Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Shirohige » 8 Juil 2012 21:30

Je suis bien intéressé par ce produit car j'ai encore pas mal de gras à perdre
Avatar de l’utilisateur
Shirohige
 
Messages: 16
Inscription: 26 Mai 2012 21:08

Messagepar theanimal06 » 9 Juil 2012 08:51

Bonjour,

La colis bien reçu, je commence demain.

Je voudrais savoir le meilleur protocole pour le test de SVETOL :?:

Merci d'avance !!! :D
Avatar de l’utilisateur
theanimal06
 
Messages: 18
Inscription: 23 Mar 2012 04:01
Localisation: Côte D'azur

Messagepar Gilles » 9 Juil 2012 09:10

Dans le mail d'invitation au test, Nutrimuscle a écrit:Comment utiliser le SVETOL de Nutrimuscle :
Utilisez les consommations possibles ci-dessous qui vous paraissent les plus pertinentes pour votre cas, en particulier afin de surmonter les problèmes que vous rencontrez au régime.
Le matin au réveil
Utilisez de 1 à 2 gélules de SVETOL le matin dès le réveil afin de relancer le métabolisme ainsi que la combustion des graisses.
Entre les repas
Si vous manquez d'énergie ou que la faim vous terrasse, reprenez 1 à 2 gélules de SVETOL
Avant un entraînement
Afin de mobiliser de l'énergie rapidement disponible, prenez 1 à 2 gélules de SVETOL, 15 à 30 minutes avant l'effort, en particulier s'il s'agit de cardio.
Lors d'un gros repas
Si vous venez d'effectuer un repas copieux, le SVETOL réduira l'absorption calorique.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar foufur » 9 Juil 2012 19:56

jour 4: bonsoir a tous, ce soir je peut dire que j'ai fait une bonne session j'avais "la peche" de la a dire que le SVETOL en est la cause c'est un peu tot pour se prononcer et je tien a etre honet, car exeptionnellement je ne me suis pas entrainé 'muscu' samedi mais j'ai fais un foot en salle et le dimanche comme je l'ai déja di est un jour off, donc pas de muscu a proprement parler depuis 2 jours ce qui est rare et peut avoir contribuer a cet mini perf, a suivre donc... :wink:
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar berkut » 9 Juil 2012 21:27

bonsoir ca devait arriver aujourd'hui .... on vera demain :)
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar m-57 » 9 Juil 2012 21:31

Pareil que Foufur, l'impression d'avoir un peu plus de force aujourd'hui, de pêche non pas vraiment, mais de force, c'est surement un peu lié, mais bon, peut être l'effet placébo, a confirmer sur la semaine ...
Pareil pour le matin une petite sensation d'avoir moins fin jusque midi (4h entre mon petit dej et mon repas du midi), mais à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar m-57 » 9 Juil 2012 21:32

faim* pardon.

J'en profite pour dire que le nouvel avatar Nutrimuscle en haut de la page est assez sympa 8)
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 9 Juil 2012 22:06

Bonjour à nos testeuses et testeurs.

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à ce test un peu particulier car il ne s'agit que d'une boite de 60 gélules.

D'aucuns ont pu penser qu'il s'agit d'un échantillon et que leurs informations auront moins de valeur que celles d'un test d'un pot de 4 kg. Et bien pas du tout. :wink:

En effet, les études scientifiques réalisées sur le Svetol ont permis de déterminer que la dose journalière est de 400mg. Une gélule du SVETOL de Nutrimuscle contient 600mg car notre cible de clientèle étant sportive, ses besoins sont supérieurs aux sédentaires.

Donc, 60 gélules représentent idéalement une utilisation de 60 jours. 8)

Bon test à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar theanimal06 » 10 Juil 2012 06:18

Bonjour Nutrimuscle,
Donc si j'ai bien compris, les jours "on" pendre 1 gélule 30MN avant l'entrainement, est les jours "off" 1 gélule le matin au réveille :?:
Avatar de l’utilisateur
theanimal06
 
Messages: 18
Inscription: 23 Mar 2012 04:01
Localisation: Côte D'azur

Messagepar Gilles » 10 Juil 2012 06:56

Administrateur a écrit:Donc, 60 gélules représentent idéalement une utilisation de 60 jours.

