Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Sur-entraînement

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar lorants67 » 10 Mar 2010 15:07

nabilka a écrit:
lorants67 a écrit:En ce qui concerne les photos, tout le monde sait que celles-ci sont bien souvent prise à l'avantage de la personne présentée, et ce avec ou sans fonte !!!



tiens en parlant de photos, tout ce qu'on a vu de ton maître c'est un bras gras avec 0 muscles :lol:


Mon maître !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorants67
 
Messages: 88
Inscription: 27 Jan 2010 15:33
Localisation: alsace (67)

Messagepar chapochapi » 11 Mar 2010 09:14

lorants67 a écrit:
audiomaniac a écrit:
Tu ne dois pas mesurer la difficulté de prendre du muscle pour avancer de telles choses ...


J'ai pratiquer la muscu avec poids pendant plusieurs années en passant de 75 kg à 90 kg de pdc plutôt sec alors je pense quand même avoir une petite idée sur le sujet !



Cela fausse complètement les choses si tu ne fais que regagner du muscle que tu as dèja construit dans la passé. C'est bien plus facile de progresser dans ce cas, tout du moins jusqu'à un certain niveau.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Hurleur » 15 Mar 2010 00:24

lorants67 a écrit:Merci pour ton interêt Hurleur, pour ce qui est des résultats, pour le moment j'en suis satisfait, j'ai augmenté de volume niveau biceps, pecs, cuisses et abdos, et j'ai un meilleur dessin aussi à ses niveaux.

Encore une fois je ne dis pas que c'est mieux qu'avec la fonte, mais cela me convient de travailler à la maison avec un banc type chaise romaine sans poids ! :wink:


Merci de ta réponse claire :)
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités