joey13 a écrit:Tu t’entraînes à quelle heure? c'est important pour la répartition des glucides.
Attention 150g de pomme de terre c'est pas équivalent à 150g de riz ou pâtes.
Les pommes de terre c'est bien car indice PRAL inférieur à 0 mais l'IG est élevé, privilégie les patates douces.
Manque des o3 (pas d'origine végétale) , de l'huile d'olive à chaque fois avec les légumes (important également pour assimiler les nutriments des légumes)
Manque globalement de graisses : prends 3 oeufs au plat le matin et remplace l'egg prot par de la whey au réveil ou avec ton avoine. Oublie le lait.
Oublie le pain complet car IG élevé. remplace par un fruit par exemple genre banane.
Le soir privilégie la protéine totale si tu tiens à faire une dernière prise. En phase de régime d'après moi tu peux t'en passer. Enfin ça dépend quand tu te couche.
Niveau fibre ça parait léger.
Pense à prendre du bicarbonate la journée parce que ton régime reste très acide.
le soir ZMB et citrate magnésium ça peut être bénéfique.
Enfin important et pas cher vitamine D3 4000ui et vitamine C 500mg
salut
merci de ta reponse
en fait pour les egg prot , je prenais 6 blancs d'oeuf "normaux" mais des le reveil , c'etait trop dur , du coup je les avai remplacé par de la poudre.
quelle est la difference stp ?
et 150 grammes de pomme de terre correspondent a combien de riz / pates aussi ?
pour les omega 3 j'en ai acheté chez Nutrimuscle , j'en prends 3 /j , un le matin , un le midi et un le soir . (ca suffit ? )
pour l'huile d'olive , j'ai une cuillere a soupe le midi , et une a la collation de l'apres -midi (suffisant aussi ?)
le soir , j'ai changé pour de la proteine totale deja
le ZMB est commandé aussi , je le recois demain
et ENFIN : oui je vais a accrosport , mais a bihorel (pres de rouen)