Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chka » 25 Jan 2014 16:03

J ai reçu aujourd'hui ce booster

Dans ce sujet il y a eu 2 formulations, celle vendue actuellement est sûrement la 2nde

Dans le chapitre utilisation, il est indiqué de le consommer 15 min avant les repas mais pour l effet boost pour l entraînement

Question : si on cherche son action "meilleur forme" et perte de graisse, faut il les prendre durant les repas (ex 2 gellules petits dej, 2 gellules midi, 2 gellules 15h ) ou est il quand même préférable de les prendre 15 min avant chacun de ces repas ?
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Administrateur » 25 Jan 2014 16:12

Bonjour chka.

chka a écrit:Dans le chapitre utilisation, il est indiqué de le consommer 15 min avant les repas

Non, ce n'est pas ce qui est indiqué.

Il est indiqué : à jeun 2 heures au moins avant l’effort et 15 mn au moins avant une collation pré-training. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chka » 25 Jan 2014 17:46

Certes ...

Mais donc, préférable de les prendre 15 minutes avant le repas ? Ou pas d importance ?
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2014 17:53

teste les 2 pour voir si tu sens une différence
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 25 Jan 2014 17:59

chka a écrit:15 minutes avant le repas ?

Nous n'indiquons nulle part cette information.

Par rapport aux repas, nous indiquons : lutter contre la fatigue pendant un régime hypocalorique tout en accélérant la destruction des graisses, utilisez 6 gélules de NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle, réparties aux repas le matin et le midi, et 2 heures avant un entraînement. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 30 Jan 2014 15:21

Bonjour,

La question a été abordée quelques fois, et j'ai lu la fiche produit, mais je n'arrive pas encore à me faire une idée claire dessus ou à me rassurer... il se trouve qu'en ce moment j'ai des journées lourdes, et peu de temps pour me reposer, donc je prend du Natural Bio Booster (que j'ai reçu en cadeau ;) Merci Nutrimuscle ;)) pour tenir le coup et faire des entraînements en soirée dignes de ce nom. Et je dois dire que je suis très satisfait des résultats.

Sauf que je me demande... est-ce qu'il y a un risque d'accoutumance au Natural Bio Booster, et est-ce qu'il faut alors augmenter les doses pour continuer à bénéficier de ses effets ?
(augmenter les doses, ou bien prévoir une période sans en prendre... ça semble plus sain dans ce cas là).

Est-ce que certain(e)s ici en ont pris sur de longues périodes ? Quels ont été les effets ?

Merci.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Jan 2014 18:33

accoutumance, je ne pense pas. Par contre, si tu arrêtes, tu va revenir à ta forme d'avant et cela soulignera d'autant plus ta fatigue antérieure vu que tu aura un nouveau point de comparaison
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 31 Jan 2014 00:32

Bonjour Alban.

Alban a écrit:il se trouve qu'en ce moment j'ai des journées lourdes, et peu de temps pour me reposer, donc je prend du Natural Bio Booster (que j'ai reçu en cadeau ;) Merci Nutrimuscle ;)) pour tenir le coup et faire des entraînements en soirée dignes de ce nom. Et je dois dire que je suis très satisfait des résultats.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Quel protocole avez-vous adopté, 3 prises (matin, midi et post-training) ou 1 seule avant votre entraînement ?

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chka » 31 Jan 2014 07:49

Me concernant, je fais (si journée entrainement)
  • petit dej (environ 06h) = 2 gellules
  • environ 10h = 2 gellules
  • entrainement 12h15, 13h45
  • 15h (2 gellules)

si pas d'entrainement
  • petit dej (environ 06h) = 3 gellules
  • repas du midi (3 gellules)
[/list]
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Alban » 31 Jan 2014 08:12

Bonjour,

Merci à Nutrimuscle-Conseils pour sa réponse. Ca me rassure.
Il faut aussi que je parvienne à trouver la bonne organisation pour me coucher plus tôt qu'actuellement. Un de mes problèmes bien de là.

Administrateur a écrit:Quel protocole avez-vous adopté, 3 prises (matin, midi et post-training) ou 1 seule avant votre entraînement ?

Comme je suis toujours un peu méfiant à l'égard des boosters en tout genre, d'où ma question précédente, j'essaye d'en prendre le moins possible.
Si j'ai bien dormi la veille, j'en prend juste 1, 2 ou 3 gélules avant mon entraînement (1h30 à 2h00 avant)
Sinon et si je sens dès le matin que la journée va être rude, c'est 3 prises, 1 gélule matin, 1 midi, et 1 ou 2 pré-training (peut-être 3 si c'est le vendredi et que la journée a été longue...).

En tout cas, je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris par les effets du Natural Bio Booster. En cas de grosse fatigue, je peux m'entraîner à peu près correctement, et passer des journées productives. Mais en plus, moi qui ait des soucis de sommeil, je n'ai remarqué aucun impact de ce côté là (d'un autre côté, je prend de la tisane tous les soirs, et du ZMB).

Merci de votre intérêt ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar chka » 31 Jan 2014 14:25

En ce moment, je suis assez fatigué.

L'effet qui est assez surprenant est surtout, bien que fatigué, je garde la forme durant l'entrainement.
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Kazuya » 24 Fév 2014 16:19

Etant habitué aux NATURAL BIO BOOSTER j'aimerai savoir si le Guarana peut être plus efficace que le NATURAL BIO BOOSTER pendant l'entrainement? En général je tourne à 6 gélules par prise...
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Fév 2014 16:42

A dose égale moins car il y a une synergie avec le thé vert
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Kazuya » 24 Fév 2014 16:52

Merci NC ;)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Athanor » 1 Mar 2014 15:47

A lire les retours de nos testeurs,
ce produits m’intéresse beaucoup, pour sa pertes de graisse et son effet énergie pour de longue journée ainsi que pour l'entrainement

je n'es jamais pris de complément alimentaire qui donne un effet boust.
Je ne bois quasiment jamais de cafés, une tasse le dimanche après midi parfois...

Et donc je me demande, a quel dosage je devrais commencer ?

Aussi j'ai lue que la créatine pouvais se prendre sans problème avec le bio bouster,
mais la l-carnitine aussi peut elle se prendre sans soucis ? (j'envisage d'en acheter un peut plus tard)

Je vous ferais part de mon ressenti dans 2 semaine après avoir commander.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités