Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par chibani34 » 6 Mar 2010 21:20
par Blaze » 6 Mar 2010 22:00
lorants67 a écrit:Merci pour ton avis, je pense que tu as peu être raison mais cette méthode n'est pas non plus ( selon moi ) une mauvaise méthode, comme beaucoup semble le croire ! si elle permet simplement de s'exercer à la maison avec peu de matériel et de donner des résultats à ceux qui la pratique, c'est quelle n'est pas si inéfficace que cela
par olympique2005 » 7 Mar 2010 12:41
par icelove » 7 Mar 2010 12:51
par icelove » 7 Mar 2010 12:54
par lorants67 » 7 Mar 2010 19:39
par icelove » 7 Mar 2010 20:51
par olympique2005 » 7 Mar 2010 22:16
lorants67 a écrit:quel discours !! pour des gens qui parlent de débat vous êtes bien assassin envers cette méthode, je vous trouve bien sectaire !
Si pour vous discuter d'une méthode consiste à la lincher purement et simplement, je ne vois pas l'interet de poursuivre le "débat"
En ce qui concerne les photos, tout le monde sait que celles-ci sont bien souvent prise à l'avantage de la personne présentée, et ce avec ou sans fonte !!!
Les bodybuilders ne sont-ils pas les premiers à s'enduire d'huile lors de leurs présentations
par Hurleur » 7 Mar 2010 23:15
par nabilka » 8 Mar 2010 22:27
lorants67 a écrit:En ce qui concerne les photos, tout le monde sait que celles-ci sont bien souvent prise à l'avantage de la personne présentée, et ce avec ou sans fonte !!!
par Logan » 9 Mar 2010 09:11
par chibani34 » 9 Mar 2010 09:43
nabilka a écrit:lorants67 a écrit:En ce qui concerne les photos, tout le monde sait que celles-ci sont bien souvent prise à l'avantage de la personne présentée, et ce avec ou sans fonte !!!
tiens en parlant de photos, tout ce qu'on a vu de ton maître c'est un bras gras avec 0 muscles
par lorants67 » 10 Mar 2010 14:51
olympique2005 a écrit:lorants67 a écrit:quel discours !! pour des gens qui parlent de débat vous êtes bien assassin envers cette méthode, je vous trouve bien sectaire !
Si pour vous discuter d'une méthode consiste à la lincher purement et simplement, je ne vois pas l'interet de poursuivre le "débat"
En ce qui concerne les photos, tout le monde sait que celles-ci sont bien souvent prise à l'avantage de la personne présentée, et ce avec ou sans fonte !!!
Les bodybuilders ne sont-ils pas les premiers à s'enduire d'huile lors de leurs présentations
Ok bien joué pour la rhétorique à la L... qui vise à renverser les rôles et à traiter de sectaire ceux qui veulent échanger... Cependant, on n'est pas sur musculaction içi, les membres ne sont pas des ados de 15ans. Donc toi qui apparemment est un sbire du grand manitou, l'as tu déjà vu réellement ? Ou en vidéo ? As tu pu constater de visu les perfs qu'il avance ?
par lorants67 » 10 Mar 2010 15:00
Hurleur a écrit:@Lorant67 : N'ayant aucun avis sur la question, j'ai juste choisi de pratiquer la fonte. Je n'ai pas testé la méthode L..., mais je suis curieux de voir quels sont les résultats que tu as eu toi, vu que tu es satisfait.
As tu eu une augmentation de volume, un meilleur dessin? ou as tu simplement entretenu tes acquis des années fonte?