Je me permets te donner un avis car je les consomme depuis plus de 2 ans ils sont super mais fais les cuire.
Nutrimuscle conseil j'avais un conseil à vous demander s'il vous plait.
J'ai adopté un nouveau protocol comme je suis entrain de reprendre la musculation depuis 1 mois. Bon j'avais eu un très bon niveau il y a un peu plus de 2 ans (voir photo) j'étais arrivé à 87 kg à 6% de body fat naturellement avec pratiquement plus 10 ans de musculation derrière moi de 16 ans à 28 ans. Bon à lépoque je faisais 6 repas par jour mais j'ai arrêté car j'avais eu des problèmes au pancréas de digestion etc... Aujourd'hui pour des raisons de santé de bien être aussi j'ai adopté le jeune intermittent après mon objectif sachant que j'ai une bonne génétique de base avec des épaules assez large et une bonne mémoire musculaire . Je souhaite viser les 75 kg pour 1m80 à 6% de body fat ( actuellement je suis à 82 kg mais j'ai toujours de beau reste ...).
Voici comment je veux utiliser les compléments de nutrimuscle. merci de vos avis
6h: 4 doseurs de blanc d'oeuf bio avec une moitié de papate douce + multivitamine+ 3g omega 3 ( 45g de prot) + jus à base d'herbe de blé.
Intra training musculation de 7h à 9H ( 15 mins de rameurs en échauffement + 1h30 de musculation ): 20g de peptopro + 7g de bcaa ( 15g de prot)
Post training à 9h: 3 doseurs d'isolat + 7g de glutamine .dois je rajouter 7g de bcaa ou pas ? ( 35g de prot)
9h à 10h: 30 mins de vélo + 30 mins d'étirement.
10H30: 4 doseurs de blanc d'oeuf bio avec un sachet de betterave, un brocoli entier de 500g environ, 1 grosses carottes. Un jus de légume avec 500g de céleri et 2 pommes. vertes. ( 45g de prot)
(En gros je tourne à 140g de prot ce qui me convient parfaitement pour atteindre les 75 kg à 6% de body fat car j'étais arrivé à 87 kg à 6% de body fat en faisant le même calcul par rapport à mes apports en prot... )
Je voudrai aussi rajouter du bicarbonate de potassium sachant que comme je jeûne 18h environs donc je voudrai mettre le 6g de bicarbonate de potassium à 15H . Vous en pensez quoi ? Merci de vos conseils encore...