Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar le-chouby » 17 Déc 2010 21:31

Yessss disponible les Oméga3 :P
Hop, direct sur ma prochaine commande 8)

Manque plus que le multi vitamines et j'ai tout dans le même colis :twisted:
Avatar de l’utilisateur
le-chouby
 
Messages: 118
Inscription: 2 Oct 2010 05:31
Localisation: Bretagne

Messagepar Administrateur » 17 Déc 2010 22:35

Bonjour Jason.

Jason a écrit:Pouvez-vous m'indiquer la date de consommation des omega

Vous l'avez en ligne dans le certificat d'analyses du lot en cours. Dans lequel vous avez également la date de fabrication. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christophe bonnefont » 18 Déc 2010 00:09

Seb06300 a écrit:Je propose une commande groupée sur Nice...
moi ça m'intéresse Seb ;o))
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Reynald » 18 Déc 2010 13:25

Donc 3 comprimés non-stop. Et le mieux c'est matin, midi, ou soir ? Ou cela ne change rien ?
Reynald
 
Messages: 9
Inscription: 14 Nov 2010 18:12

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2010 13:50

pour moi, le soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ed » 18 Déc 2010 14:01

Et pour une optique plus bien-être des articulations tu conseillerai quoi ?
Je pense que quand je m'en serais procuré je prendrai 4/jour
T'en penses quoi étant donné que la majorité des lipides consommées sont de bon lipides ( amandes , huiles de colza , huile d'olive ) mais aucune source d'oméga 3 de source non végétale... ( je déteste le poisson )
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2010 14:20

à part les O3 et l'onagre, je ne sais pas ce que sont les bons lipides
pour les articulations tu peux monter pour voir si ça marche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ed » 18 Déc 2010 14:34

Ok merci
J'entendais par bons lipides ceux qui ne sont pas mauvaises pour les artères etc, en gros en raisonnant a l'inverse , pas des mauvaises :D
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar NIKOULY » 18 Déc 2010 20:42

je trouve cet article très complet et facile à comprendre.

http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... entiels_ps
NIKOULY
 
Messages: 58
Inscription: 9 Aoû 2010 20:24
Localisation: ILE DE FRANCE

Messagepar Seb06300 » 18 Déc 2010 21:08

Nutrimuscle-Conseil a écrit:pour moi, le soir


Lors du dernier repas ou avec la prot de lait avant le dodo?
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Administrateur » 18 Déc 2010 21:40

Bonjour Seb06300.

Seb06300 a écrit:Lors du dernier repas

Affirmatif :

Les OMÉGA 3 Nutrimuscle sont à prendre de préférence avec les repas. :wink:

Il est conseillé d’utiliser les OMÉGA 3 Nutrimuscle. avec un repas qui contient lui-même des graisses afin d'en assurer une absorption optimale (1).

Référence scientifique
(1) Lawson LD. Absorption of eicosapentaenoic acid and docosahexaenoic acid from fish oil triacylglycerols or fish oil ethyl esters co-ingested with a high-fat meal. Biochem Biophys Res Commun. 1988 Oct 31;156(2):960-3.


Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar looping » 21 Déc 2010 19:41

Toujours rien à signaler de négatif pour continuer ce test, c est même addictif, pourtant j ai l estomac et les intestins fragiles donc délicat, à cet effet je saigne un peu moins mais forcément c est plus fluide, rien de bien méchant, en appoint d une colite en cherchant bien c est une bonne arme.

8)
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Seb06300 » 22 Déc 2010 13:41

Bonne idée cette promotion du mois, prochaine commande, je les prendrai pour les tester
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Free » 25 Déc 2010 19:21

Bonjour,

Après près de 3 semaines d'utilisation, je vais faire mon petit compte-rendu sur les oméga-3 de Nutrimuscle.

De prime abord, ce qui interpelle, c'est la qualité des gélules. C'est difficile à exprimer, mais les gélules donnent vraiment une impression de très haute qualité, elles sont très bien finies, ne collent pas, sont douces au toucher, et très agréables à avaler. Bref, on sent que l'encapsulation a fait l'objet d'un soin tout particulier.

L'autre point très étonnant comme ça a été dit, le pot ne sent pas, l'odeur est extrêmement discrète, alors que les oméga-3 ne sont pas désodorisés.
Comme je l'avais déjà indiqué, j'ai un pot dit "odorless" qui sent très fort la mer, alors que ceux-là, sans être désodorisés, ne sentent pratiquement pas. Sela témoigne sans doute de la qualité et du niveau de purification de l'huile et/ou de la dégradation de mes autres oméga-3 que je conservais pourtant au frigo (et qui ont fini à la poubelle).

Comme convenu, j'ai pris une gélule le matin, une le soir. Je n'ai jamais eu de problème type relent/mauvaise haleine, pb de digestion; mais pour être parfaitement honnête je n'ai jamais eu ce type de problème non plus même avec des oméga-3 moins haut de gamme. Cela doit sans doute être très personnel.

Sur les bénéfices, je ne peux évidemment pas affirmer avoir ressenti quoi que ce soit de particulier, et ce pour 2 raisons :
- Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à "ressentir", les oméga-3 sont un atout santé indéniable qui se mesure surtout sur le long terme. Ils participent au bon équilibre global qui lui, procure évidemment une sensation de bien être par rapport à une hygiène de vie plus aléatoire; mais cela n'est que du bon sens !
- Je suis depuis très longtemps grand consommateur de poisson et d'oméga-3 et je surveille mon apport en oméga-6 (mis à part qqs compléments d'huile de bourrache, d'ailleurs Nutrimuscle, ça pourrait être votre prochaine cible !) donc je ne pense être de ceux qui sont carencés ou qui ont un mauvais équilibre oméga-6/oméga-3 qui pourraient ressentir une différence en commençant ce type de supplémentation.

Sur le papier, c'est du haut de gamme : extraction basse température, double décontamination (dont la fameuse distillation moléculaire) et surtout la fameuse forme "triglycéride" qui a fait polémique sur les forums.
J'étais moi même assez sceptique sur la différence ester/triglycéride, car je pense effectivement que les bénéfices connus des oméga-3 peuvent également être apportés par des esters (puisqu'une bonne partie des études semblent avoir été faites en utilisant cette forme). Néanmoins, il semble incontestable que la forme tryglicéride est plus biodisponible, et surtout plus stable, et que l'oxydation des oméga-3 est un réel problème, surtout quand on les conserve longtemps (sans compter le fait qu'on ne sait pas comment ils sont arrivés chez nous, combien de temps ils ont voyagé et dans quelle condition ils ont été stocké).
Lorsque je sens mes anciens esters dit "odorless" qui pourtant donnaient l'impression de mettre le nez dans une cagette de bulots, cela fait réfléchir.

Il est certain qu'il y a inéluctablement un surcout, mais c'est le coût de la qualité, donc si l'on peut se le permettre, il n'y a pas à hésiter je pense (si l'on ne peut pas, on devrait tout de même dire qu'il vaut mieux prendre des oméga-3 sous forme d'esters que rien du tout, soyons honnête); d'autant qu'avec les gros conditionnements, les prix deviennent réellement intéressant.
(Nous allons d'ailleurs avec 3 autres personnes du forum procéder à un achat groupé de 5000 gélules, donc j'incite ceux qui peuvent en faire de même à le faire.)

Voilà mon contrat rempli, je suis à présent abonné aux oméga-3 de Nutrimuscle, je passerai en revanche à 2 voire 3 gélules prises le soir (merci encore pour avoir fait parti du groupe de test), ce qui me permettrait de prendre mon huile de bourrache tranquillement le matin (même si on le sait, il n'y a pas de compétition au niveau de l'assimilation mais au niveau de leur métabolisme).

Joyeux Noël à tous, et bons rapports oméga6/oméga-3 pour 2011 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar NIKOULY » 25 Déc 2010 21:04

Bonsoir,

bon je crois que tout est dit...
J'ai effectivement les mêmes impressions de qualité et de sérieux.
Pour les effets, c'est sur du long terme.
J'ai pas retouché à mes anciens oméga 3 de la marque XXX qui ne respiraient pas la même qualité, ça se voyait et ça se sentait!
Par contre, petite question Free, je prends moi aussi de l'huile de bourrache mais en même temps que les oméga 3, il y a un souci au niveau de l'assimilation?
bonne soirée tout le monde.
NIKOULY
 
Messages: 58
Inscription: 9 Aoû 2010 20:24
Localisation: ILE DE FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron