Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 4 Juin 2012 09:31

Crotte alors.... ça fait 11 ans que je tiens sans les 30 kg de graisse que j'ai perdus.... mais je reste vigilant ;)
De toute façon, tous les régimes marchent. Les gens reprennent du poids par ce que c'est l'après-régime qui merdoît.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar MotionGrey » 4 Juin 2012 13:51

Donc c'est bien ça, il ne diminue pas ses hormones, ainsi la sensation de faim étant toujours présente, on voudra plus manger pour avoir une réserve de gras, le pourquoi du comment donc :D
MotionGrey
 
Messages: 22
Inscription: 29 Fév 2012 16:15

Messagepar Gally » 13 Juin 2012 17:28

Reçu mes premiers 4kg tout a l' heure, je test ça demain juste 2/3 questions (je vous avouerais que j' ai pas lu les 27 pages)

Dans mon cas, je pense l' utiliser surtout pour caler les fringale qui commence a être régulière et prolongé la satiété plus que pour manger moins dans un premier temps du moins.

Je vous cite

Il faut simplement mettre les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle en poudre dans un verre d'eau.


Donc le matin par exemple, si je mets mes 5g de nutri-fibres dans mon bol de flocons d' avoine, cela aura t-il l' effet désiré?
Pareil pour mon gouter de l' après midi, si je rajoute ça a mon mélange fromage blanc + flocons d' avoine cela prolongera la satiété?

Ou faut- il mieux les prendre quand même avant?

Et 2eme question

Stratégie 2 : Utilisation flexible.
Lorsque l'on est au régime ou que l'on tente plus simplement de moins manger, il arrive fréquemment que l'on ait des fringales et des coups de pompe. Au lieu de manger ou de souffrir en silence (ce qui finira toujours avec un petit tour au réfrigérateur ou au distributeur de sucreries), prenez des NUTRI-FIBRES Nutrimuscle afin de vous caler l'estomac.


Donc en cas de fringale, juste 5g de nutri fibres dans un grand verres d' eau arriverai a me caler quelques temps en attendant mon prochain repas?

Voila merci d' avance
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juin 2012 17:43

teste avant ou pendant ainsi que différents dosages car les réponses au produit sont très individuelles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gally » 13 Juin 2012 17:49

Oui je compter faire des test surtout sur les quantité, ajusté au fur et a mesure, mais dans l' absolu mon utilisation n' est pas mauvaise et peu être totalement concluante et répondre a mes besoins donc?
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juin 2012 18:00

oui, c'est l'idée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mig69 » 15 Juin 2012 10:19

Après une excellente commande : pot nutrifibre + Proteines totales . Quelques impressions Nutrifibres : goût assez neutre , poudre blanche , dilution impeccable , effet en 15 jours assez étonnant . Perso , mes fringuales de l'après midi ou du matin ce sont atténuées très nettement , pour preuve le soir un blanc de poulet une salade , fromage blanc + cannelle et puis j'attends les résultats pour la fin du mois ... Je repasse pour vous les donner . Grand Merci à Nutrimuscle pour ses conseils éclairés , respect ;)
Avatar de l’utilisateur
mig69
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mar 2010 10:20
Localisation: nantes

Messagepar Gally » 20 Juin 2012 15:46

1 semaine de test avec ma chérie, ben tout les deux très content. Ca m' a calé mes fringales passagère de l' aprem, et pour elle non seulement elle a une meilleure satiété mais en plus sont transit c' est grandement améliorer.

Bref nutri-fibres adopté :!: :!: :!:
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar smash » 25 Juin 2012 11:27

Premier bilan après 15 jours de tests de nutri-fibres.
Etant au régime, je recherchais essentiellement l'effet coupe-faim: j'ai donc adopté la stratégie 1 (prise à heure fixes 5 min avant les repas), en commencant à 2x5gr. Je suis rapidement monté à 3x10gr sans aucun soucis de transit de d'estomac.
Et bien je n'ai pas été décu: mon appétit a bien diminué, ce qui va facilité grandement la poursuite de mon régime.

Bref encore un supplément de super qualité, merci nutrimuscle :)
smash
 
Messages: 120
Inscription: 29 Oct 2009 11:07

Messagepar Administrateur » 25 Juin 2012 19:36

Bonjour mig69.

mig69 a écrit:Perso , mes fringuales de l'après midi ou du matin ce sont atténuées très nettement ,

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre témoignage.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 25 Juin 2012 19:38

Bonjour Gally.

Gally a écrit:Ca m' a calé mes fringales passagère de l' aprem, et pour elle non seulement elle a une meilleure satiété mais en plus sont transit c' est grandement améliorer.

Tant mieux.

Quelles stratégies utilisez-vous ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 25 Juin 2012 19:41

Bonjour smash.

smash a écrit:mon appétit a bien diminué, ce qui va facilité grandement la poursuite de mon régime.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bon régime.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gally » 5 Juil 2012 08:55

Administrateur a écrit:Quelles stratégies utilisez-vous ?


Désoler d' avoir était un peu long a répondre, Le matin c' est dans le bol de céréales, l' après midi 5/10 min avant de manger avec ma créatine.

Pour ma chérie pareil, plus le soir elle le prend 5/10 min avant le repas et voila.
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Sinok » 14 Juil 2012 09:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientôt devoir passer une nouvelle commande à nos amis de Nutrimuscle et j’hésite sur un point.

En effet, je voulais savoir s’il serait judicieux de consommer lors de ma séance des Nutrifibres au lieu de Dextrose et si oui quels en seraient les avantages ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juil 2012 10:20

ton apport calorique diminue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités