Bonjour,
Merci à Nutrimuscle-Conseils pour sa réponse. Ca me rassure.
Il faut aussi que je parvienne à trouver la bonne organisation pour me coucher plus tôt qu'actuellement. Un de mes problèmes bien de là.
Administrateur a écrit:Quel protocole avez-vous adopté, 3 prises (matin, midi et post-training) ou 1 seule avant votre entraînement ?
Comme je suis toujours un peu méfiant à l'égard des boosters en tout genre, d'où ma question précédente, j'essaye d'en prendre le moins possible.
Si j'ai bien dormi la veille, j'en prend juste 1, 2 ou 3 gélules avant mon entraînement (1h30 à 2h00 avant)
Sinon et si je sens dès le matin que la journée va être rude, c'est 3 prises, 1 gélule matin, 1 midi, et 1 ou 2 pré-training (peut-être 3 si c'est le vendredi et que la journée a été longue...).
En tout cas, je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris par les effets du Natural Bio Booster. En cas de grosse fatigue, je peux m'entraîner à peu près correctement, et passer des journées productives. Mais en plus, moi qui ait des soucis de sommeil, je n'ai remarqué aucun impact de ce côté là (d'un autre côté, je prend de la tisane tous les soirs, et du ZMB).
Merci de votre intérêt