Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 21 Mar 2013 16:48

Maaxence a écrit:Bonjour, est il possible de les rajouter à une recette (type des crèpes 100% Nutrimuscle) ?

Sur le site www.nutriose.com on trouve dans les exemples d'application :
One of the key features of NUTRIOSE® is its excellence as a bulking agent. What this means is that it can be used as a fat and sugar replacer in a wide range of bakery products to improve nutrition.

Traduction Google Translate :
L'une des principales caractéristiques du NUTRIOSE ® est son excellence comme agent gonflant. Ce que cela signifie, c'est qu'il peut être utilisé comme un substitut de sucre et de graisse dans une large gamme de produits de boulangerie pour améliorer la nutrition.

http://www.nutriose.com/applications/fo ... rages.html
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Maaxence » 21 Mar 2013 21:30

Merci poto !
Maaxence
 
Messages: 15
Inscription: 6 Jan 2012 14:42
Localisation: Lens

Messagepar apandix » 7 Avr 2013 17:00

Bonjour,

Est-ce que vous livrez une dosette avec le produit?

Merci par avance pour votre retour.
apandix
 
Messages: 4
Inscription: 8 Nov 2012 10:54

Messagepar Administrateur » 7 Avr 2013 17:30

Bonjour apandix.

Non, pas encore.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

RE

Messagepar hakaw » 14 Mai 2013 15:36

bonjour

je vais bientot recevoir nutri-fibres 4KG et j ai une question aux utilisateurs de ce produit a propos des gaz .

la question est ... sont ils mal odorant ou c est juste de l air ? car la proteine d oeuf ne m a pas reussit du tout et j ai tout assayé cuite ou pas meme 20 grammes c est une horreur je fais des pets hyper mal odorant a l extreme quelques heures apres la prise ,un truc de fou .
j ai du arreter la proteine d oeuf du coup . donc ma question comme posée plus haut est surtout niveau odeur voila lol.

je pense que ca devrait moins sentir que des gazs de proteines non ?

merci
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mai 2013 16:14

si tu commences lentement et graduellement, il n'y en aura pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re

Messagepar hakaw » 17 Mai 2013 14:32

alors ;juste pour infos j ai commencé le premier jour avec 5 g avant les repas donc 5X3. le deuxieme j ai augmenté legerement .

ce matin j ai prix 20 g avant le petit dejeuner puis 20 g dans une bouteille de 2 litres que j ai bu dans la matiné 20 g a midi .ce soir je reprendrai 20 g .

verdict pour un debut ;effet coupe faim pas tres remarqué mais il faut attendre une semaine il parait quand on debute la prise
tres peu de flatulence a mes doses actuelles .

j espere que l effet coupe faim se fera sentir car pour le moment il est tres leger .


ce soir ca fera 80 g. est ce utile ? ou trop ?
merci
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar Sinok » 18 Mai 2013 07:36

Perso je suis à 16g par jour (2 fois 8g avec mes collations de 15h30 et 21h30) et cela me suffit amplement, l'effet coupe faim est bien marqué et le transit fonctionne à merveille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle

Messagepar hakaw » 18 Mai 2013 16:46

c est vrai que tu en prends beaucoup moins ! tant mieux si ca marche bien pour l effet coupe faim .
pour moi on dirait bien que l effet coupe faim fonctionne quand meme legerement je suis encore au debut aussi .sinon dans ce produit ce qui m intérresse surtout c est de ralentir la glycemie des repas .aujourd hui je serai a 90 g :)
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar Demon » 22 Juil 2013 06:31

Bonjour a tous et toute :)

je me suis lancé dans les nutri fibres, j'en ai pris en gélule mais j'ai l'impression que ça va partir bien vite ^^' la prochaine fois je prendrai en poudre :). Cherchant a optimiser la prise de muscle sec je me demandais combien prendre de gélule par jour. Actuellement j'en prend 3 au petit dej et 3 avant de me coucher. La méthode de prise est elle bonne ainsi que le nombre de dosage ou dois-je revoir tout ça? :)

merci d'avance.
Demon
 
Messages: 26
Inscription: 17 Mai 2013 12:48
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 22 Juil 2013 06:59

Bonjour,

Demon a écrit:Cherchant a optimiser la prise de muscle sec je me demandais combien prendre de gélule par jour.

Extrait de Combien de grammes de NUTRI-FIBRES Nutrimuscle ?

Dans la page Utilisation, Nutrimuscle a écrit:Pour la prise de muscle sec, commencez avec 20g, en augmentant de 10g par semaine jusqu'à environ 100g (si besoin est).

Ce qui représente un joli paquet de gélules quand même... :)
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar geoffrey59fr » 7 Déc 2013 20:23

seulement quelques jours que je test ce produit et j'en ressens déjà les effets positifs!

aujourd'hui 10gr matin, 10gr au soir

Résultats :
- sensation de faim diminuée, c'est plus qu'agréable je suis à mon dernier mois de régime donc c'est appréciable ! :D
- donne un + à mes recettes de pain aux flocons de sarrasin et crêpes de sarrasin!

Merci nutrimuscle encore un produit qui ne quittera plus mes placards

:D
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59fr
 
Messages: 20
Inscription: 20 Mar 2013 21:58

Messagepar chka » 19 Jan 2014 11:10

Bonjour à tous,

J ai lu les 30 pages du forum, j a quelques questions :

1) étant gros consommateur de flocon d avoine (environ 200g / j) les nutri fibres ont ils un intérêt ? (200g de flocons = 20g de fibres)


2) mise en bouteille
J ai bien lu qu il était possible de préparer les nutri fibres en bouteille pour une utilisation plus tard :
Est ce envisageable par exemple de mettre 24g dans 1 litre d eau qui sera consommé comme boisson c'est à dire pas forcément un respect des stratégies proposées mais plutôt j ai soif, je bois ? Ou est il préférable de respecter au mieux les stratégies (et dans ce cas préparer dans plusieurs bouteilles )? C est juste que tout mettre dans 1l d eau c est plus pratique

3) gélules
Quel est le cas d utilisation ? Car difficile d imaginer prendre 68 gélules jour
Ceux qui ont acheté des gélules : pour quelle utilisation ?

4) 24 g en prises fractionnées cela peut faire 5-6 grammes par prise. Les balances de cuisines ne sont pas ultra précisés je pense sur les petits poids... Avez vous du investir dans une balance de précision ? Si oui un conseil , car il y en a plein et à des tarifs drastiquements différents ... Le but étant des trouver le meilleur compromis qualite / prix

Merci
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar chka » 19 Jan 2014 11:12

Question complémentaire : a priori vous aviez contacté le fournisseur pour la prise éventuelle pour des enfants ? Avez vous eu des retours ? Des études ?
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Gilles » 19 Jan 2014 11:44

Bonjour,

chka a écrit:1) étant gros consommateur de flocon d avoine (environ 200g / j) les nutri fibres ont ils un intérêt ? (200g de flocons = 20g de fibres)
Dans la page Utilisation et dans un conseil plein de bon sens, Nutrimuscle a écrit:Pour l'apport en fibres, il faut simplement calculer votre déficit alimentaire en fibres par rapport aux 30g quotidiens qu'il convient d'ingérer. Les NUTRI-FIBRES Nutrimuscle viendront combler une carence éventuelle.

Si c'est l'action coupe-faim qui est recherchée, le raisonnement est différent, voir Combien de grammes de NUTRI-FIBRES Nutrimuscle ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités