Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 18:00

Bonjour mayhem13.

mayhem13 a écrit:cela ne fait pas trop de prendre 60gr post training?

Au contraire.

Il faut nourrir ses muscles quand ils sont demandeurs de nutriments en quantité : le matin au réveil et après l'entraînement. :wink:

Et vous réduisez la quantité des autres prises pour avoir votre quota quotidien.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gilles » 6 Oct 2012 18:08

Administrateur a écrit:pour avoir votre cota quotidien.

Et pour le quota cotidien ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 6 Oct 2012 18:09

Administrateur a écrit:Combien ?


En fait la dose que vous donnez comme référence (40g). A la limite il faudrait que je la prenne avec mon repas (y compris les protéines) apparemment pour que ça ne me le fasse pas.
On dirait que les 40g direct le matin, c'est un peu hard pour moi.
Par contre je viens d'en prendre 40g (je suis encore en train d'augmenter au fur et à mesure) en post training. Là ça passe, même tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 6 Oct 2012 18:16

... bon un petit peu la tête qui tourne, tout de même... (quoi, chochotte?!?)
Ce qui est étonnant, c'est que ça ne me le fait apparemment que quand je prend de la musclewhey seule...

Tiens, j'en ai profité pour tester la méthode shaker (l'objet) sans shaker (l'anglicisme verbal), juste en retournant le shaker plusieurs fois. C'est vrai que ça marche : on n'a presque plus rien qui colle dans les coins et ça se boit.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar daigoro » 6 Oct 2012 18:28

60 grammes le matin idem en post avec de la créatine, aucun soucis de ce genre
daigoro
 
Messages: 13
Inscription: 15 Mar 2011 22:14
Localisation: le havre

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 18:31

Bonjour Gilles.

Gilles a écrit:Et pour le quota cotidien ?

:lol:

:D

Cè tissi : Les protéines et les acides aminés. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 18:38

Le Docteur a écrit:En fait la dose que vous donnez comme référence (40g).

C'est une belle progression, cela vous fait déjà 80g de Musclewhey 5 par jour. 8)

Le Docteur a écrit:A la limite il faudrait que je la prenne avec mon repas

Non, ce doit être l'effet légèrement hypoglycémiant de la whey que vous ressentez. Vous devriez vous y habituer rapidement.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2012 18:52

mayhem13 a écrit:Mais bon, c'est le propre du bodybuilder qui prend des protéines dirons-nous ;)

C'est un point dont il serait intéressant que nous vous reparliez d'ici quelques jours car l’objectif de la prise des Bacillus coagulans consiste à :
1 - Accroître l'assimilation des acides aminés, en particulier de la leucine et de la glutamine.
2 - Optimiser la santé.
3 - Lutter contre les troubles digestifs tels les ballonnements que l'on peut ressentir avec une alimentation hyper-calorique ou au régime, particulièrement riches en protéines. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Le Docteur » 6 Oct 2012 18:58

Si je regarde vos repères pour savoir combien on doit prendre de protéines, je tombe plutôt dans les 1,5g/kgs de poids de corps (poids de corps pas trop gras, j'imagine). Je m'entraîne souvent moins de 3h (ou au pire 4h) par semaine.
En salle je faisais du 3 fois par semaine. Je dépassais l'heure parce que je faisais un peu d'assouplissement d'exercices pour l'infra-épineux et d'abdominaux.
Aujourd'hui je m'entraîne plutôt chez moi et je fais des séances d'une demi-heure en bouclant 5 séances en un peu moins d'une semaine. Je suis donc aux alentours des 3h encore.

La fois où j'ai le plus pris, il y a de ça pas mal d'années, je faisais deux séances par jour quatre fois par semaine et je prenais 150g de protéines totales sur la journée. J'ai du prendre 2cm de bras en trois semaines, en réduisant mon tour de taille. J'étais aux alentours de 80kgs. Je dormais de façon totalement scandaleuse (nuit de 10h et sieste le midi).

Aujourd'hui, après une prise de poids incontrôlée je suis encore à 96 kgs (perdu 7 kgs en deux mois déjà). Je vise les 85 kgs et après je décide.
C'est l'année du retour de la revanche... même à plus de 40 balais...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 6 Oct 2012 19:04

Petite précision : il m'arrive de faire deux séances par jour, ce qui compense les jours où je ne m'entraîne pas et me fait a priori plus d'un entraînement par semaine pour chaque groupe musculaire.
Le but c'est de remonter à mes meilleures barres ce qui devrait suffire à relancer la croissance musculaire, en général et d'améliorer un peu les poids aux épaules et aux bras.
Quand j'étais jeune je m'entraînais comme un manche, et quand j'ai enfin compris, le boulot m'a mangé mes entraînements. Là on va tenter de faire la synthèse dans le bon sens : me donner le temps et m'entraîner correctement.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar mayhem13 » 7 Oct 2012 11:18

Administrateur a écrit:C'est un point dont il serait intéressant que nous vous reparliez d'ici quelques jours car l’objectif de la prise des Bacillus coagulans consiste à :
1 - Accroître l'assimilation des acides aminés, en particulier de la leucine et de la glutamine.
2 - Optimiser la santé.
3 - Lutter contre les troubles digestifs tels les ballonnements que l'on peut ressentir avec une alimentation hyper-calorique ou au régime, particulièrement riches en protéines. :wink:

Bon test.


En trouble digestif, je n'en ai plus depuis que je consomme chez Nutrimuscle. A l'époque, je prenais les protéines des soi-disant plus grandes marques US et j'avais des ballonnements, diarrhées et gaz très désagréables. Avec vos suppléments, je n'ai que des gaz un peu odorants, mais pas de ballonnements, ce qui change tout!
Je vous tiens au courant de la suite du test.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar Le Docteur » 7 Oct 2012 14:19

80 g encore aujourd'hui.
J'ai fait un test avec un 20/20 mélange Whey / Musclewhey 5 ce matin. J'ai pris 40g en post training après un entraînement dos/épaules et j'ai repris 20g à l'instant parce que je le sentais bien comme ça. J'ai testé avec un peu de lait délactosé pour voir si ça passe (curiosité quand tu nous tiens).
Je pense que je commence à m'y faire. Je consomme un peu moins d'Egg Protéin, du coup.

Je pense que la vitesse de croisière, c'est pour bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 7 Oct 2012 14:40

Très mauvaise idée le lait délactosé... recommencerai plus...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Administrateur » 7 Oct 2012 15:45

Désolé, pas eu le temps de vous le dire. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Tibo341 » 7 Oct 2012 18:28

Tout d’abord je tiens à remercier Nutrimuscle de m’avoir sélectionné pour ce test.

Condition du test

Apres 3 mois de régime, je commence une prise de masse contrôlée, je suis actuellement a 2,5g de protéine par kilos de poids de corps.
J’utilise déjà depuis plusieurs mois musclewhey 4 a hauteur de 80 g/jour

Prise Musclewhey 5:
20 g le matin au réveil
20 g (+40 g de flocon avoines) 1 h avant le training
60 g en post training

Première impression :

La poudre se mélange très bien avec l’eau minérale que ce soit a la cuillère ou doucement au shaker, peut être même mieux que la 4 (jamais de grumeaux ).
J’ai l’impression que le goût (fraise pour ma part) est légèrement plus prononcé que l’ancienne version.
Après une dizaine d’utilisation pas la moindre sensation digestive même avec les 60 g post training.

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes sensations âpres quelques jours d'utilisation.
:wink:
Tibo341
 
Messages: 168
Inscription: 9 Juin 2011 22:24
Localisation: Landes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités