mais juste pour clarifier evidemment que je parlais pas d'une rigueur scientifique vraie!
mais juste un test par rapport à moi même, mon efficacité a l'entrainement est assez constante, j'ai l'impression que peu de paramètres influent, alors que la perte/prise de graisse est pour moi plus énigmatique et pas vraiment quelque chose que je quantifie, la preuve je n'ai même plus de balance, en gros je me repère a mes jeans, mais c'est très imprécis!
en gros, le boost les jours où pas trop dormi il est net, et il n'y a rien d'autre que le booster qui ait pu influer dessus. Alors qu'une perte de gras ce n'est pas immédiat, on s'en rend compte au bout d'une semaine/un mois, sauf si on se check tous les jours a fond mais ce n'est pas mon cas. Et dans une période plus longue, il peut se passer un max de trucs qui influent! Je peux dire : oui je n'ai pas pris de gras, mais je ne peux pas dire : c'est l'effet du booster! c'est mon coté obsessionel
autre exemple : prise de zinc et volume de sperme, c'est un effet on/off, je peux affirmer que c'est la prise de zinc!
le ZMB c'est pareil ! prise = dodo profond ; pas de prise = sommeil plus light, effet on/off
pour la perte de gras pour en revenir a elle, ce n'est pas un effet on/off, c'est linéaire, je pense que mon point de vue se tient en fait, même si je m'étais effectivement mal exprimé sur mon précédent post et qu'évidemment un test n'est pas une étude scientifique