Bonjour,
Moi aussi j'ai commander un Sac de 25 kg de flocon de sarrasin, désagréablement surpris, car je trouve cela quand meme scandaleux niveau hygiene et conservation, j'ai réussi a récupérer de vieux pots de protéines (propres) pour stocker ces 25 kilos de céréales dedans des l'ouverture du SAC dans un endroit a l'abris d'insectes ou autre car je devais m'en aller pour plusieurs mois.
A mon retour des Etats Unis, 3 mois plus tard, après avoir acheter ces flocons qui sont censer pouvoir se conserver plusieurs mois, j'ouvre le premier pot, infestée de Mythes alimentaires.
Je me dis que ce sont des choses qui arrivent avec les céréales, et que peut être une s’était infiltrée a l intérieur de mes céréales lors de la transition.
J'ouvre le deuxième pot, puis vient le troisième, et encore le meme problème, ceux qui veux donc dire que sans surprise que le fournisseur a probablement avant la fermeture de ce sac, laissée s'infiltrer des mythes qui du coup m'ont fait perdre a peu pres 15 kilos de flocons de sarrasin.
Lors de la reception de mon SAC de 25 kilos de Flocons de Sarrasin j'ai tout de meme envoyer un mail a Nutrimuscle, espérant qu'ils feraient un geste et me fourniraient gratuitement des pots de protéines vides pour stocker ces céréales.
Voici mon mail ; Envoyé : vendredi 22 juillet 2016 11:56
À :
contact@nutrimuscle.comObjet : Hygiene Flocons de Sarrasins
Bonjour,
J ai recu hier un colis de votre part, c etait les flocons de sarrasins que j avais commande. Une chose a changer l emballage papier du gros sachet de 25 kg a toujours ete accompagne d une paroie en plastique a l interieur comme dans tout paquet de cereales assurant l hygiene du produit puis sa bonne conservation surtout que celle ci ne se consomme pas en 1 semaine ... J aimeraisavoir si il etait possible pour vous de me faire parvenir des pots afin de pouvoir conserver mes cereales dans de meilleurs conditions ...
Dans l attente d une reponse,
Je vous pris d accepter mes sincères salutations.
Voici la réponse que j'ai obtenu : Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande de seaux vides. Mais vous pouvez en obtenir auprès de votre boucher ou traiteur car ils jettent leurs seaux de choucroute lorsqu'ils sont vides.
Tout en vous en souhaitant bonne réception,
Nous vous prions de croire, Monsieur SAOUCHI, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Service des Commandes.Cela faisait plusieurs années que je dépensais des centaines, si ce n'est pas des milliers d'euros a travers tous mes amis(et famille)a qui je recommandais tous ces complements, et voici la reponse que j'ai eu de leurs part. Sur le coup je l'ai accepte, mais depuis que j'ai réalisé que ces pots étaient tous fichus j'avais le besoin de venir crier mon mécontentement et je trouve ca deplorable !
Merci beaucoup Nutrimuscle.