Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

En route pour le top de Colmar 2012!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar m-57 » 30 Mar 2012 19:04

Ok merci pour les détails !
Tu as rajouté du cardio pour accélérer ta perdre de graisse ? ou tout simplement pour augmenter la dépense calorique afin d'augmenter conjointement l'apport calorique afin qu'il y est "un peu plus" dans l'assiette ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Sinok » 2 Avr 2012 16:54

J’ai toujours associé le cardio avec le travail des abdominaux. De plus, une bonne séance de cardio de 30 minutes me permet en règle générale de dépenser 400 calories se qui n’est pas négligeable sans compter tout les avantages qu’il y a à faire du cardio…
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar LAYO41 » 2 Avr 2012 18:51

Tu charge ou tu fais tes reps à vide pour les abs ?
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Sinok » 2 Avr 2012 19:50

LAYO41 a écrit:Tu charge ou tu fais tes reps à vide pour les abs ?


Toujours à vide avec contractions forcées ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar LAYO41 » 2 Avr 2012 22:02

Je n'ai jamais test les contractions forcées, j'vais voir sur google ce que c'est.

Pour les relevés de jambes j'avais l'habitude avec un poids de 15-20 kg, sinon je les sentais pas, c'est une érreur tu pense ?
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Phennex » 2 Avr 2012 22:09

LAYO41 a écrit:Je n'ai jamais test les contractions forcées, j'vais voir sur google ce que c'est.

Pour les relevés de jambes j'avais l'habitude avec un poids de 15-20 kg, sinon je les sentais pas, c'est une érreur tu pense ?


Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Si tu sent des améliorations au niveau de tes abdos, c'est qu'il faut que tu continue comme tu le faisait.
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar LAYO41 » 2 Avr 2012 22:13

Ca fait du bien de casser la routine parfois. Je dis pas tout changer, mais une petite semaine de changement de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Phennex » 2 Avr 2012 22:22

LAYO41 a écrit:Ca fait du bien de casser la routine parfois. Je dis pas tout changer, mais une petite semaine de changement de temps en temps.


De toute façon, pour moi les abdos ça a toujours été au feeling : c'est simple, tu continue à fond jusqu'à ce que ça te brûle, et tu continue ensuite jusqu'à ce que tu ne sente plus rien, et à partir de ce moment, tu peux t'arrêter :lol:

Après, les exercices qui me permettent d'y arriver importent peu, tant que j'ai les résultats (c'est le seul muscle pour lequel je fais comme ça, bien sûr ^^)
Avatar de l’utilisateur
Phennex
 
Messages: 292
Inscription: 19 Mar 2012 22:35
Localisation: Merignac

Messagepar Sinok » 3 Avr 2012 16:00

La contraction forcée réside dans le fait qu’au moment ou ton muscle est le plus court (lorsque tu contractes), tu dois forcer comme lorsque tu fais une contraction du biceps pour une pose… Et ainsi le travail est vraiment efficace sans que tu es ni à charger ni à faire des séries très longues. ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar LAYO41 » 3 Avr 2012 16:34

Ok merci. Je testerai ça dès ce soir.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Kazuya » 6 Avr 2012 15:40

Salut Sinok, comment se passe ta diète céto?

Je voulais savoir : lorsque tu étais en carbs cycling, les jours bas glucides est ce que tu ressentais beaucoup la faim? De type fringale?
Et depuis que tu es en céto, sachant que c'est 5J/7J en bas glucides, ressens tu beaucoup la faim?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Sinok » 7 Avr 2012 07:24

Kazuya a écrit:Salut Sinok, comment se passe ta diète céto?

Je voulais savoir : lorsque tu étais en carbs cycling, les jours bas glucides est ce que tu ressentais beaucoup la faim? De type fringale?
Et depuis que tu es en céto, sachant que c'est 5J/7J en bas glucides, ressens tu beaucoup la faim?


La diète cétogène est pour moi la meilleure diète que j’ai pu tester à l’heure actuelle pour perdre de la graisse !
En effet, je n’ai plu faim (s’est dingue ça !), j’ai une pêche d’enfer toute la journée et en plus je peux me faire plaisir le week-end, que demander de mieux sans compter qu’avec cette diète la graisse par bien (j’étais arrivé à un palier avec le carbs cycling). Seul bémol, le sommeil, il est vrai qu’il se détériore au fur et à mesure de le semaine mais je ne pourrait affirmer qu’il en est la cause car en pleine prépa, les facteurs susceptibles de compromettre ce dernier sont nombreux…
Concernant la diète dite de carbs cycling, j’avais de bons résultats mais les journées basses (mercredi, samedi et dimanche) étaient vraiment difficile d’autant plus que s’est souvent le week-end qu’on aurait envie de se faire un peut plaisir avec des amis autour d’une bonne table…
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar mr-smith » 7 Avr 2012 08:28

Dernière ligne droite pour toi Sinok , tu le sent comment ?
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar majic57 » 7 Avr 2012 10:15

apparemment la competition serait annulé....... :cry:
majic57
 
Messages: 50
Inscription: 18 Déc 2011 08:01

Messagepar Sinok » 7 Avr 2012 10:29

mr-smith a écrit:Dernière ligne droite pour toi Sinok , tu le sent comment ?


Bah là pour le coup très fatigué mais si tout se passe bien, je devrais être assez bien sur scène et puis le plus important pour moi s’est de se faire plaisir alors que j’arrive premier ou dernier, peut importe du moment qu’au moment de monter sur scène je soit prêt ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités