Je préfère la mousse à l'ogm ou ou tout autres mouises augmentant la miscibilité et réduisant ta santé
Je suis sur un site pour commander un banc, il m'offre des échantillons, mais j'en veux pas lol dedans il te foutes de la mouise en plus de complément, si je veux de la prot, je veux rien d'autre avec !
D'ailleurs je comprends même pas le site de **** qui prône le naturel et te vends de la mouise... Ou est l'éthique dans tout ça ?
Bref je m'égare
Moi j'ai une autre technique plus simple:
4g (un blanc) + 28g (eau ou lait (jamais de vache) par blanc)
tu mets la quantité tu veux, tu mélange, tu rajoute si tu veux tes épices, ton miel ou ce que tu veux si t'aime sucré ou salé ...
Tu fous dans la poêle à feu doux et t'arrête pas de remuer, au début ça te donne une crêpe épaisse, ensuite ça se brise et ça fais genre omelette, ça reste crémeux.
Ps: Je rajoute de temps en temps un ou deux oeuf complet dans la préparation ça aide bien.
Tiens quelques vieilles photos omelette avec cet tech:
Classique, comme tu peux le voir ben ça ressemble à une omelette (bien que je n'était pas friand des omelette avant mais plutôt oeuf au plat/coque, donc peut être qu'une vrai omelette ça ressemble pas à ça :d) Pour la recette c'est tout simple, ce sont des épinards avec, j'espère tu l'avais remarqué :pUne autre forme, le matin au réveil, une bonne omelette qui ressemble plus à une crêpe bien épaisse sur la quel tu dispose tes légumes (que t'as cuit dans la poile avec l'omette bien sûr), tomates (oui je sais c'est un fruit), poivron, oignon (oui c'est pas un légumes aussi) et puis je sais plus si j'ai mis du chèvre rappé dessus (t'oubliera pas les épices, à ta convenance), comme j’étais pas encoré habitué au regimé salé le matin à 7h, je fais une petite grappe de raisin à côté, sans oublié le bon thé vert (d'ailleurs je conseil la marque ****, pas vos machin de supermarché)
Pour le dernier c'est plus compliqué et faut se levé tôt pour la déguster, c'est une omelette roulé en crèpe que tu découpe ensuite en rondin.
C'est excellent le matin, encore pire qu'au dessus, mangé des carottes et des concombres quand tu viens de te réveillé, mais que tu dois rappé tout ça à la mandoline avant, t'as intérêt d'avoir du courage, car faut pas oublier d'éplucher, bon après y a une couche d'avocat en purée, une couche de fromage blanc (normalement on met des carrés 0%) et une seul tranche de saumon fumé, je dirais 2 si tu veux le sentir, pour les épices, piment dans l'avocat, moi aneth sur le saumon + sésame.
C'est un régal sincèrement.
Ps: c'est pas encore bien présentable, d'ailleurs tu peux le voir j'ai trop de rappé que j'ai mis en haut de l'assiette, car c'est bien bourré de légume donc dur de le refermer, mais normalement ensuite tu coupe et prends la photo d'un autre angle, enfin en s’en fou on est pas à top chef on est à top muscle !
Un petit conseil, si t'es sensible à l'avocat, un demi ou réduit les autres quantité, car c'est très lourd.J'espère que ça vous à plus sur ceux je vais manger ma soupe, dedans j'y mets de la protéine d'oeuf, ça fait tout bizarre car ça cuit dans l'assiette, mais c'est pas mauvais et ça fait une ration protéiné rapide avec les bons légumes.