Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar MZA » 25 Avr 2014 18:12

J'ai vu le post sur la gluco.
Sur ce point j'ai toujours été persuadé de la valeur de ce complément alimentaire.

Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar johnjohn » 30 Avr 2014 14:20

Salut,
je reposte sur ce sujet puisque j'ai fini mon peptan il y'a quelques semaines, et j'ai ensuite continué avec de la glucosamine/chondroitine disponible en pharmacie en spécialités remboursées (pour ne pas les nommer).
Je supplémente aussi en omegas 3, en bicarbonate de potassium Nutrimuscle pendant mes séances, acidité globalement hyper diminuée dans mon alimentation, et un paquet de légumes et de fruits en plus, plus que 3 séances par semaine d'une heure echauffement étirements inclus, dont une légère orientée récupération le mercredi.

( Je progresse niveau physique, masse sèche bien visible, en force ca avance aussi, je pense que dans un an j'aurai atteint mes objectifs de maxis : 130 au couché, 170 au squat, 200 au soulevé de terre, 20 tractions. Au dela, je vois pas l'interet, même esthétique, donc je m'arrêterai la )

par contre au niveau articulations c'est un espèce de bazar, surtout depuis que j'ai fini la gluco/chondro... ca fait absolument pas mal et ca disparait a l'entrainement, mais ca craque de plus en plus, pour un rien, a froid : une rotation de l'épaule? crac, une flexion jusqu'en bas ? double crac des genoux. Je mets ca sur des déséquilibres dus a un excès de développés comparés aux exercices de rotation externe, et trop de squat lourd sans aller plus loin que la parallèle, que mes rotules ont du adorer, en plus d'un retard des ischios-jambiers.

Niveau souplesse ca va. Sommeil, RAS.
Je pense déjà cycler le couché avec des dips (donc plus de développés pendant plusieurs semaines) qui sont bien meilleurs vu mes bras longs. De même cycler le squat normal avec du squat avant plus léger mais "ass-to-grass" sans souci pour la colonne.

>>>>2 options ?
1-trouver un kiné/osthéo compétent en musculation à Paris ??? j'en connais pas, mais je suis curieux de savoir si une radio serait pas un gain de temps énorme
2-repasser sur du complément alimentaire ?

Je sais que les craquements ne sont dus qu'à de l'air qui provoque ce bruit, mais bon, je préfère m'inquiéter.

Merci beaucoup de votre aide.
johnjohn
 
Messages: 20
Inscription: 26 Mar 2013 19:48
Localisation: bx

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2014 14:38

tu as l'impression que tes articulations ne sont pas stables ou sont-elles bien stables?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar johnjohn » 30 Avr 2014 14:58

j'ai toujours travaillé en poids libres, je pense que mes stabilisateurs sont bons, et pas de souci de stabilité a quelque niveau que ce soit /:
johnjohn
 
Messages: 20
Inscription: 26 Mar 2013 19:48
Localisation: bx

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar OLYBAR » 30 Avr 2014 21:45

Sur le site il est indiqué que le Peptan est vendu désormais en conditionnement de 1kg, alors qu'avant c'était 1,5 kg.

Le prix étant le même, c'est une erreur ou pas :?:

merci
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 30 Avr 2014 23:15

Bonjour OLYBAR.

C'est réglé, merci. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 8 Mai 2014 20:06

mr nutrimuscle-conseils il y'a vraiment aucun intérêt à prendre le peptan avec des protéines?

