Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire si le
natural bio booster contient du
Yerba Maté? car dans le descriptif produit je ne vois que le
guarana et le
thé vert, j'ai cru lire que au début des test on disait qu'il contient du
Maté? Je demande cela car je prend aussi du
Yerba Maté après entraînement et avant de me coucher avec du
ZMB et de la
Glycine, donc c'est pour ne pas être en surdose au niveau du
Yerba Maté.
Concernant la prise du
natural bio booster je prend 6 gélules en 3 fois dans la journée,
- Soit: 2 gélules au petit déjeuné mais, faut-il le prendre a jeun un quart d'heure avant sa protéine/petit déjeuné pour un meilleur résultats? Puis le prendre en même temps que les 2g de
bicarbonate de potassium que je prend au réveil un quart d'heure avant mon shaker
protimuscle?
- 2 gélules que je reprends à la collation de 09h00, je dois les prendre un quart d'heure avant logiquement? J'aurais bien pris à midi mais je prend des
oméga 3 du coup je suppose que ce n'est pas compatible si je procède ainsi?
- 2 gélules de pré-training en fin de journée, doit-je les prendre 1 heure a jeun avant entraînement ou un quart d'heure avant mon shaker pré-training? D’ailleurs le shaker de
musclewhey5 que je prend avant, je dois le prendre combien de temps avant la séance du coup? sachant que j'en prend 20g pendant tout le long de la séance et 25g après séance immédiatement.
Cela fait beaucoup de question je sais désolé je suis nouveau donc je veux faire attention et en même temps optimiser les prises au mieux, les réponses pourrons aussi sûrement éclairer d'autres personnes qui débute comme moi, merci pour vos réponses et vôtre accompagnement.