Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

En route pour le top de Colmar 2012!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Sinok » 30 Avr 2012 08:10

OLYBAR a écrit:Merci d'avoir partagé ta préparation et félicitations :wink:

J'ai quelques questions :

- Niveau posing comment tu te prépares :?:

- Quelle méthode tu utilises pour éliminer les poils du corps :?:

- Sur les photos la couleur de ton tan rend bien, quel produit :?:

Thx :wink:


Pour ce qui est du posing je me prépare généralement tout seul en faisant et refaisant les poses jusqu’à obtenir un rendu correct mais l’avis d’autres personnes est toujours un plus.
Pour les poils je fais tout au rasoir et ça marche très bien. Par le passé j’avais eu recourt à l’épilation mais je n’ai pas aimé le rendu (ce n’était pas net) et je ne te parle même pas des crèmes épilatoire style « vite épile »…
Il est vrai que ce tan était extra, je le prends chez un concurrent de Nutrimuscle alors il serait peut être délicat d’en parler ici.
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 30 Avr 2012 08:13

LAYO41 a écrit:
Sinok a écrit:
LAYO41 a écrit:Tu y retournera l'année prochaine ?


Je ne pense pas mais qui sait...


Dommage si tu en reste la. T'as la niak quand même je trouve, lâche rien ! Et bravo encore !


En fait je ne sais pas trop car figure toi qu'il m'a été proposé de participer prochainement (en octobre) à une compétition afin de prétendre à Mr Univers (en novembre), j'ai rendez-vous demain matin avec le gars et je verrais à ce moment là...
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 30 Avr 2012 08:13

bobysixkiller a écrit:Felicitation tu rend vraiment bien ;)


Merci l'ami, s'est sympa :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 30 Avr 2012 08:14

Nicolas Delporte a écrit:Félicitations Sinok, encore une fois très bon physique.


Merci Nicolas, j'espère bien arriver à progresser encore et encore... :D
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar LAYO41 » 30 Avr 2012 20:20

Sinok a écrit:
LAYO41 a écrit:
Sinok a écrit:
LAYO41 a écrit:Tu y retournera l'année prochaine ?


Je ne pense pas mais qui sait...


Dommage si tu en reste la. T'as la niak quand même je trouve, lâche rien ! Et bravo encore !


En fait je ne sais pas trop car figure toi qu'il m'a été proposé de participer prochainement (en octobre) à une compétition afin de prétendre à Mr Univers (en novembre), j'ai rendez-vous demain matin avec le gars et je verrais à ce moment là...


Cool, good luck :D
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar kser » 2 Mai 2012 10:39

Salut Sinok !

Ta repris combien de kilos après ta compet ? Tu as fait un peu de retention ? Tu réintroduit le sel doucement ? Ou comme je voie souvent, en fin de compet avec des chips ? Et pour univers ? 
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar Sinok » 3 Mai 2012 07:04

Salut Kser,

En fait après la compète je n’ai pas fait d’écarts (je suis la diète d’après compète que j’ai mis sur le forum) et du coup je n’ai repris que 3 ou 4 kilos se qui rend plutôt bien puisque je suis resté très propre et j’ai refait de la viande. Aucune rétention d’eau une semaine après la compète et j’ai effectivement réintroduit le sel de façon très progressive (je reste néant moins sous la barre de 3g de sel par jour). Pour Univers je dois encore réfléchir car si j’accepte, je devrais alors tirer à 85kg !
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar kser » 3 Mai 2012 09:49

Ok,
Merci pour l'éclaircissement, j'ai du mal à connaitre la bonne ligne a suivre après la compète, j'ai réintroduit le sel dans mes repas et je fais de la rétention d'eau car toute l'année je les supprimer (grosse bêtise), j'ai donc repris 5kg avec beaucoup de flotte.

J'ai repris une diet bas en glucide pour pas trop remonter haut d'un coup.
Pour Univers c'est bien à Hambourg ? samedi j'étais à la sélection en premiers pas ACF 3 de mes potes ont été pris.
85kg tu vas devoir encore plus pousser ton régime et sacrifier de la viande pour descendre aussi bas.

Merci en tous cas pour tes conseils.
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités