Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar C4master » 19 Nov 2016 19:59

Je peux le mélanger le peptan a du sirop? Après trois prises y a un truc pas top qui reste en fond...
C4master
 
Messages: 10
Inscription: 15 Nov 2016 19:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2016 20:00

oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 20 Nov 2016 14:46

Tu peux le mélanger à ta prot' du matin et à celle du soir.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar C4master » 20 Nov 2016 19:55

A part la vitamine C et le glucosamine je prends rien d'autre et comme c'est en gélule, ça ne changera rien. Je mets du sirop de cerise et je fais en sorte que ça touche pas les dents pour pas avoir de résidus...ça passe mieux mais j'ai toujours cette sensation "de gras" dans la gorge...Mais je pense que je vais essayer de le prendre pendant que je mange quelque chose.

Merci des réponses.
C4master
 
Messages: 10
Inscription: 15 Nov 2016 19:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 27 Nov 2016 14:21

Enfaite le mieux quand on regarde dans la fiche produit, 4 à 6 heures d'élévation des niveaux d'acides aminées contenu dans le peptan, le mieux serait pas de faire 3 prises par jour? 3x10gr
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2016 16:25

au moins 2 mais plus les protocoles sont compliqués moins les gens y adhèrent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 28 Nov 2016 19:45

J'avais quelques raideurs dues à la maladie de Dupuytren à la paume de ma main gauche. Depuis que je prends 10g de Peptan avec ma proteine du matin et 10g avec ma proteine du soir la raideur à disparue et je ne ressens plus cette petite douleur/gêne qui réduisait l'extension complète de ma main.
OK cela n'empêchera pas une future intervention chirurgicale mais je suis, en attendant, beaucoup, voire totalement, moins gène.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Nov 2016 22:38

rico la grenade a écrit:OK cela n'empêchera pas une future intervention chirurgicale mais je suis, en attendant, beaucoup, voire totalement, moins gène.


Ca la repousse?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 28 Nov 2016 23:43

Pour être plus précis: ça la retarde.
En effet l'opération même si elle est légère n'est utile que si un réel handicap est "la".
Je préfère retarder car immobiliser ma main le temps de la cicatrisation me saoulerait au plus haut point.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 3 Jan 2017 11:28

Bonjour a tous !

Voila j ai une petite question ! Je suis actuellement blesser avec une tendinites qui ne veut pas partir et qui dure depuis 6 mois ! Je prends du peptan depuis 8 jour a raison de 20gr par jour et j avoue que je récent vraiment une bonne evolution ! J aurai voulu savoir si passer a 30 gr serai plus benefique ou alors est ce du gaspillage ?

Merci d avance !!
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 3 Jan 2017 11:49

Salut, j'étais passé à 30g/jour pour régler une épitrochléite, j'avais trouvé une bonne amélioration. Le mieux c'est de tester sur une petite période pour voir si ça t'apporte quelquechose.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2017 14:05

oui, tu peux passer à 30 g à condition d’étaler les doses sur la journée au lieu de tout prendre d'un coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 3 Jan 2017 16:03

Ok ! Merci pour vos reponses les gars ! Je vais tester a partir de demain jusqu a mardi prochain pour vour un peu ce que ca donne ! Je ferai 10gr le matin / le midi / le soir avant de me coucher ! Et si le misi je peux pas ( a cause du boulot ) je ferai 10gr le matin / 10gr a ma collation de 16h / 10 gr le soir avant de me coucher .

Qu en pensez vous ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2017 16:44

il faut essayer comme ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Mikado » 9 Jan 2017 15:59

Bonjour,

J'ai 23 ans et je rencontre régulièrement des problèmes d'acné depuis un an. En découvrant les études postées sur votre site, j'ai découvert que l'arrivée de mon acné coïncide parfaitement avec mes débuts en musculation...
Après avoir lu l'avis positif de plusieurs membres, je suis donc tenté de prendre du Peptan pour pallier à mes problèmes.

J'ai reçu un traitement de ma dermatologue que j'ai suivi les 6 premiers mois après l'apparition des boutons, et que j'ai repris il y a à peine 2 semaines. J'ai l'impression que les effets du traitement sont aléatoires... Il y a des périodes où j'ai de fortes irritations et d'autres où ma peau est moins marquée.

Mes questions sont donc :

1. Est-ce que je dois continuer à prendre mon traitement dermato avec la prise du Peptan ? (Sachant que le traitement consiste à des antibio et à une sorte de gel à appliquer sur la peau tous les soirs).

2. Quelle est la dose de Peptan par jour prescrite pour mon cas ?

Autre point, il m'arrive souvent d'avoir les yeux rouges suite à de la fatigue ou à l'exposition à un écran d'ordinateur au boulot. J'ai entraperçu que le Peptan peut remédier à cela, est-ce vrai ? Si oui comment ?

Et plus généralement, le Peptan est-il adapté à ma situation ? Y-a-t-il un produit similaire plus adapté ?

Merci d'avance !
Mikado
 
Messages: 2
Inscription: 9 Jan 2017 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités