Salut!
Dans ma commande j'ai acheter du Natural Bio booster.
Je donne donc mon retour!
C'est simple : pure tuerie
J'ai tester un tas de nos et je me suis gaver de taurine et de caféine.
Les très bon t'empêchent de dormir durant 3 jours si t'as le malheur de mal les doser; mais fonctionnent excessivement bien.
concentration, force, endurance etc.... Mais bon, ils ont du changer de formule qui n'est franchement plus efficace... et avaler un truc qui te ruine la santé et ton portefeuille sans l'efficacité... inutile!
J'ai donc tester 3 autres marques qui se targuent d'être éfficace et qualitative : poubelle après 3 essais :
inefficacité couplé à des forte nausées, palpitations, perturbation du sommeil, mal de tête... la total.
D'autant que j'ai tendance à surdoser lorsque je n'ai pas l'effet escompté... j'ai cru mourir avec un de ces produits!!!
bref 150€ bon à jeter!
Donc j'ai acheter ce produit avec tout le reste chez nutrimuscle, car quand je teste une marque, je teste toute la gamme d'un coup, et j'achète en fonction de leur "concept" qui sont parfois radicalement différents.
Nutrimuscle fait parti des vraiment "super radicalement différent", notamment avec ce produit!
Honnêtement je l'ai pris "par principe" parce que des extraits de 2 plantes seulement je me suis dis "bof".
En vrai, 2 le matin ça te met la patate,
3 ou 4 a 16h avant la séance de 18h ça te met bien pile poile au bon moment, de façon très efficace, progressive et douce.
C'est une expérience totalement différente. mais le résultat : tu pousse plus longtemps, sans fatigue.
Le booster ne fait finalement que ce pour quoi il est fait, et c'est tant mieux.
L'autre gros avantage que je vois,
c'est que comme il n'y a que très peu de caféine.... moi qui suis un grand amateur de café, je peut prendre mon espresso sans me prendre la tête
Vraiment une grosse surprise, à recommandé.
(je test ce produit avec un pote qui a le même parcours que moi puisqu'on travail depuis le debut ensemble, il en pense strictement la même chose
)