Je le prends avec ma whey et avoine du matin et ma whey post workout , il y'a vraiment aucun bénéfices avec cette façon de faire ? je veux dire c'est obligé d'être loin des protéines le peptan pour faire effet ?

merci :thumb:
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2014 22:36

avec des protéines, tu peux
ce qu'il ne faut pas, c'est prendre le peptan avec beaucoup d'autres protéines car il va y avoir compétition en matière d'assimilation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 8 Mai 2014 22:50

merci chef

avec 45 grammes de musclewhey et 150 avoine en poudre le matin + 5 grammes peptan

et

post workout : 45 grammes de musclewhey + 5 grammes peptan


Cela semble ok?
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2014 23:06

je pense que tu dois avoir de la perte
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Denis62 » 28 Mai 2014 23:48

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je parcours le site et le forum, et je viens malheureusement de ne tomber sur ce test que maintenant.
Je dis malheureusement car j'ai passé une commande aujourd'hui (Protéines Totales aromatisées 2 aromatisée + l-carnitine + créatine + natural bio booster)

Je sors tout juste d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche (subi lors d'un low kick en muay thai) et je n'ai pas encore repris les sports de combat (blessure datant du 25 janvier.) plus par "peur" de la rechute qu'autre chose.

Je me contente pour l'instant de cardio et de cross-training, et de la course à pieds.

Le PEPTAN peut il "renforcer" ce ligament ?? (en plus de renforcer ma confiance !! grrrr)

De même, j'ai une douleur récurente au niveau de l'aine, côté droit. Au départ je pensais à une pubalgie ou une dechirure au niveau du quadri. Mais jusqu'ici rien n'y a fait, scan, irm, radio du bassin, mésothérapie, rhumatologue, kiné, ostéo, personne ne trouve rien !!!! Pourtant cette douleur est bien présente, essentiellement lors de mouvement "d'écart" type high kick. Je n'y connais pas grand chose en anatomie, qu'est ce qui donc pourrait me causer ces douleurs à cet endroit ????
Denis62
 
Messages: 21
Inscription: 22 Mai 2014 13:44

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2014 23:53

Denis62 a écrit:Le PEPTAN peut il "renforcer" ce ligament ?? (en plus de renforcer ma confiance !! grrrr)


Ca peut le renforcer oui mais il restera toujours une faiblesse et le risque d'arrachement est très élevé (blessure très classique)
pour ta douleur, demande à Delavier
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar pipaho » 29 Mai 2014 14:16

Bonjour ! Voilà, j'ai commandé du Peptan et autres produits Nutrimuscle, mais la dilution du peptan a tendance à faire des grumeaux (sauf si mélangé aux proteines Post Training). J'ai pris pour habitude de diluer mes 5grammes du matin dans de l'eau chaude (pas brulante non plus) et la dilution se fait de façon homogéne. Ma question : Est ce que cela peut avoir une incidence sur les propriétés du produit? Merci .
pipaho
 
Messages: 14
Inscription: 19 Mai 2014 15:09

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Mai 2014 14:29

si tu peux le boire sans laisser refroidir, c'est que ça va.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ezaechiel » 30 Mai 2014 13:14

Bonjour,

Nouveau sur le site et le forum, j'ai commandé récemment les protéines Protimuscle 5 que je recommande, du coup je me posais des questions sur le Peptan.

Je vous explique ma situation, j'ai commencé un régime cétogène il y a 8 mois (sur les conseils d'un amis coach sportif, body builder professionnel) et les résultats sont là : 44kg perdus en 8 mois (je suis passé de 127kg à 83kg pour 1m83), prise de muscles et perte de graisse. En revanche la peau se relâche car la perte de poids est importante.

Y'aurait-il un avantage à prendre du peptan (puisque aidant au niveau du collagène)? Cela influerait-il sur la peau de sorte que celle-ci retrouve un peu plus vite sa tonicité et son élasticité? Ou bien auriez-vous des conseils à ce niveau pour aider ma peau à se retendre.

On m'a conseillé une crème cosmétique qui fonctionne mais ça ne reste que cosmétique, l'effet s'estompe dès l'arrêt de l'application de la crème.

Bref j'attends vos conseils :mrgreen: .

A bientôt.
ezaechiel
 
Messages: 37
Inscription: 30 Mai 2014 10:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité