Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Rien ne vaut la bonne vieille créatine monohydrate

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Plasma » 14 Avr 2009 17:27

Youpi ! Je viens d'aller récupérer ma première commande de créatine Nutrimuscle ! Y'a plus qu'à tester ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar Plasma » 17 Avr 2009 17:40

Alors là, je suis très agréablement surpris !

Pas de ballonnements, pas de ruée en catastrophe aux cabinets, aucun trouble digestif. 8)

À se demander si c'est vraiment de la créatine ? :?

(je plaisante :P)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar icelove » 17 Avr 2009 19:08

à quelles doses ?
icelove
 
Messages: 324
Inscription: 17 Nov 2008 15:38

Messagepar Free » 13 Déc 2010 12:05

Administrateur a écrit:A votre avis, pourquoi ne vendons-nous pas de créatine autre que monohydrate

C'est une bonne question ça Administrateur, ça fait un petit moment que je regarde les autres formes de créatine, 1 semble sortir du lot : la créatine pyruvate. Elle semble avoir pas mal de succès, avoir une très bonne assimilation, et surtout les retours utilisateurs sont bon, certains affirmant avoir ressenti le gain de force qu'ils n'avaient pas ressentis sous la monohydrate.
Est-ce que cette créatine pourrait être une piste à creuser, sans compter qu'elle est fabriquée par la même firme Allemande qui est à l'origine du fameux label Creapure 8) ?

Voilà, c'était juste pour aborder une piste de nouveauté potentielle :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar jadakiss77 » 13 Déc 2010 17:18

8)
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar ed » 13 Déc 2010 19:29

Free a écrit:
Administrateur a écrit:A votre avis, pourquoi ne vendons-nous pas de créatine autre que monohydrate

C'est une bonne question ça Administrateur, ça fait un petit moment que je regarde les autres formes de créatine, 1 semble sortir du lot : la créatine pyruvate. Elle semble avoir pas mal de succès, avoir une très bonne assimilation, et surtout les retours utilisateurs sont bon, certains affirmant avoir ressenti le gain de force qu'ils n'avaient pas ressentis sous la monohydrate.


Tu veux dire par la qu'elle pourrait marcher a ceux considérés comme résistants a la créatine ( ceux chez qui en forme monohydrate elle a pas ou peu d'effets) ?
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Free » 13 Déc 2010 20:06

C'est ce que certains sur les forums US semblent avoir ressenti comme effet oui.
Moi je n'ai rien ressenti avec la créatine monohydrate, pourtant je la prends depuis qqs années car je me dis qu'il se peut que cela m'aide de manière imperceptible, mais profitable sur le long terme.
La créatine a aussi des effets bénéfiques sur le cerveau, donc je continue.
Mais je serais bien tenté d'essayer une autre forme, pour tester...
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2010 20:29

Free a écrit: fabriquée par la même firme Allemande qui est à l'origine du fameux label Creapure 8) ?


c'est peut-être ça aussi
si le gars passe d'une merdouille chinoise à une bonne créatine, quelle qu'elle soit, il répond mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Free » 13 Déc 2010 20:34

Nutrimuscle-Conseil a écrit:si le gars passe d'une merdouille chinoise à une bonne créatine, quelle qu'elle soit, il répond mieux

Possible, mais vu le degré de chipote des gars, peu probable.
Sans compter que moi je prends de la créapure de chez Nutrimuscle, en gélules, ce qui me permet de la répartir sur mes 4 repas + mon training...
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar goeffer47 » 7 Oct 2012 15:45

Je viens de commander de la creapure en poudre et je comptais faire le mélange dans une très petite bouteille (2g de creatine dans 10cl) pour le post training, et je viens de lire dans la page précédente que s'est pas forcement conseillé de faire le mélange a l'avance. a t'on des vérité la dessus ? J'ai pris la creatine en poudre car j'étais serré pour mon budget commande mais je préfère les gélules car s'est plus pratique.
Quelqu'un a t'il des conseils ou une technique de prises particulière ou sortez vous juste le pot au moment des prises et hop s'est parti pour 1g :o ?
je reçois ma commande mardi certainement j'ai hâte.
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Messagepar Administrateur » 7 Oct 2012 16:03

Bonjour goeffer47.

Merci pour votre commande.

goeffer47 a écrit:je viens de lire dans la page précédente que s'est pas forcement conseillé de faire le mélange a l'avance. a t'on des vérité la dessus ?

Oui : Stabilité de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle dans un liquide. :wink:

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar goeffer47 » 7 Oct 2012 16:44

Merci pour la réponse rapide.
"""De nouvelles recherches effectuées avec la Creapure® permettent enfin de lever le voile en ce qui concerne la stabilité spécifique de cette créatine dans un liquide. Les analyses scientifiques ont révélé que la Creapure® dissoute dans l'eau est complètement stable pendant au moins 8 heures à une température de 25°.""""
ok donc aucun souci a mettre la creapure dans une petite bouteille pdt quelques heures.
Je l'avais lu met je veux tellement en lire pour bien faire que j'oublie vivement que je la reçoive ^^.
J'ai connu nutrimuscle grâce a mon coach sportif il y a même pas un mois et j'ai passé 2 commandes déjà je suis vraiment satisfait des produits et du forum d’où un peu tirer des expériences de chacun et des réponses rapides et utile de nutrimuscle conseil.
les jours ou je m'entraine pas je compte réduire la conso de créatine (2-3g par jour) et rajouter 2g après l'entrainement les jours ou je m'entraine (4-5g les jours on).
merci
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Messagepar Le Docteur » 8 Oct 2012 08:57

audiomaniac a écrit:ca servirait a quelquechose de mettre la crétine au frigo pour la conservation ?

Je sais qu'il y a des femmes qui sont énervantes, mais les mettre au frigo ne me paraît pas fair-play.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar pioupiou » 8 Oct 2012 09:33

Nota : En FRANCE la consommation de créatine ne doit pas excéder 3 grammes par jour; faire des cures de 4 semaines.


Qui vérifie qu'on ne dépasse pas les 3gr/jour ?

Parce que si on suit les indications du site :
Quand et combien utiliser de Creapure® créatine ?

Entre les repas

Prendre 1 à 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines.

Juste après l'entraînement

Rajoutez 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle dans la boisson de récupération post-effort.


On dépasse les 3gr :D , vu que je vis en Belgique cette restriction ne m'affecte pas :p !


je reviens sur
faire des cures de 4 semaines.


Quels sont les effets si on dépasse les 4 semaines ? Quel est l'intervalle de "pause" entre les cures de 4 semaines ? Dans mon cas je suis en mode "perte de gras intensive" :D
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar Gilles » 8 Oct 2012 09:47

pioupiou a écrit:On dépasse les 3gr :D , vu que je vis en Belgique cette restriction ne m'affecte pas :p !

Blague à part, c'est exactement ça : cette mention de 3 grammes et cures de 4 semaines est rendue obligatoire par la législation française, ni plus ni moins.

Donc on prend la créatine à l'année, et en général 3 g jours off et 5 g jours on.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités