Bonjour,
Ok je le poste,
- Il faut savoir que mon premier repas (petit déjeuné) débute à 06h00 et que je manque toutes les 3 d'heures, exemple (petit déj 2) à 09h00 sa sera 2 tranche de pain complet et deux tranches de jambon de poulet/dinde car pas de shaker à se moment de la journée, pour chaque prise de complément je mange autre chose que mentionné dans le tableau comme des fruits et légumes en général.
- Par exemple PM1 correspond à 15h00 et shaker avant entrainement ou PM2 signifie ma collation de 18h00 et se sera celui la avant mon training, on va dire que je commencerais mon training vers 18h30/18h45 réellement en trin de pousser
- Je terminerais le plus souvent vers 20h15/20h30 et je prendrais mon shaker après training
- A 21h00 environs repas du soir
- A 22h00 max shaker du coucher
J'ai donc 8 repas/collation les jours ON et les jours OFF 7.
Je peu vous transmettre le tableau par mail au pire pour modifier dessus directement.
PS: Je n'ai pas encore intégrer le bicarbonate dans le tableau je ne savais pas encore si je le prenais tout le long de la journée en bouteille ou si je le prenais avant petit déjeuner du matin, avant PM1 et PM2 par exemple, c'est quoi la dose maximum par prise en général quand on est habitué? Le flocon d'avoine en poudre aussi n'y ai pas, je ne savais pas encore quand j'allais le prendre et combien par jour car j'avoue que j'ai un appétit maîtriser et que j'ai du mal à prendre du poids. 1.m84 pour 75kg.