+1 pour les entrainements longue durée.
ce soir j'ai pris 10gélules avant training, aucun effet secondaires. ormis celui de faire une séance de deux heures sans difficultés.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par ké20 » 7 Sep 2012 21:26
par miaouss » 8 Sep 2012 10:39
par loudo76 » 8 Sep 2012 11:57
par Gilles » 12 Sep 2012 05:40
par loudo76 » 12 Sep 2012 10:57
par Jason » 15 Sep 2012 10:22
par miaouss » 15 Sep 2012 23:27
par miaouss » 15 Sep 2012 23:30
miaouss a écrit:
par contre récemment je suis rentré de vacances et j'ai eu pas mal de travail et j'ai un peu rogné sur le sommeil entre taf+ sorties... c'est quand on est fatigué en fait que le booster prend tout son intérêt!
après avoir pas super bien dormi c'est là qu'on sent l'intêret du booster, pendant la séance on voit pas trop la différence (après ca reste une fatigue modérée, pas la tête de bois...)
par Gilles » 16 Sep 2012 06:55
miaouss a écrit:le message pourri qui veut rien dire!
miaouss a écrit:mon repas cuit donc je vais etre bref...
par miaouss » 16 Sep 2012 12:46
Gilles a écrit:miaouss a écrit:le message pourri qui veut rien dire!
Pour ma part je l'ai trouvé très clair...miaouss a écrit:mon repas cuit donc je vais etre bref...
Du coup, avec le second message, j'espère que ça n'a pas brûlé !
Sinon, je n'ai pas eu beaucoup de retours sur mes deux questions...
par Gilles » 17 Sep 2012 21:15
Je vais rejoindre le témoignage de miaouss. Pas assez dormi la nuit dernière, journée de travail chargée, j'ai commencé ma séance de fin d'après-midi avec une sensation de fatigue et de manque de sommeil. Et puis après l'échauffement, en quelques minutes je n'ai plus pensé à la fatigue, autant dire que je ne la ressentais plus. Au final, très bonne séance, et je pense que les gélules de NATURAL BIO BOOSTER prises 2 heures avant y sont pour quelque chose !miaouss a écrit:après avoir pas super bien dormi c'est là qu'on sent l'intêret du booster, pendant la séance on voit pas trop la différence (après ca reste une fatigue modérée, pas la tête de bois...)
Administrateur a écrit:3 - Accroître les dépenses énergétiques, modérer l’appétit et lutter contre la fatigue pendant un régime hypocalorique tout en accélérant la destruction des graisses.
4 - Prévenir la reprise de graisse en fin de régime ou lors d'une prise de masse musculaire.
par xispeo » 18 Sep 2012 08:48
ce booster s'appuie essentiellement sur la caféine, bon il y a plein d'autres principes actifs dans ces plantes, mais ceci dit la caféine est et a toujours été un bon bruleur de graisses.Gilles a écrit:...Est-ce que certains testeurs ont pu oberver cet effet "anti-graisse" ?
par Gilles » 18 Sep 2012 08:55
par juju57 » 18 Sep 2012 12:52
par miaouss » 18 Sep 2012 23:12
Gilles a écrit:On est bien d'accord, mais s'il y a un groupe de test, c'est bien pour avoir des retours sur le test et les résultats observés !