Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

En route pour le top de Colmar 2012!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar nabilka » 16 Mar 2012 23:08

bonjour sinok

bravo ton physique a l'air plutot homogène avec une ligne sympas
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Epsos17 » 16 Mar 2012 23:53

Belle sangle abdominale avec très peu de gras 8)
Lâche rien !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Promethea » 17 Mar 2012 18:07

T'es magnifique, Sinok, y'a RIEN à jeter (please, tu transmets pas à Mme Sinok, je tiens à mes deux yeux...).

Pour la barre dans ton dos, d'avis de dessinatrice, ça me semble soit grand rond attaché près de la colonne, soit partie haute du grand dorsal plus saillante à droite - bast : le détail ne me gâte pas la vue d'ensemble, vaï.

Rhalala, si on avait eu des modèles comme ça aux cours de dessin, je vous dis que mon ERBA aurait des résultats autrement plus brillants.

Tout n'est peut être pas perdu pour les beaux arts de Besançon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar berkut » 17 Mar 2012 18:46

oui bravo 8) bon courage pour la suite sinok
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar kser » 18 Mar 2012 11:12

belle ligne, proportionné, propre !
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar Neige » 18 Mar 2012 12:02

Slt, tu es super sinok.
Dos super! Mais je trouve aussi ton trapèze étrange ! Tu as perdu du volume sur la portion inférieur du trapèze ? Et ta portion moyene est étrange ? Ta pas une douleur localisé ?

pectoraux bien plein tu bosse spécifiquement chaques faisceau ? Je trouve la partie abdominale vraiment top ;) tu fais du décliné ?
Deltoïde équilibré ;)
Biceps bien malgré un petit retard tu as les biceps court tu pence que ça explique ce retard?
Sangle abdominal ( et taille ) super vraiment magnifique.
Tu bosse les obliques ou pas du tout ?
Une super ligne :)

En tout cas tu rend bien Sinok. Fait toi plaisir ;) frère de fonte
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Sinok » 18 Mar 2012 13:39

Neige a écrit:Slt, tu es super sinok.
Dos super! Mais je trouve aussi ton trapèze étrange ! Tu as perdu du volume sur la portion inférieur du trapèze ? Et ta portion moyene est étrange ? Ta pas une douleur localisé ?

pectoraux bien plein tu bosse spécifiquement chaques faisceau ? Je trouve la partie abdominale vraiment top ;) tu fais du décliné ?
Deltoïde équilibré ;)
Biceps bien malgré un petit retard tu as les biceps court tu pence que ça explique ce retard?
Sangle abdominal ( et taille ) super vraiment magnifique.
Tu bosse les obliques ou pas du tout ?
Une super ligne :)

En tout cas tu rend bien Sinok. Fait toi plaisir ;) frère de fonte


Pour se qui est de mon trapèze droit, ça reste un mystère? Sur les autres photos cette particularité n’apparaît pas et je ne ressens ni douleur ni gêne...
Pour se qui est des pectoraux je fais principalement du développé incliné (car comme tout le monde j’ai tendance à avoir la partie haute de pectoraux en retard) et couché avec barre et haltères mais je ne fais plus de décliné depuis ma déchirure il y a deux ans sur ce même mouvement (et pourtant je l’adorais), je fais aussi du pull-over et des vis-à-vis au banc.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à développé mes bras, je pensais alors que j'avais le tronc dominat (pectoraux/dorsaux) se qui aurait pu expliquer le fait que mes bras se développaient moins vite mais il est vrai à y regarder qu'ils sont courts et là réside peut être une partie du problème?
Pour le tour de taille je suis à 75cm pour 90kg et je pense pouvoir atteindre 74cm d'ici la fin de ma prépa (je rappel que je mesure 1,83m).
Je travail toujours mes abdominaux en faisant 4 séries de 20 relevés de jambes (super pour la partie inferieur), 4 séries de 20 crunchs et 15 à 20 minutes de rotation (toniques) au bâton.

Merci pour les compliments l'ami, ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Kazuya » 18 Mar 2012 14:15

C'est moi ou dans le podcast Gundil/Jordan ils ne conseillaient pas forcément le développé incliné pour prendre du haut du pecs, c'est peut être pas forcément la meilleure idée sauf si tu as constaté une différence depuis!
En ce qui concerne ton tour de taille c'est impressionnant, 75 pour 90kg et 1m83 ;)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Sinok » 18 Mar 2012 14:36

Kazuya a écrit:C'est moi ou dans le podcast Gundil/Jordan ils ne conseillaient pas forcément le développé incliné pour prendre du haut du pecs, c'est peut être pas forcément la meilleure idée sauf si tu as constaté une différence depuis!
En ce qui concerne ton tour de taille c'est impressionnant, 75 pour 90kg et 1m83 ;)


J'ai effectivement constaté de bons résultats et ce notamment au développé incliné en barre guidée.

Merci pour le compliment l'ami ;).
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 27 Mar 2012 15:52

Nicolas Delporte a écrit:Même si elles sont couvertes sur les photos, on voit qu'il y a de la cuisse aussi, bon courage pour ta prépa.


A toi de me le dire ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Sinok » 28 Mar 2012 16:09

Plus que deux semaines et demi!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar christophe bonnefont » 28 Mar 2012 16:11

Moi j'avais une petite préférence pour celle de face lol
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Sinok » 28 Mar 2012 16:13

christophe bonnefont a écrit:Moi j'avais une petite préférence pour celle de face lol


Laquelle?
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar christophe bonnefont » 28 Mar 2012 16:14

Double biceps de face :D
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Neige » 28 Mar 2012 16:18

Super Sinok !!
Tu es une personne tré motivante pour moi car tu as un physique qui me parait "presque" atteignable personellement ( je dis ça sans aucune prétention )

Encore un bravo, tes plus tré loin des planches :D
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 33 invités