Bon, c'est mon 2ème jour d'essai du booster nouvelle version, et je pense mal réagir à cette surcharge en Guarana (pourtant je ne tourne qu'à 5 gélules).
Comme j'ai pu le dire par le passé, je suis assez (voir très) sensible des intestins, et il s'avère que depuis le début du test (Lundi), je suis "troublé" sur le plan intestinal.
Ce qui est notable, c'est que j'ai déjà eu cette sensation les jours où je bois trop de café (d'où ma question de Lundi).
Aujourd'hui après mes 2 gélules du midi (2 ce matin, 2 le midi, 1 avant le train de 18h30), j'ai un nouveau symptôme qui ressemble à un léger mal de tête. Je ne sais pas si c'est lié, je verrais si ça se reproduit Vendredi ou Lundi.
Bref, pour le moment, je ne peux pas garantir que tout cela vient du Bio Booster nouvelle formule, mais rien n'a changé dans ma vie sauf ça
Pour illustrer le problème intestinale, j'ai eu le même trouble également lorsque j'ai commencé le L-Carnitine, qui après plusieurs semaines d'utilisation est passé (surement dû au citrate).
Je vous tiens informé de la suite, et poursuis le test.