Bonjour,
Avec un recul de prise de la poudre de blanc d'oeuf biologique pendant 1 mois, je suis un peu décu du produit pour trois raisons :
- la miscibilité du produit est problématique. J'en prends au petit dejeuner du matin et avant le sport (15h) mais à chaque prise, j'ai des résidus qui restent collés au fond du shaker. J'ai essayé d'ajouter plus d'eau, moins d'eau, de secouer le shaker doucement ou plus vivement mais rien n'y fait. De plus, le blanc d'oeuf a tendance à mousser énormement et la mousse ne disparait pas vraiment, meme en attendant 15 minutes.
En vue d'une prochaine commande, est-ce que l'Egg Proteine se melange plus facilement et ne fait pas autant de mousse stp?
- le gout n'est vraiment pas agréable au petit dejeuner. Je l'atténue avec de la canelle et du cacao et je me force à avaler le tout car je sais que la qualité de vos produits est bien présente. Mais sincérement, c'est loin d'etre un shaker plaisir.
- le dernier point est plus liée à la digestion. Depuis que je prends la poudre de blanc d'oeuf biologique, je suis trés/trop fréquemment constipé. J'additionne systématiquement à ma prise de blanc d'oeuf une dosette de biotique Baccilus Lactase. Est-ce que l'un des deux produits pourrait expliquer cette constipation excessive stp?
Du coup, est-ce que le Egg Proteine serait une bonne alternative pour ces trois inconvenients ? Dans le cas contraire, quelles sont les alternatives ? Pour rappel, je suis sujet à l'acné avec la whey standard.
Merci d'avance pour tous tes conseils.