Levé tot ce matin pour un rdv chez l'ophtalmo... Pas super bien dormi et fatigué au reveil j'ai pris 6 gelules en me levant a jeun, petit dej ensuite comme d'hab, rdv chez le medecin a 8h30, retour a la maison a 10h, yeux dilatés et pas super en forme... Bcaa pre entrainement. Super seance, j'ai poussé la fonte pendant 1h40 (dont 30min de mollets a la fin, je profite que ma salle d'ete a un mollet debout, assis, une presse a 45degré et 1 hack squat alors qu a paris y a 0!
Bref j'aime bien, apres faut voir le prix que ca vaudra parce que le budget n est pas illimité!
Ce booster. J abonde dans le sens du com precedent, peut etre plus efficace pour le sentir quand on a pas super bien dormi...
Questions : moi le coup de barre je l'ai plutot apres la seance, jsuis vidé. Si je prend du booster apres ca peut m aider a repartir frais travailler ou il ne faut pas? (ca ferai une prise vers 13h)
Ensuute, ya du thé vert dedans, est ce que ca a des effets antioxydants?
En tout cas merci nutrimuscle, c'est sympa de permettre de tester vos supplements. Y a aussi la boite de svetol que vous m avez offerte lors de ma derniere commande!