Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Dadawo » 5 Juil 2016 01:11

Bonsoir,

D'accord super merci de me confirmer que tout en un c'est possible!

Qu'entendez-vous par bien faire les choses? Car oui je compte être rigoureux mais je ne veux pas non plus avoir des doses exorbitantes journalières, tant pour le Musclemasse 5 que pour les flocons, car je pense que l'excès ne serait pas non plus très favorable...

D'accord donc ce n'est pas grave si je les consomme après la date limite pour mon organisme, idem pour le Musclemasse 5 je suppose, seules les vitamines seront altérées?

Certes, mais si je le mets dans plusieurs récipients, je voulais dire, il faut de préférence privilégier un matériau (plastique, verre, etc) plus qu'un autre pour au mieux conserver le produit?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bien à vous
Dadawo
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016 01:20

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juil 2016 01:17

Dadawo a écrit:Qu'entendez-vous par bien faire les choses? Car oui je compte être rigoureux mais je ne veux pas non plus avoir des doses exorbitantes journalières, tant pour le Musclemasse 5 que pour les flocons, car je pense que l'excès ne serait pas non plus très favorable...


je pense que tu doit prendre du poids difficilement et en perdre facilement. Manger un peu plus ne fera pas grand chose, il faut manger vraiment plus, surtout de l'avoine

D'accord donc ce n'est pas grave si je les consomme après la date limite pour mon organisme, idem pour le Musclemasse 5 je suppose, seules les vitamines seront altérées?


si tu as à aller jusque là, ce n'est vraiment pas bon signe

Certes, mais si je le mets dans plusieurs récipients, je voulais dire, il faut de préférence privilégier un matériau (plastique, verre, etc) plus qu'un autre pour au mieux conserver le produit?


le verre, c'est d'une plus grande qualité mais il ne doit pas laisser passer la lumière
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Dadawo » 5 Juil 2016 01:23

Bonsoir,

Je prends du poids difficilement mais je n'en perds pas, je stagne si vous voyez ce que je veux dire!
D'accord il est préférable que je force les doses sur l'avoine que sur le Musclemasse 5 donc si j'ai bien compris.

Je pense pas n'avoir besoin d'aller jusque là, mais je préférais poser la questions, sait-on jamais...

Entendu pour le verre, donc dans des bocaux en verre enfermés dans un placard que je n'ouvrirai juste pour prendre ma dose nécessaire c'est bon? :D

Merci pour votre réactivité,
Cordialement
Dadawo
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016 01:20

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juil 2016 02:50

Dadawo a écrit:Je prends du poids difficilement mais je n'en perds pas


55 kg, heureusement que tu ne descends pas. Mais quand tu montreras à 60, tu verra qu'en un clin d’œil, si tu réduits ton apport calorique, tu vas retourner à 55

Entendu pour le verre, donc dans des bocaux en verre enfermés dans un placard que je n'ouvrirai juste pour prendre ma dose nécessaire c'est bon? :D


oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Dadawo » 5 Juil 2016 03:10

Quand j'aurai passé la barre des 60kgs je vous enverrai une carte postale 8)
Et oui, vous avez sûrement raison, mes 55kgs vont tout faire pour me retrouver haha ...

Merci pour les détails de conservation.

J'attends que les ZMB soient, de nouveau, disponibles, pour que je puisse passer ma première commande! :twisted:

Merci pour toutes ces précisions,
Bien cordialement
Dadawo
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016 01:20

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2016 09:02

Bonjour Dadawo.

Dadawo a écrit:ce n'est pas grave si je les consomme après la date limite

La date de consommation indiquée est une DLUO et non une DLV, vous pouvez donc la dépasser de plusieurs mois si le produit a été bien refermé et conservé à l'abris de l'humidité.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Dadawo » 5 Juil 2016 18:33

Bonjour,

Merci pour cette précision concernant la DLUO, je ne savais pas la différence avec la DLC/DLV.
Donc cela reste consommable lorsque c'est bien conservé, maintenant je le saurai pour n'importe quel produit!

Bonne soirée,
Bien cordialement
Dadawo
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juin 2016 01:20

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar phaetel » 16 Juil 2016 12:57

Bonjour Nutrimuscle,

3 petites questions :
Pratiquant beaucoup de sport cardio (combat et triathlon) et du cross training pour la muscu, quelle source de glucide recommandez vous en post training entre avoine/orge et sarrasin en poudre ?
Ce que je veux dire... Quel est le plus intéressant ?
l'avoine/ orge et son "assimilation" plus lente notamment de part ses fibres ou le sarrasin qui possède un ig légèrement plus élevé, moins de fibres et une "assimilation" plus rapide ?

J'ai bien lu vos commentaires et le fait que si l'on cherche des muscles secs, c'est plutôt du coté de l'avoine ou l'orge, mais la principe est il la même pour le cardio ?

Je prends en intra workout waxy et bcaa résistance (qui au passage est la parfaite combinaison pour moi :thumb: )

Si je prends pas le waxy en post, c'est que je déjeune 2h après et que avec le waxy, je commence à avoir faim 1h après la séance malgré un accompagnement de 40gr de musclewhey + bcaa constructeur et quelques abricots secs
Une collation serait malheureusement trop proche du déjeuner :sad:

Merci d'avance de vos réponses pour ces petites hésitations que j'ai :wink:
phaetel
 
Messages: 12
Inscription: 4 Oct 2015 13:06

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juil 2016 13:41

sauf si tu veux éviter le gluten, je ne compterai pas sur le sarrasin
si tu es de nature sèche: avoine, sinon orge
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar phaetel » 16 Juil 2016 14:03

Merci pour ces réponses Nutrimuscle.
Je vais donc commander l'avoine :D :thumb:
Merci beaucoup !
phaetel
 
Messages: 12
Inscription: 4 Oct 2015 13:06

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Xardas » 10 Aoû 2016 12:51

Bonjour, je tiens juste à signaler une petite erreur : dans la composotion du produit que pour 12,5g on a 66g de glucide alors que la description indique que c'est pour 100g de produit.
Xardas
 
Messages: 1
Inscription: 8 Aoû 2016 10:38

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 10 Aoû 2016 14:26

Bonjour Xardas et bienvenue sur le forum.

Non, c'est bien correct pour 100 g : Protides = 12,5 g et Glucides = 66,6 g.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Viking » 6 Sep 2016 09:54

Bonjour,

Consommant des Flocons d'Avoine Nutrimuscle (dont je suis satisfait au passage) je souhaiterais passer au Flocon d'Orge pour des raisons de satiété plus durable (repas du matin et midi espacés).
Ayant remarqué cette phrase : "Presque 20 % des calories contenues dans les flocons d'orge ne sont pas assimilées par le système digestif", je voulais vous demandé si par conséquent il fallait "surdoser" son apport en orge de 20% pour atteindre les calories et glucides souhaités.

Merci d'avance.
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2016 12:21

oui, si tu veux un apport calorique égale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Viking » 6 Sep 2016 12:29

Merci pour la réponse rapide :)
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité