Bonjour,
En fin d'année dernière j'ai commencé à ressentir des douleurs dans le genoux droit après mes séances de courses à pieds. Bien souvent, je ne pouvais plus courir pendant une semaine tellement je ressentais une douleur.
J'ai donc commencé à prendre du N-A, du collagène et de la chondroitine pendant "une phase test". Au bout d'un mois, je pouvais à nouveau courir tous les jours sans la moindre douleurs. J'ai pris ce "traitement" pendant 3 mois, puis j'ai stoppé. Les douleurs sont revenues au bout d'un mois. J'ai donc pu constater l'efficacité de ces produits.
A présent, je pense avoir du mal à m'en passer.
Ma compagne s'étant fait opérer des ligaments croisés du genoux droit, je lui ai proposé ces produits environ 6 mois avant son opération. Ce qu'elle a fait, et à continué d'en prendre pendant sa rééducation. Ils ont également très bien fonctionné pour elle. Son médecin l'a même traité d'extraterrestre tellement son genoux s'est vite rétabli.
Nous témoignons de l'efficacité de la symbiose de ces produits.
PS : Nous ne prenons juste les dosages recommandés, aucun surdosage. A prendre sur du long terme