par Masakr » 28 Avr 2015 10:16
Salut à tous.
Juste pour parler de mon retour sur ce produit.
J'ai vraiment commencé la muscu intensivement il y'a 1 an. le but était de perdre du gras et de gagner en masse.
Je dois dire qu'au bout d'un an de programme et de régime j'ai quasiment atteint cet objectif!
Sur les excelents conseils diététique de Nutrimuscle, mon régime s'est basé sur de la protimuscle 5, la Créatine pour la récup, et bien sur le Booster Natural Bio.
Au début j'ai suivi scrupuleusement les dosages, mais depuis quelques mois j'ai trouvé mon rythme, et j'ai adapté aussi mon régime.
mon programme muscu est le suivant:
Lundi : ( dos épaules)
- 9h00 : fruit+ protimuscle + avoine en poudre + café (sucralose) 1 gel BIO BOOSTER + 1gr Créatine
- déjeuné à 15h00 : mon cheat meal hebdomadaire (oui la semaine commence bien je sais ^^) + 1gr Créatine
- pré training : 2 fruits : généralement pomme, kiwi. 1 ou 2 gel BIO BOOSTER suivant ma forme + 1gr Créatine
- training le soir généralement vers 20H00 1gr Créatine
- post training : protimuscle + avoine en poudre + 1 gr créatine
- repas entre 22h00 et 23h00: léger... sans glucides, 150 à 200 gr protéines + légumes secs, salade, soupe légumes, fruits, yaourt 0%
- avant couché 01h00 ou 02h00 : 1gr créatine
Mardi : ( triceps, abdo)
- 9h00 : fruit+ protimuscle + avoine en poudre + café (sucralose) 1 gel BIO BOOSTER + 1gr Créatine
- déjeuné à 15h00 : 150 gr glucides (cuit) + 150 à 200 gr protéines + légumes salade, soupe quasi à volonté + yaourt 0% + fruit
- pré training : 1 fruit : pomme, kiwi. barre énergétique, 1 ou 2 gel BIO BOOSTER suivant ma forme + 1gr Créatine
- repas entre 22h00 et 23h00 : comme à midi
Mercredi : ( Jambes, mollets)
- déjeuné à 15h00 : 150 gr glucides (cuit) + 150 à 200 gr protéines + légumes salade, soupe quasi à volonté + yaourt 0% + fruit
- pré training : 1 fruit : pomme, kiwi. barre énergétique, 1 ou 2 gel BIO BOOSTER suivant ma forme + 1gr Créatine
Jeudi : ( Pecs, Biceps)
Vendredi, Samedi, Dimanche : Repos,
ptit déjeuner, repas midi et soir : comme le reste de la semaine.
Mais seulement 1 à 2 gel Natual Bio Booster et 3 gr de Créatine par jour.
Il m'arrive aussi de me faire une cure de multivitamines quand j'ai un léger coup de mou.
Sinon je dois dire que ce programme me permet de faire toutes mes séances jusqu'a la dernière rep et de progresser presque toutes les semaines.
Je n'ai pas eu de meilleurs perf à prendre plus de 3 ou 4 gel de Natual Bio Booster par jour, en fait j'avais même l'impression d'être plus fatigué...
Inversement, les quelques fois ou j'ai oublié de prendre le bio booster, je ramais dés le début de ma séance, manque de force et d'endurance. C'est d'ailleurs à cause de cela que je reconnais maintenant le véritable effet du bio booster. c'est bien plus qu'un placébo j'en suis persuadé.
Donc voila, au final je tourne a 3 natural bio booster et 5 gr de créatine max par jour de séance.
J'ai fais un programme à moi parceque j'ai dés horaires de boulot a la idiot. mardi à jeudi de 9h à 15h, vendredi et samedi 9h à 23h00.
Donc voila ca marche pour moi après ce sera surement très différent pour chacun de nous.