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
cron