Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par xav » 24 Mar 2013 18:36
par Nutrimuscle-Conseils » 25 Mar 2013 23:59
xav a écrit: je suis en décalage avec ce qui existe depuis... 8 ans
par xav » 26 Mar 2013 11:58
Nutrimuscle-Conseils a écrit:je dirai que c'est de la créatine plutôt que le peptopro qu'il te faut si tu veux éviter les effets secondaires du sport et favoriser ta santé
par Administrateur » 26 Mar 2013 12:51
xav a écrit:la créatine serait l’étape intermédiaire et avant le Peptopro
xav a écrit:Par contre , pour moi ,après un certain âge, il me sera difficile de faire partir les idées reçues .
par Gilles » 26 Mar 2013 13:45
xav a écrit:Par contre , pour moi, après un certain âge, il me sera difficile de faire partir les idées reçues .
par xispeo » 26 Mar 2013 15:03
par xav » 27 Mar 2013 10:36
par xispeo » 27 Mar 2013 10:43
c'est hors sujet mais pour le zmb et plus globalement la prise de magnésium avant de dormir, ça dépend pas mal des gens mais dans mon cas mon médecin m'avait dit ado que je devais avoir du mal à fixer le magnésium, le fait de prendre un supplément en magnésium a très nettement augmenté la qualité de mon sommeil et surtout m'a aidé à faire pratiquement disparaître certains signes de fatigue notamment oculaire (tremblement de paupières, insupportable à la longue). l'ajout de b6 aide à l'assimilation du magnésium, comme pour les bcaa. pour l'effet du zinc je ne suis franchement pas convaincu par contre, et les études sont très contradictoires.xav a écrit:...Pour la présentation que j’ai trouvé du ZMB , je retiens qu’il s’adresse aux personnes ayant des déficits dans leur alimentation et que ce n’est pas un complément alimentaire pour prévenir d’un possible manque par prévention ou pour palier à une petite déficience passagère , mais à une grosse supplémentassion.
Si les gens en manque fortement , ils en ont donc besoin … c’est certain.
Aide 100% récupération nerveuse et musculaire , relaxation musculaire et aide à mieux dormir .
Pour le sujet du forum , je retiens des 20 premières pages :
Les gens évoquent très souvent un problème de sommeil ou une amélioration de sommeil qui pour certains est parfois aléatoire avec gain non significatif ...
par xav » 3 Avr 2013 15:52
100% vérifié de mon côté . Après une opération , j'avais eu les même problèmes .xispeo a écrit: la prise de magnésium ... surtout m'a aidé à faire pratiquement disparaître certains signes ... oculaire (tremblement de paupières, insupportable à la longue). l'ajout de b6 aide à l'assimilation du magnésium...
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2013 16:26
par xav » 4 Avr 2013 12:24
par brasco9z » 4 Avr 2013 12:35
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Avr 2013 15:26
xav a écrit:Mélanger après entrainement Peptopro et whey risque de se neutraliser Acide / base et le Peptopro risque de fortement se dégrader .
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Avr 2013 15:29
brasco9z a écrit:Et je voulais savoir si mes prise était bonne:
-avant entrainement BCAA
-pendant peptopro
-fin d'entrainement BCAA
-avant le couché glutamine