Bonjour Administrateur,
C'est très bien d'avoir cette précision. J'ai commencé par une gélule le matin et une gélule avant l'entraînement, je vais continuer une semaine comme ça et ensuite je n'en prendrai pas pour quelques séances (donc seulement le matin), ça va me permettre de comparer sans attendre la fin du test un entraînement ou cardio sans et avec Svetol, et confirmer (ou non) l'impression positive que j'ai pour l'instant, et qui rejoint les observations précédentes de m-57 et foufur.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Chica » 10 Juil 2012 08:19

Administrateur a écrit:Bonjour à nos testeuses et testeurs.

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à ce test un peu particulier car il ne s'agit que d'une boite de 60 gélules.

D'aucuns ont pu penser qu'il s'agit d'un échantillon et que leurs informations auront moins de valeur que celles d'un test d'un pot de 4 kg. Et bien pas du tout. :wink:

En effet, les études scientifiques réalisées sur le Svetol ont permis de déterminer que la dose journalière est de 400mg. Une gélule du SVETOL de Nutrimuscle contient 600mg car notre cible de clientèle étant sportive, ses besoins sont supérieurs aux sédentaires.

Donc, 60 gélules représentent idéalement une utilisation de 60 jours. 8)

Bon test à vous.


Oui, au cours de mes recherches sur le dosage optimal pour profiter des bienfaits de ce produit, je suis également tombée sur ces études établissant cette dose à 400mg et lorsque j'ai demandé la teneur en svetol des gélules, je ne m'attendais pas à du 600mg mais plutôt à du 200mg.
J'ai donc été agréablement surprise et j'ai beaucoup hésité à étaler mon test sur un mois (2gélules/jour) ou deux mois (1 gélule/jour).
Néanmoins, j'ai quand même décidé de réaliser le test avec 2gélules par jour, soit 1,2g de svetol.
Concernant les résultats, ayant commencé hier seulement, j'attendrais au moins une semaine avant de me prononcer.

:wink:
Chica
 
Messages: 59
Inscription: 4 Sep 2010 22:26

Messagepar Administrateur » 10 Juil 2012 10:35

Bonjour theanimal06.

theanimal06 a écrit:les jours "on" pendre 1 gélule 30MN avant l'entrainement, est les jours "off" 1 gélule le matin au réveille

Oui, c'est une possibilité.

Les jours "on", vous pouvez aussi prendre 1 gélule au réveil et 1 gélule 30 mn avant l'entraînement. Il faut tester ce qui vous va le mieux. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Juil 2012 10:39

Bonjour Gilles.

Gilles a écrit:ensuite je n'en prendrai pas pour quelques séances

Oui, c'est parfois en arrêtant d'en prendre qu'on se rend compte que le complément faisait de l'effet. :wink:

Gilles a écrit:l'impression positive que j'ai pour l'instant

C'est à dire :?:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Juil 2012 11:01

Bonjour Chica.

Chica a écrit:j'ai quand même décidé de réaliser le test avec 2gélules par jour, soit 1,2g de svetol.

Quelle répartition avez-vous décidé :?:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Chica » 10 Juil 2012 11:22

Bonjour Administrateur,

Pour ce qui est de la répartition de mes prises, je l'avais indiquée dans un post plus haut:

Chica a écrit:Pour ma part, je commencerai le test lundi selon le protocole suivant:

2 gélules par jour :
- une juste avant le petit-déjeuner (7h30)
- une avec ma collation de 16H30 (soit 1h30 avant l'entrainement).

Les prises se feront aux mêmes heures les jours de repos.


:wink:
Chica
 
Messages: 59
Inscription: 4 Sep 2010 22:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités