Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Lotistofu » 16 Sep 2014 15:10

J'ai fait un essai qui consiste à prendre une dose d'avoine en poudre et la laisser dans un récipient neutre en verre, j'ai attendu 4 heures de temps en remuent l'avoine tous les X temps.

Rien ne change, le goût semble imprégné dans l'avoine. Je viens de me faire un shaker c'est imbuvable j'ai pas pu le finir, l'arrière goût est atroce et très amère même en me bouchant le nez.

J'ai ouvert les 2 autres seaux que j'ai à la maison et ils semblent avoir le même goût désagréable. Je me retrouve donc avec 3 seaux de 9kg d'avoine que je ne vais pas pouvoir consommer si il n'y a pas d'amélioration, ce dont je doute.

Essayez de les goûter avec un peu d'eau vous verrez certainement de quoi je parle, si ce n'est pas déjà fait.

C'est un produit très important pour moi car il permet de maintenir ma masse et d'en prendre quand je décide d'augmenter les doses, sans ça je sais pas comment je vais faire...

:cry: :cry: :cry:
Lotistofu
 
Messages: 9
Inscription: 16 Sep 2014 08:49

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Walloud » 16 Sep 2014 15:13

Bonjour,

Je suis un nouvel adepte de nutrimuscle. J'ai effectué ma première commande ce 2 septembre, et je suis très satifsait de la musclewhey 5. Cependant, je recontre le même soucis que certaines personne avec l'avoine bio en poudre. Le goût est vraiment très désagréable et j'ai les mêmes sensations que cité précédemment... Que puis-je faire pour régler cela en sachant que je mélange l'avoine avec la whey ? Je ne pense pas que je serais capable de finir le pot si le goût reste identique.

Bien à vous.
Walloud
 
Messages: 13
Inscription: 16 Sep 2014 14:46

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Sep 2014 15:20

je changerais de pot
je n'ai jamais rencontrer ce problème car je ne prends que des saces de 25 kg (qui contrairement à ce que l'on pourrait croire se terminent trop rapidement)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Walloud » 16 Sep 2014 15:49

J'ai pris un pot de 9 kg car c'était la première fois que j'en prenais et je voulais d'abord tester :)

Changer de pot sans avoir la garantie que le pot suivant n'aura pas le même problème ? ... C'est quand même 40 euros.
Walloud
 
Messages: 13
Inscription: 16 Sep 2014 14:46

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Gilles » 16 Sep 2014 16:18

arnaudcortisse a écrit:Changer de pot sans avoir la garantie que le pot suivant n'aura pas le même problème ? ... C'est quand même 40 euros.

Je pense que Nutrimuscle-Conseils voulait simplement dire de mettre le contenu du seau actuel dans un autre récipient, pas d'en racheter un autre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Walloud » 16 Sep 2014 16:21

Ah oui, toutes mes excuses alors ! :)

Et bien c'est ce que j'ai fais en faite, je reviens de vacance et j'avais laisser l'avoine dans un petit pot d'une autre marque vide pendant 1 semaine. C'est cet avoine là que j'ai goûté et qui m'a fait venir ici :(

Je vais essayer en le laissant ouvert 1 ou 2 jours ...
Walloud
 
Messages: 13
Inscription: 16 Sep 2014 14:46

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Lotistofu » 16 Sep 2014 16:50

Je crois qu'on est plusieurs dans le même cas, c'est quelque chose de concret et pas l'invention de notre imagination. Je laisse encore mes pots ouverts qq jours voir si ça change mais dans le cas contraire j'espère qu'un remboursement sera possible. Pour ma part c'est 3 pot de 9kg ce qui représente 118 euros...

A voir si en sac il n'y a pas le même goût (mais il me semble que 25 posent problème pour chronopost livraison France?).

:cry:
Lotistofu
 
Messages: 9
Inscription: 16 Sep 2014 08:49

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 16 Sep 2014 17:00

Lotistofu a écrit:j'ai attendu 4 heures

Nous parlions plutôt de quelques jours. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Lotistofu » 17 Sep 2014 08:40

Bonne nouvelle, le shaker de ce matin n'a quasiment plus ce goût désagréable, ça vient bien des pots en plastiques.

J'ai transférer l'avoine dans un ancien pot d'avoine vide, laissé toute la nuit ouvert et ça à l'air bon.
Lotistofu
 
Messages: 9
Inscription: 16 Sep 2014 08:49

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar devilfox » 17 Sep 2014 12:20

bonjour peut ont melanger les flocons d avoine avec l isolat bio active uniquement ou faut il varier les proteines merci
Avatar de l’utilisateur
devilfox
 
Messages: 21
Inscription: 11 Oct 2011 16:32

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2014 13:25

tu peux les mélanger avec n'importe quelle protéine de ton choix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar devilfox » 17 Sep 2014 13:56

merci pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
devilfox
 
Messages: 21
Inscription: 11 Oct 2011 16:32

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Lotistofu » 17 Sep 2014 15:04

2ème shaker cette après-midi, presque plus aucun arrière goût je retrouve du plaisir à les boire :), merci Nutrimuscle je valide la solution, le goût vient bien du pot !

Bonne après-midi

Robin
Lotistofu
 
Messages: 9
Inscription: 16 Sep 2014 08:49

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Walloud » 17 Sep 2014 15:41

En laissant le pot ouvert jusqu'à maintenant, effectivement je ressens égalemment beaucoup moins le mauvais goût (encore légèrement présent).

Aucun soucis quand au fait de laisser le pot ouvert ? Combien de temps maximum ?

Bien à vous :)
Walloud
 
Messages: 13
Inscription: 16 Sep 2014 14:46

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Lotistofu » 17 Sep 2014 15:45

Je te conseille de transférer l'avoine dans un autre pot ça ira encore mieux, le pot est impregné de l'odeur qui donne ce goût, j'ai d'ailleurs gardé le pot vide et il sent très fort le plastique.

a+
Lotistofu
 
Messages: 9
Inscription: 16 Sep 2014 08:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités